CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox ou Pc ?

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
20 mars 2003 à 11:58:32

Moi aussi je preferai mon pc avant d avoir la xbox, mais j ai vite changer d avis, pu de driver a mettre a jour, pu de probleme de carte video, sans compter le prix d un tres bon pc. La qualité video de la xbox sur mon 16/9eme est exelente surtout avec le cable xbox(30€). En plus un pc qui plante ca arrive a tout le monde. Avec la xbox j ai pu de souci, je met le cd, y as pas d installation, ca marche directement. J ai pas vraiment de preference pc/xbox, ces 2 machines on toutes les 2 leurs avantages et leurs inconvenients. Tout depend du jeux en fait, moi je sais que jouer a morrowind sur pc m emmerder bien, je prefere la manette de la xbox. Enfin les gout ca se discute pas!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
20 mars 2003 à 16:22:10

Il parait que sur PC les persos ont une plus belle gueule ! mais qu´au niveau gameplay la console est mieux, moi je crois que ça se vaut !

oxxx[]:::morrowind:::>

loloh
loloh
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:40:24

Moi je n´ai pas de xboite, donc le choix était vite fait! néanmoins, j´ai une immense expérience en terme de console de jeux! J´ai vu morro sur x-boite et il était superbe pour une machine assez bon marché! L´histoire du pad et du clavier, on s´habitue aux 2 en quelques minutes, donc l´un ne vaut pas forcément mieux que l´autre!
L´avantage de la boite= ca plante pas du tout et c super agréable, sur pc j´ai pas mal de problèmes de retours windaube et comme il n´est pas super puissant ( p4, 256mo ram) je joue en 800x600 pour la vitesse de chargement!
L´avantage du pc= le tesc, les patchs correctifs et la fluidité sur grosses config, mais à un certain cout!
En ce qui me concerne je prefere le pc pour les mods et les correctifs et bientot pour Bloodmoon!

DKP77
DKP77
Niveau 5
20 mars 2003 à 16:44:36

loloh ==> C koi bloodmoon?un jeu style morro?

loloh
loloh
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:47:51

Bloodmoon est la prochaine extension de Morro, elle sort en mai aux us il me semble.
Dans cette extension, tu partiras au nord de vvardenfel donc changement de décors=neige, blizzard, tempete de glace! ET des loups-garrous, plein parout! La mission sera(principalement)de lutter contre les loup-garrous ou de devenir l´un d´eux! Il ya aura entre 40-60 heures de jeu!
Va voir le site d´ubi pour plus d´infos.

DKP77
DKP77
Niveau 5
20 mars 2003 à 16:51:02

ca ma l air intérréssant tout ca vivement ke ca sorte

loloh
loloh
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:52:44

oui t´as raison, ca changera un peu niveau décors et ca devrait apporter de nouveaux challenges!

meuuhhh
meuuhhh
Niveau 6
20 mars 2003 à 17:58:22

La X box c´ est de la merde. Elle est tellement nul que personne veut me la racheté

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:27:50

La X-box c´est pas de la merde , faut relativiser , c´est pas parce que c´est un produit Microsoft que c´est de la merde , grandis un peu meuuhhh , la console est très bien au niveau potentiel et capacités , c´est même de loin la meilleure du marché actuellement mais elle doit porter le fardeau du nom de son créateur et de sa réputation , de toute façon c´est décidé je vais en acheter une ! !!

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:04:34

HOOOO moi je préfere largement ma souri que la manette XBOX, elle est enorme! Elle fait la taille de ma gamecube au moin.

claing
claing
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:06:02

ça c´est de l´humour, il existe le controller S uen petite manette, au lieu de déblatérer ce type de bêtise tu devrais te renseigner

et ne compare pas un pc à une console stp, si tu avais une once de logique tu remarquerais que ce n´est pas du tout pareil

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:07:23

Hou sa j´ai comparé PC XBOX?

Fend
Fend
Niveau 6
20 mars 2003 à 20:08:23

Le but de ce post est justement de comparer les PC aux XBox, avec toutes les difficultés que cela implique. Toutes les engueulades aussi!

claing
claing
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:08:33

HOOOO moi je préfere largement ma souri que la manette XBOX

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:10:59

bain ouai

claing
claing
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:12:04

y´a un forum guerre des consoles pour ça ! . :p

ce post à pour but de renseigner le posteur sur son futur choix

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:12:45

Ha oui et en revenant sur le sujet achete le toi sur PC y a plein de mods et d´autre truc utlile a dl

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:13:28

UP

claing
claing
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:19:27

c´est ce que je lui ai conseillé, et inutile d´uppé un topic déjà en première page

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:22:37

Bon a+ Claing j´esper t´avoire pas trop vexé et la XBOX et une trés bonne console ( je l´avoue comme qu´ont on vois un jeux pareil sur XBOX sa donne envie de se l´acheter, sa c´est clair)

La vidéo du moment