CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mine de Caldéra--->quête Rédoran

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
02 février 2003 à 17:34:07

Bon, g une Xbox donc je ne peux pas corriger le prob´ des esclaves avec un plugins. ( ça, c rêglé )
Donc kan le conseiller Rédoran me demande de trouver les preuves ( que j´ai) et de libérer les esclaves, ben je suis un peu dans la desh !
Mais en cherchant un peu, g lu que si on mettait les clées pouvant libérer les esclaves ds une caisse, aller leurs parler, reprendre les clées et, en théorie, on peut les libérer...
Sinon, ds le cas où cela ne marcherait pas, est qu´on est obligé de faire cette missions pour pouvoir être le boss des Rédorans ? ?

Merci

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
02 février 2003 à 18:08:53

Allez, aidez-moi svp !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
02 février 2003 à 18:10:33

non ces pas cette clef la la clef que tu cherche sais quelqun quil la dans le burau

tu peut pas le manquer il est rouge je croit a coter dun excalier qui monte

jador hunter hunter

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
02 février 2003 à 18:34:48

Tu es peut-être sur le point de me sauver la vie.
Où elle cette clée ? ? ds le palais du gouverneur ? ? kan tu parles d´1 mec en rouge, c celui à qui g volé le bouquin ? ?
Merci de répondre !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
02 février 2003 à 18:37:01

non tu vois la maison dortoir de la mine
a bas derrier ya une maison en forme de H ou de n
a linterrier un mec dedant en robe rouge a la clef provove le et tue le

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
02 février 2003 à 18:42:33

Ok, je vais voir ça tout de suite !
Merci bcp !

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
02 février 2003 à 18:59:36

Et merde, je ne vois vraiment pas où est ce bâtiment, pourtant, c pas faute d´avoir essayé, mais pour ma part, je ne vois que 3 batisses, la mine, le dortoir ( avec les 2 maisons des 2 esclaves et la tour des gardes) et l´entré où y´a 2 personne, un en armure de métal et l´autre, c un mage, mais personne en tunique rouge !

Est que tu pourrais préciser un peu + stp !

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
02 février 2003 à 21:38:29

po le choix...up !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 11:42:52

une fois que tu as les preuves ( que tu as du trouver dans le chateau a caldéra) avant de faire fermer la mine il faut absolument que tu amenes les preuves au conseillers redoran)

Ensuite le conseiller te demanderas de faire fermer la mine, la tu vas a la mine, tu vas dans la tour tu monte tout en haut et tu vas trouver une note ( parlant d´un esclave qui a une forte tete) et également une clé.

Tu vas dans une des cabanes a coté de la tour et tu liberes grace a la clé cet esclave et voila ton journal se met a jour) c´est tout. tu tues personne.

Tu retournes voir le conseiller redoran.

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
03 février 2003 à 19:13:36

Ok, et ben je ne peux pas faire cette mission, g les 2 clées pour libérer les esclaves et le bug est tjs là, donc je ne peux pas la terminer !
P***** ! !!!!!!!!!, c vraiment trop nul, et j´imagine que je dois absolument la faire pour être le boss rédoran....ben voyons ! !!!

Merci kan même !

ATK33
ATK33
Niveau 4
03 février 2003 à 20:57:12

Je comprend pas pk tu ne peux pas libérer les esclaves dans cet mission. Dans la mine de Caldera, ya le dortoir et à coté, 2 maisons d´esclaves avec 1 esclaves ds chaque. Il faut deux clée ( une pour chaque ) . Y´en a une dans la tour de garde ( sur la note comme l´explique orchidee50 ) et une autre sur la table du dortoir étage du bas. Ensuite tu parles au Slaves, ils te disent " retrouver la liberté " et voilà, ils sont libres. La chef des esclaves que tu viens de libérer te dit que comme elle part, la mine ferme.
Si cela ne marche vraiment pas, c pas perdu, tu retourne au fort de caldera et tu tues ( en provoquant ) les deux patrons de la mine. Le rédorans qui t´a donné la mission te dit qu´il aurait préféré ne pas en arriver là mais que tu as quand même son soutient.

PS : J´ai essayé les deux systèmes et ca marche, je suis aussi sur Xboite ! !

