Si vous voulez être riche et si vous avez un bon niveau ( il faut tuer des ordonnateurs), je peux vous aider.
Je m´explique, mon ami Doberman m´a raconté qu´à l´étage d´un manoir se trouvant sur la place du quartier Redoran, se trouve une porte, derrière cette porte se trouve une chambre, dans laquelle se trouve une noble Redoran, il y a une commode juste à côté, dans laquelle se trouve une clef, la clef de la tresorerie Redoran, pour avoir cette clef, mettez vous en mode discretion à coté de la commode, et déplacez vous jusqu´à voir l´îcone de discrétion ( ou jouez au barbare et tuez méchamment cette pauvre Redoran).
Une fois la clef en poche, rendez vous dans la tresorerie Redoran, et cherchez la porte de la tresorerie ( je sais ça paraît bête d´aller dans la tresorerie pour aller dans la tresorerie : p mais je me rappelle plus du nom exacte de la pièce, donc je présume que c´est la tresorerie mais je dis une bêtise corrigez moi).
Donc, dans cette "tresorerie", vous verrez 2grilles ( une à chaque étage), vous avez la clef de la seconde grille, donc allez y, ouvrez la porte, tuez l´ordonatteur, et remplissez vous les poches, des coffres avant des dizaines de pierres précieuses et des milliers de po ! des pièces d´armures et des armes de valeur ( n´oubliez pas de voler l´armure de l´ordonnateur tué), pour la 1ère grille, le rédoran en face de la première grille à la clef, tuez le, ou volé la lui en mode discrétion ( risqué), si ça rate, les 2ordonateurs dans la 1ère grille voudont vous attaquez, vu qu´ils sont bêtes comme leur pieds ils courerons vers vous, collé à la porte, étant donné que la porte s´ouvre vers l´intérieur, vous êtes mal pour l´ouvrir vu que les ordonnateurs sont collé à cette dernière !
PS : toutes les armures + toutes les armes + les armes des ordo = poid énorme, pensez à utiliser un sort de marque vers le crabe ( si vous voulez vendre) ou chez vous ( si vous voulez stocker)