CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox ou Pc ?

Fire_71082
Fire_71082
Niveau 3
02 février 2003 à 01:55:25

Sur PC ou sur XBOX vous recommanderez dachter? Pensé a tout EXPANSION sur PC et jamais sur XBOX graphique 3 fois meilleur sur PC etc... Merci

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
02 février 2003 à 02:57:02

Tu a la reponse dans ta question.
Sur pc bien sur, surtout qu´il y a plein de mod comme les maison et armure etc...

marabounta
marabounta
Niveau 10
02 février 2003 à 08:24:57

sur pc pc pc pc pc pc pc

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
02 février 2003 à 10:10:59

avec la xbox pas de probleme de config...

akiraleishundi
akiraleishundi
Niveau 6
16 mars 2003 à 11:39:59

pff, " sur pc, sur pc " = n´importe quoi !
répondez pour le joueur pas pour vous ! Réfléchisser morrowind est meilleur sur xbox, il n´y a pas de pb de config, les graphismes sont l´équivalent de la meilleur config sur pc, la jouabilité est meilleur avec une manete surtout aVec les stick analogiques,
et puis c´est chiant tout le temps d´allumer son pc ( un peu de temps), et d´être a - de 1metre de son écran ! VAUT mieux une bonne xbox, qu´on allume, pas de bug grave, genre erreur fatale ou des truc bizarre, et un confort bien meilleur

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:45:10

amen

akiraleishundi
akiraleishundi
Niveau 6
16 mars 2003 à 11:49:05

LOL, c la vérité, mais g oublié un truc, je crois avoir légerement exagéré sur l´aspect graphique,il n´est pas a hauteur de le meilleur onfig, mais en tou cas a une config de kalité ! SEUL la modélsation des perso n´est pas a cette hauteur meme si elle demeure excellente, elle n´ess pas meilleur que celle d´un pc super puissant,

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:49:34

Sur PC, c´est mieux. Une souris est plus maniable qu´un stick analogique. De plus, avec les patchs de Wiwi, pas de problèmes de plantages ( depuis 3 mois que j´ai le PNO, ça à planter que 2 fois). En plus, tu pourras rajouter des mods et ça c´est génial...
Enfin, moi, c´était vu d´avance, j´ai pas de X-Box !

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:51:24

si ta un pc des année 3 et demi forcement tu risk de ramer et les tps de chargement seront giga-long

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:53:35

Sur pécé faut pas une grosse config pour avoir des graphismes mieux que l´horeur verte et noire ( 900mhz-TI200 en 1280 ! ), de plus c´est pas un problème de jouez à - 1m pécé porqué la finition de l´écran est faites pour.
Et puis un pécé ça démarre en 30 s même sous xp, la x-box fait à peine mieux et c´est pas valable quand on reste des heures devant un titre !
Et y a pas erreur fatale et autre problème "grave" lol sous xp.
Et les graphismes xbox c´est de la merde, du 640 c´est pourri sans dèc´ à côté du 1280 qui est le double !
HAHAHA la maniablilité pmieux avec une mannette ! !!!!!!
Un jeu comme morrowind demande la précision du combiné clavier souris pour être vécu à fond, indiscutable .
De plus...Gros arguments pécé : l´évolutivité :
patchs, mods à foison, extensions comme tribunal, etc...

Là c´est amen sans conteste !
Sauf si vous avez pas les moyens, achetez pécé, le seul intêtret de morro sur xbox c´est qu´avec halo et splinter cell se sont l;es seuls jeux potables !

Nismo2k
Nismo2k
Niveau 6
16 mars 2003 à 15:12:35

j´aurai aimé l´acheté sur pc mais mon ordi est un 550mhz avec 128 mo de ram... bref j´aurai pas pu y jouer... c´est vrai que les mods et les extension comme tribunal sont top mais bon, j´ai du me contenté de la version x-box

akiraleishundi
akiraleishundi
Niveau 6
19 mars 2003 à 20:24:31

-"un pc demarre en 5sec" jamais vu chez personne, c´est toujours chiant et tous les joueurs PC peuvent le témoigner.
-"Graphisme xbox de la merde", désolé mais j´ai un bon PC et je préfère nettement la qualité du jeu sur Xbox, certe la modélisation des persos est moins bonne, mais les textures sont superbes sur Xbox ! Ne dis pas qu´il faut pas un ordinateur puissant pour faire tourner Morrowind avec une bonne résolution, ca ne se fait pas pour ceux qui vont l´acheter.
- Jouabilité : ca dépend des gout et c´est tèrs variable,niveau précision la souris est le meilleur, mais pour ma part je préfère jouer avec une manette sur ce jeu.
- Enfin je reviens sur cette question d´écran, je sais qu´ils sont fait pour, mais franchement je rpéfère jouer sur un 76cm ou en 55cm que sur mon écran 19" ! Et ne parlez pas de sortie TV...
- Pas de bug ? ? Meme patché et tout, je rencontre des bug, et le forum témoigne que je ne suis pas seul !
- Pour l´évolutivité, jen´ai rien a dire, la xbox ne peut rien faire sur ce point.
Voila personnellement j´ai la version PC et je la trouve excellente mais mon frère a la version Xbox, et franchement je préfère jouer sur la consoles que sur le Pc, c´est mon avis

