CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ali Baba et ses Milles Trésors

claing
claing
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:25:02

Si vous voulez être riche et si vous avez un bon niveau ( il faut tuer des ordonnateurs), je peux vous aider.

Je m´explique, mon ami Doberman m´a raconté qu´à l´étage d´un manoir se trouvant sur la place du quartier Redoran, se trouve une porte, derrière cette porte se trouve une chambre, dans laquelle se trouve une noble Redoran, il y a une commode juste à côté, dans laquelle se trouve une clef, la clef de la tresorerie Redoran, pour avoir cette clef, mettez vous en mode discretion à coté de la commode, et déplacez vous jusqu´à voir l´îcone de discrétion ( ou jouez au barbare et tuez méchamment cette pauvre Redoran).
Une fois la clef en poche, rendez vous dans la tresorerie Redoran, et cherchez la porte de la tresorerie ( je sais ça paraît bête d´aller dans la tresorerie pour aller dans la tresorerie : p mais je me rappelle plus du nom exacte de la pièce, donc je présume que c´est la tresorerie mais je dis une bêtise corrigez moi).
Donc, dans cette "tresorerie", vous verrez 2grilles ( une à chaque étage), vous avez la clef de la seconde grille, donc allez y, ouvrez la porte, tuez l´ordonatteur, et remplissez vous les poches, des coffres avant des dizaines de pierres précieuses et des milliers de po ! des pièces d´armures et des armes de valeur ( n´oubliez pas de voler l´armure de l´ordonnateur tué), pour la 1ère grille, le rédoran en face de la première grille à la clef, tuez le, ou volé la lui en mode discrétion ( risqué), si ça rate, les 2ordonateurs dans la 1ère grille voudont vous attaquez, vu qu´ils sont bêtes comme leur pieds ils courerons vers vous, collé à la porte, étant donné que la porte s´ouvre vers l´intérieur, vous êtes mal pour l´ouvrir vu que les ordonnateurs sont collé à cette dernière !

PS : toutes les armures + toutes les armes + les armes des ordo = poid énorme, pensez à utiliser un sort de marque vers le crabe ( si vous voulez vendre) ou chez vous ( si vous voulez stocker)

claing
claing
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:32:46

roooooooh
j´ai fais un topic beau comme tout et tt le monde s´en fiche ! : p

daewine
daewine
Niveau 3
06 janvier 2003 à 18:45:15

non,il est tres interesant je vais meme peutetre le faire quand je serai plus fort, je ne suis q´un petit guerier niveau 8

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:45:29

tu peux savoir dans le jeu où est cette clé si tu fais les quêtes d´Anhassi qui est à Pelagiad.
g envoyé le début de la soluce de ces quêtes à nath pas plus tard qu´il y a 2 mn et donc on devrait voir bientot ces quêtes sur le site de nath4
enjoy

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:46:03

attention la plantation dren fait partie de la quete principale ne tuer personne lol

daewine
daewine
Niveau 3
06 janvier 2003 à 18:46:42

ou est cette platation ( kana)lol?svp

claing
claing
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:47:56

Illuminati Posté le 06 janvier 2003 à 18:44:56
Moi je dis qu´un bon trésor de débutant c´est la plantation Dren... Y´en a pour 10000 pièces d´or, + 3 lames de glaces valant de 4100 à 6500!

t´en a pour 100 000 là : )

claing
claing
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:35:32

bah en or y´a dans les 10 000aussi, et plein de gemme

Nars
Nars
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:38:14

j´avais pas vu ce topic, ca a l´air cool j´vais tester mais t´as pas le nom exact du manoir redoran ou on trouve la clé?

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
07 janvier 2003 à 22:13:26

Merci jvais aller voir sa : ) ( Petit conseil si vous ete fichu lautre coter d´une porte que vous ne pouver pas ouvrir acause de guarde ou autre procurer vous un anneau qui fait des eclairs electrique doit etre asser puissant puis coller vous sur la porte et decharger votre electriciter sur ceux-si beaboup de fois si neccesaire...quand ce sera terminer vous aller sortir avec rien dans les pattes si il etais tous la...ou tout simplement prener un parchemin d´intervention magic vous vous transportera a un temple : )

Nars
Nars
Niveau 7
07 janvier 2003 à 22:43:41

moi dans ce genre de cas j´ouvre la console et je tape tcl

c´est LA commande a connaitre ca désactive les collisions

incontournable dans ce genre de cas, ou quand on est bloqué dans le décor, ou encore quand un mec qui nous suis va se coincer jsais pas ou
mais c´est pas une raison pour s´en servir pour tricher

loloh
loloh
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:57:23

c koi la plantation dren?????

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:13:05

up

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:18:12

Oui quelq´un pourrait nous dire ou est la platation dren et a quelle famille elle aprtient car si elle es hlaluu je ne vole pas : (

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:41:13

Orvas dren, frère du duc dren, grand maître de la maison hlallu !
à l´est de pelagiad
pour devenir grand maître de la maison hlallu, tu devras arranger un accord entre les hlallus et la cammona tong, pour cela, tu devras allez corrompre orvas dren, chef de la cammona tong

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:39:02

ca fait koi quand on tue dren

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 janvier 2003 à 09:03:07

la trésorerie Hllalu est 10 fois mieux que la redoran mais elle est dans les "waistworks" Hlaalu

claing
claing
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:56:36

y´a aussi un tresor chez les hlallus ?

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
10 janvier 2003 à 12:43:41

Bah oui

claing
claing