CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est pas un jeu c'est un bug....

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
10 janvier 2003 à 12:48:55

Putai* je commence à en avoir rale cul de morrowind, plantage toute les 5min, traduction française completemnt raté,inondation dans les grotes,les dialogue joue pas avec lkes q pas de lien dans les dialogue, et c´est nous qui devont faire leur boulot en créant des plug, bore* s´il voulait un jeu plein de bug, qu´il le sortent pas, il y a 3 jour j´ai eu un prob avec un dialogue ( exalté a la porte des ames) grace a l´aide des forumeur et au site de wiwi, j´ai pu m´ensortir, mais la j´ai un autre prob avec le dialogue de la seconde quete de frad le blanc, bah il y a pas de lien donc je peux pas faire la quete, qqun saurrait ou trouvé un correctif ? ??please

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:50:09

quel est exactement ton probleme?

claing
claing
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:50:35

essais de faire un jeu aussi rempli sans bug

Big_T
Big_T
Niveau 4
10 janvier 2003 à 12:54:02

patch non officiel de wiwi normalement tu as tout dedans : )

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
10 janvier 2003 à 12:54:39

claing ils aurraient pu le faire comme il faut mais il fallait qu´il le sorte avent un autre jeu alors ils ont présepité la sortie, je te signal qu´il étaient 34, de plus de 27 ans et tous diplomé moi je suis seul, 14ans et loin du diplome, infernoooo: le dialogue de frad le blanc c´est "il faut retrouvé halsenholf ( un truck du genre) le traitre" normalement il y a un lien bah pas la donc je peu pas faire la quete : ..... t´aurrait pas une solluction ?

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
10 janvier 2003 à 12:55:37

big_t , j´ai éssayé et quand je charge une partie ça se charge pas et ça revien sur windows...

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
10 janvier 2003 à 12:59:28

qqun a une solution svp ? ??

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 janvier 2003 à 13:00:45

Dans le Joystick numéro 83, on peut lire que Morrowind est prévu pour fin 97 ( si tu veux le numéro de page pour vérifier toi-même, je peux même aller te le chercher). Il est finalement sorti mi-2002.

Donc on peut dire à peu près tout sur Bethesda, mais sûrement pas qu´ils ont précipités la sortie.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:00:45

essaie de retourner le voir ( frad) peut etre tu auras le lien ( tu n´as rien d´inscrit dans le jouranl ? )

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
10 janvier 2003 à 13:01:59

rien dans le jouranl, je deja été le voir 30 foit.

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
10 janvier 2003 à 13:03:12

faut dire que c´est pas mal bugé

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
10 janvier 2003 à 13:03:50

sisi il y avait un autre rpg qui allait sortir, en croyent que il seraient excellent ils ont eu peur pour les ventes et l´ont mit plus tot, je me rappelle plus ou j´ai vu ça dsl.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:04:25

curieux j´ai pas eu se probleme ( version vf patché avec wiwi)

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
10 janvier 2003 à 13:05:22

finalement je suis venu à une conclusion : c´est pas un jeu avec plein de bug, c´est plein de bug avec un de jeu, pour ça le titre.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:05:39

mais il te donne pas non plus d´autre quete ? car il y en a d´autre

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
10 janvier 2003 à 13:07:48

il veut me donné celle là mais il y a pas de lien, bon je vais au bahut, laissé vous sollution ou votre avis....merci a tous

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:11:01

bon tu l´as peut etre déja tué ce type ( il est dans une caverne pres du sanctuaire d´azura) et si tu as fait le vide autour lol -

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 janvier 2003 à 13:12:13

Houlà, ça me saoule ça, les mecs qui savent pas de quoi ils parlent.
En effet, ils ont sorti Morrowind juste avant NeverWinter Nights. Mais de toutes façons, ce jeu a été repoussé aussi et Bethesda ne le savait pas à l´avance; NWN aurait pu sortir avant Morrowind.

Et puis, si la seule raison était qu´un autre RPG allait sortir, ils l´auraient sorti avant. Le jeu a presque 5 ans de retard, et entre temps, des jeux comme Baldur´s Gate 1&2, Fallout 1&2, et de très nombreux autres jeux sont sortis... Ils n´ont pas pour autant précipités la sortie du jeu.

Personnellement ( avec la VO en tout cas), je n´ai aucun bug vraiment gênant. Le pire des bugs est peut-être que le jeu plante après 2 ou 3 heures de jeux consécutifs, mais rien de bien gênant.
Si tu as de nombreux bugs, c´est soit parce que tu as la VF, soit parce que tu as installé plein de plugins qui posent des problèmes. Dans le premier cas, c´est de la faute d´Ubi Soft, dans le deuxième, de ta faute. Mais en tout cas pas de celle de Bethesda.

Bon après, ça peut aussi venir de ta config´, mais vu les bugs dont tu te plains, ça m´étonnerait.

guillermo69
guillermo69
Niveau 5
10 janvier 2003 à 13:18:53

si vraiment un sort avec 5 ans de retar ca devrai etre un jeu sans bugs ( en 5 ans ils on le temps de les coriger)un traduction parfaite

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 janvier 2003 à 15:21:24

Oui, c´est sûr qu´on serait en droit de s´y attendre. : )

Mais n´empêche que la VO, si ton système est bien configuré, n´a que très peu de bugs ( pas plus que 99% des jeux qui sortent aujourd´hui en tout cas), et si on est un tantinet, on comprend que la traduction se fait toujours en fin de développement, et met toujours autant de temps, que le développement du jeu dur 5 ans ou 6 mois.

La vidéo du moment