CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de combat pr les mages

sepiro
sepiro
Niveau 6
05 janvier 2003 à 12:43:11

Re kikoo aux mages. C´est koi votre technique de combat qd il s´agit de se battre contre un sorcier puissant ? ?
Moi je fais d´abord baton de Magnus, ensuite nuage toxik.

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:48:54

Moi je suis maitre de la guilde des mages , des guerriers et de la légion imperiale de vvardenfell , je suis donc à 100 en armure intermediaire et la me longue , et en devenant maitre de la légion , on obtient l´épée chrysarème d´une puissance dingue , alors un mage ne fait pas de vieux os.
En fait j´utilise la magie pour les gros guerriers et surtout le sort de givre divin , avec un effet de zone et environ -40 points par secondes pendant 10 secondes , et mon épée chrysarème sur les mages.

sepiro
sepiro
Niveau 6
05 janvier 2003 à 12:58:08

tu l´as ou le sort de givre divin ? ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:02:20

Franchement je ne sais plus , peut-être à l´argonien de ald´ruhn , il a plein de sorts de destruction , sinon tu te fais téléporter dans toutes les guildes des mages et tu finiras par trouver celui qui peut te le vendre , mais attention il faut 135 points pour lancer ce sort.

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 13:03:37

lol angel...tu sous entends qu´un guerrier explose un mage ; ) la bonne blague . ..sache que chrysamere ne vaut rien du tout ( comme bcp d´artefact rare du jeux...du moins sur les 32 existants reprit dans le livre des objets rares de tamriel se trouvant a tel fyr))prends mon baton de mage ( que j´ai crée par enchantement)il fait des degats ( tout compris)98=206 +capture d´ame +regain de santé 5 point ( avec ce baton je tue n´IMPORTE quels ennemis du jeu en 1 COUPS y compris les saintes dorées)et la je ne te parle meme pas de mes magies qui sont jusqu´a trois fois plus forte que mon baton ( 300=600 de degats pour la plus puissante)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 13:10:43

mon perso complet:
lv general 112
sante:1004
magie:489
fatigue:400 ( ou 480 suivant le casque que j´utilise)
100 dans toutes les caracteristiques physiques
100 dans les talents primaire et secondaire
effet constant:
100% protection feu
75%absorption de sorts
25%reflexion de sort
25%diminution de degat physique
+63 intellect
+40agilite
+40endurance
80 points de sanctuaire ( aucun coup physique ne peut me toucher avec cela)
respiration aquatique
regain point de vie 1/sec
et alors soit 60%protection magie ou +5en armure lourde/intermediaire/legere/sans armure suivant la cuirasse

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:12:44

Franchement je dis qu´avec les bonnes armes et les bons sorts , un guerrier explose un mage et un mage explose un guerrier. J´ai tué trébonius avec une épée et j´ai tué le chef de la légion avec mes sorts.Mais pour tout te dire je n´ai jamais rencontré un npc avec autant de puissance que toi , tu as fait comment pour tes sorts ?
ET c´est quoi ce bouquin sur les artefacts ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:14:56

Ah je comprends mieux , je suis très loin de ton niveau , avec mes 30 niveaux....

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
05 janvier 2003 à 13:21:19

On est fier de son perso ici ; )
Moi je suis level 7 aucun bonne armes et 65 heures de jeu. : )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 13:23:11

pour les sort le mieux , tu les crees toi meme mais vo mieux pour cela avoir 100 dans toutes les ecoles de magie , grace a cela tu peux faire des sorts de fou qu´aucun guerrier ne pourra egaler avec une armes ( juste pour le fun parce que c´est clair que cela ne fait plus de difference vu la faiblesse des ennemis)quand au armes et meme pour le guerrier , utilise les enchantements perso nettement mieux
pour un guerrier le mieux est la hache daedrique 1=80 enchanté avec en mixte ( a part egale)vulnerabilité elementaire / degat elementaire
d´enchanter tes vetements et armure en constant avec de la force et hop une vrai bete
un amis a 290 en force +l´arme que je viens de te dire et il tue egalement en un coup n´importe qui mais il est loin d´egaler ma magie ( ce qui le fait chier lol)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 13:34:46

bah ca fait tjs du bien de se "vanter" un peu lol ; )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 13:35:24

lv7 en 65h arf comment tu as fais?

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
05 janvier 2003 à 13:45:29

Je me promene, j´observe je range ma maison enfin y a tellement de choses à faire : )

TDC_Matinal
TDC_Matinal
Niveau 3
05 janvier 2003 à 13:48:52

Heuu ptitdoux je pense que mon guerrier niveau 3000 et des poussières éclate largement ton petit mage...
Je cheat pas j´ai juste exploité le bug des entraîneurs qui entrainent a plus de 100.

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 13:49:10

lol le menage arf idem pour moi si ce n´est que j´ai un chateau ainsi que la ville qui va avec ( je devrais engager une femme de menage arf )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 13:51:20

ben non mon ptit gars car dans le cas ou tu n´as pas tricher seul ta santé profite de ce level et partir du moment ou mon sanctuaire me protege de tout coup physique tu ne pourrai jamais me toucher ; )ce qui n´est pas mon cas ( sauf si tu as absorption de sort ou reflexion 100%)

TDC_Matinal
TDC_Matinal
Niveau 3
05 janvier 2003 à 13:54:24

Tatata tu oublie que même la plus grosse merde en magie si il a 100 en alchimie peut se concocter des potions d´intelligence phénoménales et ainsi booster son intelligence a 20´000 et donc avoir 20´000 de mana et donc ête aussi fort que le plus puissant mage en magie. Donc voilà.

dragoonmagika
dragoonmagika
Niveau 7
05 janvier 2003 à 13:54:40

givre diin et feu divin se trouve a sadrith mora aux cercle

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
05 janvier 2003 à 13:56:26

lol donc pour me battre tu transformes ton guerrier en MAGE...la boucle est bouclé ; )

TDC_Matinal
TDC_Matinal
Niveau 3
05 janvier 2003 à 13:58:52

Non non je veux en venir au faite qu´un guerrier-alchimiste est le perso le plus puissant que l´on puisse crée c´est tout. Un mage ne pourra jamais l´égaler

La vidéo du moment