CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de combat pr les mages

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 14:04:50

non parce que a la base l´alchimie est l´apanache des mages , mages de guerre , sorcier et necromancien ( dans tout jeu de role plateau et comme morrowind reprends les regles dongeons et dragons 3eme edition...)mais oublions cela , a l´arrivé la seul chance de me toucher est de m´envoyer des magies ( pas facile car j´ai effet constant absorption de sort 75% et reflexion 25%)et dans ce cas si tu n´attaques qu´a la magie par definition tu es un . ..MAGE je me repete donc "la boucle est bouclé" ; )

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:11:02

Avec Tribunal pour les persos qui reste dans la norme ( merde quoi level 3000 c pas dans la norme par exemple )
enfin dans Tribunal il y a la Cuirasse Fléau des Mages qui permet de déclenché sur décision :
réflexion 80% 60sec.
absorbtion de magie 20-50 60sec.
résistance a la magie 80% 60sec.
silence sur 50pieds 60sec.
et un autre truc je sais plus.

C´est vrai que ça désavantage les mages mais bon...
Sinon a mon avis tous les persos se valent a haut niveau.

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:12:11

Pardon pour les fautes d´ortographe ça me ressemble pas:(

TDC_Matinal
TDC_Matinal
Niveau 3
05 janvier 2003 à 14:18:07

Sauf que dans Morrowind on peut tout être a la fois, mage guerrier voleur alchimiste... le seul truc qui varie entre les classes c´est les points de vie et les points de mana. Alors voilà. D´ailleurs je pense pas qu´il y est des mages pures a Morro, tout le omnde est mage de guerre a haut niveau. Et 2 mages de guerre qui se battent et bien... et bien que le meilleur gagne, ça ferait un joli combat en tout cas.

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 14:24:18

pour l´alchimie ok , mais etre aussi bon guerrier que mage en un perso la pas d´acc , un "pur" guerrier sera meilleur guerrier qu´un mixte mage/guerrier et inversemment

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 14:25:15

kan a la cuirasse fleau des mages , ben c´est sur decision je trouve cela nettement moins interessant

TDC_Matinal
TDC_Matinal
Niveau 3
05 janvier 2003 à 14:28:31

Non c´est faux, si tu as 100 en lame longue et que tu frappe un ennemi que tu sois mage pure ou guerrier pure ça change rien, les dommages et les chances de toucher restent les mêmes.
Et pareillement si tu as 100 en magie de destruction et 100 en intelligence les sorts feront les mêmes dégâts qu´on soit mage pure ou guerrier pure.
C´est vrai que c´est dommage je suis habitué a des jeux comme les Baldurs, Might and Magic, Ultima... et je préfère nettement la façon de gérer son perso dans ces jeux.

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 14:34:19

oui et non parce que si tu veux vraiment etre efficace tu dois avoir un min de point magie donc si comme un pote tu as tout suite 120 points tu ne pourra pas lancer les meilleurs sort ( sauf potion pour augmenter cela) de plus c´est royalement "chiant" pour un mage de guerre de devoir rentrer dans le menu prendre une potion apres avoir lancé un sort pour te remettre de la mana
pour le guerrier si tu veux vraiment "l´optimisé" et tuer en un coup unique(avec une arme) n´importe quel ennemi tu es obligé de concentrer tes enchantement sur la force , ce qui te fais perdre d´autre caracteristique que le mage pourra avoir
mais c´est vrai que dans morro les classes de perso sont relativement proche l´un de l´autre

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
05 janvier 2003 à 14:37:27

Bon je vais mettre tout le monde d´accord. Incontestablement a même niveau un mage en pleine possession de ses moyens bat une guerrier. Par contre l´inverse se produit si le mage n´a plus toute sa mana.
Les mages sont plutôt fait pour utiliser une immense puissance en un court lapse de temps alors que les guerriers sont plus orientés pour utiliser une puissance plus modérée mais sur une longue période.
Le mot de la fin : les mages et les guerriers se complètent parfaitement, au lieu de vous disputer alliez vous et a vous deux vous serez vaiment invinsibles.