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
03 février 2003 à 22:52:35

Merci pour vos réponses, mais g l´impression qu´il n´y a que mon jeu qui merde ! !
Je vais réessayé demain, ce soir g pas le tps et je verrai, mais moi, pour le moment, avec tous les esclaves que g vu, je ne peux en libérer AUCUN ! !!!!!

Thx again !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 23:24:41

les preuves c´est un journal que tu trouve dans le chateau de caldéra.

Ces preuves tu dois les amener au conseiller redoran avant de liberer les esclaves ( c´est imperatif et obligatoire si non tu rates ta quete ok)

Ensuite le conseiller va te dire de trouver un moyen de faire fermer la mine.

La tu retournes a la mine tu passes sous l´arche, tu vas dans la maison tu passe par la trape ( tu vas trouver une clé dans cette maison) ensuite par le sous sol tu arrives dans une cour avec une tour et 2 ou trois baraquement ok

tu montes dans la tour tu vas trouver une note sur un esclave a surveiller de pres ainsi qu´une clé ok

Tu redescend tu vas dans les petites baraque en plache jusqu´a ce que tu trouve le nom du type qui est marqué sur le mot ok

Eh celui la tu peux le liberer et ton journal ce met a jour.

Et c´est tout ce que tu dois faire, l´esclave vas se débrouiller pour s´enfuire avec ces copains ok

Tu retourne voir le conseiller et ta quete est terminée.

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
04 février 2003 à 11:06:25

Merci Orchidee50 pour cette belle description de la quête mais g déjà fait tout le début, je bien pris le bouquin, je suis bien allé revoir le mec pour le lui donner, je suis retourner pour faire fermer la mine, g bien chopé les 2 clées mais c pas pour autant qu´il apparaîr ds la boite de dialogue "rendre la liberté".
C là tout mon problème !

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
04 février 2003 à 11:32:06

C définitif je pense, je ne peux pas libérer les esclaves ! !!, je viens de réessayer et il ne veulent rien entendre, en +, je suis allé relire le mot ds la tour de garde et il parle de surveiller un Arognian du nom de coeur d´or ou un truc du genre, en fait, un mec qui n´existe, à ce que j´en ai vu. Mais ça serait con mais peut-être que ça ne marche vu que g récupérer les clées bien avant de faire cette quête, même bien avant de rentrer à la maison Rédoran, je crois que je les ai prises kan g fait la quête de la fighter guild, celle où je dois tuer 4 agents Telvanni, donc pas loin de la mine de Caldéra !
C vrai que ça serait space comme soluce mais avec ce que g vu ds la mission de Langue de Crapaud, on peut s´attendre à tout !

Alors, je n´ai + le choix ? ?, soit je tue les dirigeant...soit...je recommence, snif !

para01
para01
Niveau 10
04 février 2003 à 11:34:29

y a une solution pour libérer les esclaves . ... il suffit de terminer le Jeu et de tué Dagoth Ur, ainsi, les esclaves te respectent et accepte de se faire libérer ! lol

PS : le pire c que ca a marché comme ca chez moi !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 février 2003 à 13:26:58

non sayer jai trouver cest dans le batiment ou il ya un mage et un mec en armure de fer en haut et il faut tuer lautre en bas, pour avoir la clef

excuse moi davoir etait imprissi

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
04 février 2003 à 20:27:16

Ahh Phoenix1987, et ben je voix de ki tu parles, mais y´a personne d´autre que ces 2 mages là, enfin je crois ! ! g vu personne d´autre !
parao1->sympa ta soluce mais ça me fais chier de terminer le jeu pour libérer des ploucs qui ne veulent pas m´écouter kan je leur dit que g leur clée ! !!! bande d´ingrat ! !!!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 février 2003 à 20:30:21

alrs ses bon tue le prend la clef et tu poura liberer les esclace avec cette clef et pas les deux clef qui se trouve dans le dortoir

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
04 février 2003 à 20:32:33

Juste un p´tit prob´, c que aucun des 2 n´a une clée, et ouais, mais merci kan même, je vais y retourner, faut dire que ça m´a bien décourager ce midi, mais je vais y retourner kan même et te dire ça !

La vidéo du moment