CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan quarra quête 2 help

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:46:52

ben voilà je suis vampire, je suis du clan quarra, g tué Irarak. maintenant je v voir volrina quarra pour qu´elle me file une nouvelle quête. et le problème c qu´elle me dit qu´elle a besoin d´amulettes magiques et c tout. quand je lui reparle le lien a disparu. je sais pas ce qu´elle veut. ceux qui ont fait les quarra aidez moi please(je sais qui y a pas grand monde qui les a fait mais bon on sait jamais).

g un autre problème aussi. quand g été voir les quarra pour qu´ils me transforment j´en ai mis un ou deux en colère et ils le sont toujours !
je sais pas comment les calmer.

enjoy

claing
claing
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:40:50

up

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
12 janvier 2003 à 19:53:42

Eu jai juste une tite question la 1 mission de Quarra le mec quon doit tuer est ou svp ? ??

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:33:17

dans la ginith ancestral tomb au sud ouest d´ald velothi et au nord ouest de gnisis.
up pour les quarra
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:20:15

up pour tortue, s´il a pas trouvé entre tps... : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 janvier 2003 à 01:38:51

ben non et ça m´étonnerait que je trouve tout seul je comprends même pas ce qu´elle attend de moi. même si je suis pas très fort en anglais(g la vo) jusque là je comprenais à peu près tout ce qu´on attendait de moi. mais là argh je sais pas ce qu´elle veut. elle me demande, non même pas, elle me parle juste de bague magiues ou qqchose comme ça.
En plus g l´impression que les Quarra sont les moins connus et g trouvé aucune info à leur sujet.

à part apparemment pietropavlosk je crois qui a fait les Quarra mais ça fait uhn moment que je l´ai pas vu sur le forum.

et g trouvé aucun post parlant des quêtes au delà de la 1 des quarra.
g essayé d´autres sites mais rien non plus.

g besoin d´une personne ayant fait les quêtes ou connaissant les solutions packe tout seul j´y arriverai pas.
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:16:04

up
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:20:46

Vais voir pour la quête quarra c´est plus dans mes cordes tortue ; ) par contre pour ceux en colère, fais ma technique crie plus fort qu´eux et normalement là ils se disent respect et ils t´embetent plus lol

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:23:37

ouais mais ils font partiue de mon caln quand même et en plus y´en a un c un vendeur normalement. donc si je veux lui acheter quelque chose je peux pas c embêtant(pas trop en fait mais bon)
le plus chiant c qu´en fait quand je rentre à la base vampire c lourd d´entendre la musique d´attaque.

enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 janvier 2003 à 03:07:01

up enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:29:25

Hello tortue ; )

Pour ta quête :

Essayes de choper un topic de discussion "matières premières" avec ta patronne vampire car c´est là que j´ai trouvé ; )

Texte du topic Vf:

"Très bien. Voici ce que vous devez me ramener : cinq amulettes de saphir ostentatoires, deux poignées de sel du vide, un coeur de Daedra, de l´ectoplasme, le crâne d´un homme ou mer et de la poussière de vampire. Allez, maintenant. De cette manière, votre fin n´attendra pas."

Récompense :

Amulette de quarra qui permet le retour à Druscashti quand on veut : )

PS cette amulette possède 600 en points d´enchantement!!! Ca m´étonnerai que l´on puisse l´enchanter de nouveau vu que c´est un artefact possédant un script d´activation mais bon on sait jamais ; )

Bye Tortue ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:06:59

up to tortue

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:57:05

up to tortue

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:40:57

ok grand merci Big_Troll.
mais tu me fais peur là packe g essayé en rechargeant 2 ou 3 fois ma partie d´activer tous les liens possibles et g pas eu listes comme celle que tu viens de me décrire.
je réessayerai on verra bien.
l´amulette est une amulette spéciale qui te ramène juste à druscshti et elle ne marche que quand t vampire. tu ne peux rien faire d´autre avec que te ramener à drscahti. elle ressemble bcp à l´anneau qui permet d´aller chercher le croissant daedric donc on peut pas l´enchanter.

