up veut dire "en haut" on s´en sert pour remonter le topic en première page quand on a pas grand chose à dire. sinon g essayé de corrompre volrina avant d´enclencher les liens. moi je veux bien lui ramener les objets mais elle devrait normalement me dire ce qu´elle veut et c pas le cas. elle devrait me donner une liste, celle que Big_Troll a donné. et elle ne me dit rien et les liens disparaissent. je ne sais pas ce qui se passe et je pense que ce n´est pas normal. pour l´instant g laissé tomber les vampires mais j´aimerais bien savoir un jour ou l´autre ce qui m´arrive. enjoy
JiefPM
Niveau 1
01 février 2003 à 20:28:16
Ou sont ces 5 amulettes??? Pour le moment j´en ai 3 qui viennent du manoir Venim. Pour les deux autres, aucne idée. J´suis sur x-box.
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 13:52:25
Up pour infernoooo §:)
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 15:08:35
mais enfin j´arrete pas de vous dire que je l´ai finie la 2eme mission, c pour la 3 que je comprends pas ce qu´elle veut, elle veut que je tue "des vampires des autres clans" c bien beau mais qui dois-je tuer?
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 15:13:22
va a vivec pour les amulettes y en a 2 ds le manoir curio 1 chez le tailleur des egouts du q etranger
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:52:09
tortuetordue ?
Kelvyyn
Niveau 6
11 février 2004 à 21:06:39
Comment passer pour un C.O.N :
J´arrive pas à trouver de fantômes ! !!! Si quelqu´un pouvait m´indiquer où y´en a ( il me faut la substance qu´ils ont sur eux .
MERCI
Morrobox
Niveau 10
25 février 2004 à 23:42:32
je vous comprends pas bien les gars
Vous prétendez achetez des amulettes de saphir ostentatoires Quand on est vampire personne ne veut marchander avec vous