je ne dirais pas où est le trésor hlaalu car j´en suis un
claing
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:30:12
je suis grand maître hlallu et grand maître redoran
claing
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:25:33
up
Nebuchad
Niveau 4
18 janvier 2003 à 09:40:57
La trésorerie Hallu est à Vivec vous pouvez me croire je suis Frère de la maison moi je l´ai ouvert en enlevant tout ce que j´ai sur moi comme ca je fais le sort qui ouvre je paye l´amende je dépiège la porte je paye l´amende je récupère mes affaires et c´est parti. Il y a une armure de verre plein de Po, de pierre et d´armes amuser vous bien à faire des aller-retour pour les revendre
el_rapha
Niveau 10
18 janvier 2003 à 09:45:04
Eh Claing, comment tu fais pour être dans 2 grandes maisons à la fois, c´est un mod ?
claing
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:12:36
j´ai 4persos
hellspawn3
Niveau 5
18 janvier 2003 à 13:38:05
Salut ! c quoi les sorts pour pouvoir porter une "cargaison" plus lourde . et ça doit pas durer longtemps ?
hazuki-styler
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:41:16
le sort c´est plume et ca ne dure pas longtemps !
hellspawn3
Niveau 5
18 janvier 2003 à 13:45:42
oK MERCI !
claing
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:12:49
sauf si tu l´enchantes !
mathusalem
Niveau 9
25 janvier 2003 à 13:02:38
sinon, tu peux te charger comme un veaux, et même si tu es immobilisé, tu peux lancer un sort de télétransportation... donc direct sur le crab !
phoenix1987
Niveau 10
06 février 2003 à 22:30:51
up
halo-boss
Niveau 4
10 février 2003 à 23:03:51
up, c´est trop cool comme sujet
Phenix-Man
Niveau 5
10 février 2003 à 23:07:26
c´est vrai kil fo tuer personne a la plantation dren ( je voulais faire un masscre moi) alors ca c´est balo.
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
11 février 2003 à 02:12:27
Bon,c´est bien joli de parler de cette tresorerie Hlaalu mais je voudrais savoir exactement où se trouve la clé de la seconde grille car j´ai celle de la premiere grille mais ca me sert pas a grand chose tant que j´ai pas la deuxieme clé...
halo-boss
Niveau 4
11 février 2003 à 19:35:00
JE SUIS RICHE!!!
Mais y a un probléme...
les ordonateur, je les ai tué, et maintenant, dés qu´un garde me voit, y me fait pas payer d´amende, il veux me tuer, comment je fait??? ( a part buter le garde sa je sais, lol)
Merci I PLAY SO I AM
Elderscroll
Niveau 10
11 février 2003 à 19:38:09
moi je n ai pas ce probleme la en etant grd maitre hlaalu je controle des ordonnateurs donc ca va pourtant j en beaucoup pour revendre leurs armurs indorils