ShayLeSaligo
ShayLeSaligo
Niveau 1
19 mars 2003 à 20:41:13

Cool.. et les mods tu les met ou sur ta Xbox?

claing
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:47:28

je l´ai sur xbox et je te le conseille sur PC, pour tous les mods et les 2 futures add on, tribunal et bloodmoon

Fend
Fend
Niveau 6
19 mars 2003 à 20:56:23

je viens de faire le test, mon PC démarre en 35secondes montre en main!
C´est vrai que mon PC coûte relativement chère mais:
Le jeu est bien plus beau sur mon PC que sur Xbox, ( 1600x1200, antialiasing 4x,... hé,hé!), je te jure qu´iln´y a vraiment pas photo, tu ne t´imagine même pas ce que ça peut donner,...
Je crois que sur télé c´est même pas du 640*480 la résolution!!
Ensuite, si tu préfères un pad pour ce jeu, c´est que t´es pas habitué à jouer clavier+souris, parce que, là encore, y´a pas photo. Et c´est pas selementmon avis, c´est VRAI.
Comment veux-tu faire de rapides demi-tours avec un pad ( même analogique)par exemple???
Ensuite, mon PC ne plante JAMAIS. Hé oui, quand on sait s´en servir, un PC en plante pas ( ou qd ça arrive, on fait en sorte que ça ne se reproduise plus).

Et puis question des patch et mod,... là on est d´accord: le PC d´abord!

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
19 mars 2003 à 21:49:46

Franchement j ai les 2 versions et je ne jou que sur xbox, l ecran est beaucoup plus grand(16/9eme), la manette va beaucoup mieu que le clavier et la souri, tout les bouton sont sous la main. Ne me dite pas tu jou jamais au clavier et a la souri, je connai ca ca va faire 9 an que je jou sur tout type de jeu sur pc. En plus ca coute moin chere qu un pc, les plantage de morro son peu frequant sur xbox. Par contre l interet indiniable du pc c est les patch, mods et extension enfin avec le xbox live on peu toujour rever !

Fend
Fend
Niveau 6
19 mars 2003 à 22:45:42

Je sais vraiment pas comment tu fais pour préférer le pad à la souris. Non vraiment.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
19 mars 2003 à 23:00:03

T as deja essayer d y jouer avec le pad? Franchement c est nickel t as tout les bouton sous la main, c est moin rapide que la souri c est vrai mais le confort d utilisation est meilleur. En plus quoi de mieu que de jouer sur un 16/9eme avec un son 5.1 ou meme 2.1(moin cher)le tout assi sur un lit ou dans un fauteuil? Certainement pas un bureau et un fauteruil d ordi. J ai jamais dis que l ordi c eté pas bien j y jou aussi, seulement la je pense que morro est mieu sur pc que sur ordinateur. On parlerai d un jeu comme comand and conquer la ca serai l ordi qui prendrai l avantage.....

Fend
Fend
Niveau 6
19 mars 2003 à 23:43:28

C´est vrai, que j´aime bien ma console ( GameCube) pour jouer dans mon lit, dans un bon fauteuil,... Mais j´ai joué à des doomlike sur console, les sticks analogiques sont ridicule pour ce genres de jeux!! Encore, Morrowind y´a peut-être moins d´action qu´un FPS, mais qd même!

Niveau son, j´ai une installation home cinéma, ma console, ma télé ET MON PC sont branchés sur mon ampli. L´argument du son n´est donc pas recevable,... ; -)

Quand à la qualité graphique ( OK: mon PC dernier cri coûte chère) mais je maintient ce que j´ai dis plus haut! Certe, une TV est plus grande ( surtout en mode 16/9e) mais on est placé beaucoup plus loin ( sinon c´est trop laid et ça bousille les yeux). Et, perso, rien ne m´immerge plus dans un jeu que d´être tout près de mon 17", avec une qualité d´image infiniment plus élevée, des temps de chargements très faibles,... Souris à la main, je me sens également beaucoup plus proche de mon personnage. Car les mouvements sont plus précis et plus naturels,...

De toute façon, c´est un débat qui ne se terminera que par la fusion totale des consoles et des PC. Questions d´habitudes et de culture. ( De moyens aussi!)

Moi je baigne dans les consoles depuis environ 13ans et les PC 8ans. Et il est claire que ma préférence s´oriente définitivement vers le PC. Ce n´est pas le cas de tout le monde!

psykose
psykose
Niveau 8
20 mars 2003 à 07:03:31

toi tu est amoureux de ton pc

La vidéo du moment