CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darksun

daewine
daewine
Niveau 3
03 février 2003 à 17:22:47

je cherche darksun(un bouclier en ebonnite enchanter)je sais que c´est ano vando qui l´a et qu´il est sur la place de ald´ruhn,mais le pb c´est que je ne trouve pas de place a ald´ruhn

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 17:23:46

la place a ald´ruhn est sous le crabe au rez de chaussé tu as plusieurs vendeurs

daewine
daewine
Niveau 3
03 février 2003 à 17:32:29

j´y suis deja aller mais j´y retourne maintenant merci

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 21:55:39

salu moi ossi je cherche ano vando et son darksun, jai fouillé tou ald ruhn mai jai toujour pa trouvé, svp si qqun la trouvé lui et son darksun, ainsi qe sa lumiere du jour, ou est il presisement??? merci.

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 22:56:04

svp, ou est il ano vando, moi je ne lai pa trouvé sous le crabe!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 février 2003 à 23:00:06

je sais pas trop comment vous avez appris l´existence de ce gars mais je pense que si on n´est pas un vampire du clan Aundae on ne peut pas avoir ce pnj dans sa partie.
pour plus d erenseignement aller voir la soluce des vampires aundae sur ce site :
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm
enjoy

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 23:03:39

merci c en parti grace a ce site qe jai pri conaissance de cet artefact, mai g jamai été vanpirisé.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 février 2003 à 23:05:25

ben essaye quand t´auras un bon niveau tu verras t´auras la super puissance des vampires.
enjoy

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 23:11:18

lol, chui elf des boi(+arché), signe de l ombre, lvl 70. chui donc deja assez puissan, gran maitre hlaalu,etc, mai chui pa trè loin dan la qete principal, et come les gen parle pa o vanpire, c pa pour moi tou de suite. merci qan meme.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 février 2003 à 23:14:53

non au contraire c très bien.
moi aussi je suis devenu vampire aux alentours du nivo 65/70. et comme toi je suis pas très avancé dans la quete principale. d´ailleurs tant mieux car si t´as deja été te faire soigner du corprus a tel fyr c relou pour devenir vampire.

vmpire tu le restes pas pendant tout le jeu. juste le temps de fire les quetes vampiriques(que j´aime bcp)et parès tu te dévampirise et tu reprends les quetes normales. essaye juste de pas tuer trop de pnj quand tu seras vampire.
tu devrais lire la rubrique des vampires(si c pas deja fait) sur le site de Nath.
g expliqué à peu pres tout ce que je savais sur ce sujet.
enjoy

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 23:15:16

p.s. merci bcp tortuetordue de maider a resoudre se probleme, qi a l air peu solvable(sa doi se dire come sa lol...).

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 23:17:37

oki merci bcp, ou peu ton se faire vanpirisé par la bonne tribu(celle qi nou done cette qete).

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 février 2003 à 23:31:25

franchement le mieux que t´as à faire c d´aller te renseigner sur le site que g donné un peu plus tôt. comme je te l´ai dit j´ai vraiment mis toutes mes connaissances en matiere vampirique dedans. le clan qui te donneras la quete que tu veux est celui du clan Aundae.
enjoy

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 23:33:57

merci jvai donc allé faire un tour sur le site de nath, mai toi qi a une certaine expérience, ele son longue les qete des vanpire????

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 23:43:05

euh....une precision, come chui elf des boi, g resistance 75% au maladie comunes, c pa senser me rendre plu dur a vanpiriser???

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 23:59:39

euh....dsl, encore une petite qestion, comen fait on pour passer un talen au dessu de 100(armure legere, lourde, lame longue, etc.....)merci d avance.

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
13 février 2003 à 16:38:05

salut, qqun pourai m eclairé sur cette qestion svp?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 février 2003 à 16:40:40

on peut pas sauf tricher

ou devenir vampire

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
13 février 2003 à 16:42:15

tes sur, parceqe pour etre le boss de lordre des lame fau 110 dan un talen.

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
13 février 2003 à 17:31:15

allé svp, ya bien qqun qa plus qe 100 dan un talen san triché ni etre vanpire...

La vidéo du moment