TDC_Matinal
TDC_Matinal
Niveau 3
05 janvier 2003 à 14:40:14

Ok ptidoux allions nous et faisons regreter Dagoth Ur d´être venu au monde : o)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 14:41:52

lol ouaip let´s go man . ..dagoth nous voila ( il aurait pu faire qque boss cachés un peu plus balaise quand meme)

TDC_Matinal
TDC_Matinal
Niveau 3
05 janvier 2003 à 14:45:29

LoL c´est clair que Dagoth Ur est un peu ridicule face a notre immense pouvoir. Soit alors nous irons affronter l´UnderKing en personne, et nous nous ferons lâminer misérablement et avant de mourir on se dira qu´on avait tord tous les deux, c´est les nécromanciens les plus puissants... héhé

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 14:48:20

lol je suis avant tout necromancien ; ) je ne m´amuse plus a combattre , les ennemis arrive j´invoque et je fouille les environs(les ennemis ne pouvant me toucher) , mes invoc s´occupant du reste...tiens a prpos qui est"underking"?

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 14:53:31

hep hep cher confrere guerrier...

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 14:56:13

bon ben alors avis a tous . ..qui est underking tidjiouuu ; )

TDC_Matinal
TDC_Matinal
Niveau 3
05 janvier 2003 à 14:58:03

Tu ne connais pas l´UnderKing ? C´est l´ancien mage de guerre de Tiber Septim qui l´a trahi. C´est un mort-vivant nécromancien aux pouvoirs redoutables qui essaye de dominer Tamriel. Enfin si t´as pas joué a Daggerfall ça doit rien te dire.

TDC_Matinal
TDC_Matinal
Niveau 3
05 janvier 2003 à 14:59:30

Attends je fais un copier collé :

L´Underking ! Bien des personnes courageuses frémissent rien qu´à la pensée de cet être obscur aux pouvoirs phénoménaux. Mais seul un tout petit nombre de gens savent ce qu´il est vraiment. Celui que l´on appelle l´Underking était autrefois le Battlemage Impérial de Tiber Septim, et se prénommait Zurin Arctus. Comme chacun le sait, Tiber Septim entrepris la conquête de tout Tamriel lors de la Première Ère grâce à une sorte de Golem géant d´origine Dwemer du nom de Numidium. Il avait auparavant demandé à son Battlemage de créer un objet magique lui permettant de contrôler Numidium. C´est ainsi que Zurin Arctus créa le Totem de Tiber Septim, qui fonctionnait grâce à une gemme magique, la Mantella, dans laquelle le Battlemage avait enfermé une partie de sa force vitale. Ainsi, seuls les descendants de Tiber Septim et les êtres aux pouvoirs surnaturels comme lui pouvaient se servir du Totem. Mais après la défaite de tous ses adversaires, Tiber Septim se servit de Numidium pour se débarasser de toutes les familles royales ne lui étant pas fidèles, ce qui provoqua la colère de son Battlemage Impérial. Il s´ensuivit une bataille entre lui et sa création, au cours de laquelle la Mantella fut perdue, et les deux opposants vaincus. Le corps de Numidium fut dispersé aux quatre coints de Tamriel mais l´âme de Zurin Arctus, bien que celui-ci fut mort, refusa de quitter son corps. C´est ainsi que depuis lors il fut connu sous le nom de l´Underking. Il possède un réseau d´agents infiltrés dans tout Tamriel, et il est ainsi au courant de tout ce qui s´y passe et dont il pourrait tirer profit. Car il aspire désormais à dominer Tamriel, et si jamais il retrouvait la Mantella, il y a de fortes chances pour qu´il y parvienne.

Snifff ça me rappelle Dagerfall

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 14:59:50

ben nan sorry je joue jamais sur pc...ici morro je le joue sur xbox...arf j´esperai deja qu´il y avait un big boss caché bien redoutable pour me faire les griffes dessus sniiiiiiiiiiif chui dessus ; )

La vidéo du moment