je v vérifier pour voir si je peux activer ma liste de choses à ramener et je te tiens au courant sur ce topic.
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:05:14

bon alors apparemment g un problème chez moi.
g le jeu en vo alors je mets ce que g obtenu en vo g la flemme de traduire
je v tuer irarak, là pas de problèmes
je rentre à la base et je v parler à volrina ma chef. elle m´aime à 24/100 si je l´achète pas.
donc je lui parle d´irarak et elle valide ma quête et g accès aux services du clan. jusque là pas de problèmes.
ensuite je lui parle de "use to me"
elle me parle alors d´une potion qu´elle veut fabriquer et il lui manque des "raw material"
le lien apparaît alors dans la fenêtre de discussion mais pas dans la fenêtre des sujets à droite(j´espère que je me fait bien comprendre)

donc je clique sur raw materials et là elle me dit en gros qu´elle me dirait ce que c si elle m´aimait plus.
si je prends la peine de faire monter ma sympathie à 100/100 elle me dit "that´s priviledge in formation, i´m sorry"
et je n´ai pas de lien de discussion à droite . ce qui fait que si je veux lui reparler j´ai plus aucun lien et je suis bloqué.

je sais pas ce qui se passe et apparemment c mon premier problème de jeu. y´avait eu les oreillers mais c normal c moi qui avait mal fait les choses. là par contre je vois pas ce qui peut bien se passer.

voilà mon problème snif : (

enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:09:15

bon ben up
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 janvier 2003 à 09:42:12

Oula tortue je pense un peu que c´est normal ce qui t´arrive ( quoi que je n´ai pas fais les quêtes vampires...) vu que d´après ce que j´ai vue sur les topics des chefs vampires, même quand tu leurs montres que tu es vachement plus puissant qu´eux, ils te traitent comme une merde lol trop imbus de leur personne ces moustiques là lol Une fois parlé avec toi de ce qu´ils désirent, ils ne veulent plus être embété lol

Par contre essaye de lui ramener ses trucs pour enclencher, peut-être, d´autres topics.

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 janvier 2003 à 13:45:00

Question à Big Troll...Où kon les trouves ces amulettes de saphir
ostentatoires? Et le sel du vide, késako? Ces deux éléments là, je les
trouve pô et en ce moment, je cherche des crânes dans les tombeaux...

Suggestion pour tortue: peut-être devrait-il corrompre Volrina AVANT de lui demander "être utile à". ´Fin moi j´dis ça...shépakôa, hein...
Si ça marche pas, c´est qu´il a la poisse. Et là on n´y peux rien.

Haleks

PS: désolé si le message s´affiche mal, je suis sur une dreamcast
ancestrale...Oui, la mienne vit encore.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:55:25

hello haleks : )

T´inquiète ma dream vie aussi tjrs par contre j´ai un doute sur la mémoire des cartouches de sauvegardes lorsqu´il n´y a plus de piles pendant tres longtemps lol enfin...

Amulettes de saphir ostentatoies normalement dans tous bon tailleur et autre couturier...
Sel du vide, si je me trompe pas, un element pour l´alchimie
Pour les crânes, il y en a un dans la guilde des mages de caldéra.

Pour les amulettes et le sel de vide regarde chez le tailleur et l´alchimiste qui sont à Balmora ils sont tous deux de renoms...

Bon courage
@+

Haleks
Haleks
Niveau 7
18 janvier 2003 à 11:25:36

Merci Big Troll! J´ai tout ce qui faut...à part ces amulettes.
J´ai été voir chez les tailleurs de Caldéra et de Balmora; et tout ce que j´ai pu trouver, ce sont des amulettes de RUBIS ostentatopires...Saphir, nada. Sans doute s´agit-il d´un blème de traduction...Donc, en supposant que je doive chercher des amulettes de rubis, j´en ai trouvé deux.
Rhâaaaa!!!! M´en manque encore 3! J´ai été fouiner à Ald´Rhun, keudal. En ce moment je cherche chez les tailleurs de Vivec, mais je trouve pas
grand chose...Où que j´les trouve ces amulettes?!
Rhââââ!!! Help!

. ..´Tain, on l´entend souvent ce cri, "help"...

La vidéo du moment