CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille de Morrowind

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:45:32

oui en effet, je prends note de votre objection frère.

Je doit maintenant moi aussi émettre une objection par rapport à la solution proposée par frère Micquin. Je souscrit à votre enthousiasme mais par contre, j´exècre ce procéder d´esclavage, je ne conteste pas que le comun des mortels nous est infèrieur mais nous ne devons imposer notre volonter à aucun esprit libre. Gràce à notre profonde connaissance des écrit de l´histoire et de la magie nous pourrions aisément utiliser des créatures inférieurs commes des chiens de nix pour cette basse tâche, ainsi nous aurions pleine latitude pour continuer nos expérience

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:51:23

Excellente idée !
Commençons tout de suite une battue nationale ; toute la population y sera affectée ! Ainsi quelques chiens de Nix , mis en tas a un endroit précis ( que diriez vous du Temple de Vivec ? ) nous permetrons de commencer nos recherches sur ce sujet qui nous pose tant de tumultueux débat ce soir.

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:52:40

Oui, mais pourquoi pas plutôt l´Arène, nous pourrions ainsi les contrôler plus facilement.

micquin
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:53:20

Au Très Grand, très Vénéré et Très Honrable Larry, que tous les dieux de Vvardenfell, les vrais comme les faux, les dieux passé, présents et à venir l´aient en leur sainte garde.
L´humble vermisseau que je suis reste confondu par Ta Sagesse et Ton incommensurable longueur du Tour de l´Ile ( qu´est ce que je raconte là, ça n´a rien à voir avec le sujet, non?)
Je demeure muet d´admiration et de respect.

micquin
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:55:29

Anti, d´accord on floode un peu mais tu nous le gardes celui là s´il te plaît.

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:57:55

Le grand inquisiteur anticopy n´est pas alèrgique a notre folie créative frère micquin. Et puis nous ne floodons pas, nous développons une hypothèse a partir d´élèment de l´univers de Morrowind.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:00:01

Haut seigneur Guan, vous toucher là, effectivement, au coeur de mon fiel anagramme en citant l´illustre écrivain de notre connaissance, en conséquent, je ne peut que tirer ma pompeuse révérence à la recherche de vous en faire écho.
Visant les divers développements plus récement édités, la désagréable possibilité d´un statu quo transcende mon sein.
Partant, que penser, aux vues de ces différentes donnes, de la forme que prendrait un hypothétique débouché ?

réunion, allégorie de l´intellect si je suis l´ignorant, prière vous est faite de ne jamais abandonner le mortel aux disgrâces du trépas.

Larry007
Larry007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:01:23

merçi Micquin, je suis extremement flatté de tant d´éloges et vous avez ma bénédiction supreme pour la suite de l´immense battue organisée afin de capturer un grand nombre de chiens de Nix. Tiens, tu mèneras les opérations en Vvanderfell, ainsi qu´il soit fait.
Quand au chiens de Nix, je suis d´accord sur le fait que nous les mettions dans l´Arene de Vivec, ainsi ils ne se sauveront pas.

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:03:09

Seigneur_Ambrosius, vos envolée lyrique font honneur à notre père spirituel et Si la finnesse de votre esprit égal celle de votre lame, vous égaler certainnement les plus grand brèteur de cet univers.

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:04:35

Et puis ainsi il toucheront les esprit de la plupart des habitant, dans le temple, les prètres et les ordonnateur aurait très certainnemnt étoufer l´affaire.

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:07:01

Maaîîîttttrrrrreeeeeesssssss VENERES , ô combien.
Feriez vous à votre indigne serviteur l´immense grâce de le mettre sur la voie auguste de la rédemption en lui faisant part d´une infime parcelle de votre immense Sagesse et en lui donnant ne serait ce qu´un infime indice qu´il pourrait ruminer à loisir ( le serviteur est une sous-classe de l´embranchement des acéphaliques invertébrés communément appelée ruminant) pour découvrir par quel moyen miraculeux il pourrait ramener dans l´Arène si judicieusement choisie par Vous, les chiens d´infidèles susnommés.

Larry007
Larry007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:09:14

Certes, l´Arene est un lieu symboliquement puissant, dans le coeur des habitants de Vvanderfell qui seront pour quelques jours privés de leur distraction préférée, mais c´est pour la bonne cause, ainsi nous ferons éditer un livre relatant l´experience scientifique et son résultat probant, ainsi la mesure exacte.

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:11:18

Utilsés un sort de commandement de créature, mais si vous utiliser un parchemein faites en sac plein car bien mal avisé est celui qui croit que d´une seul main pourra maintenir ces chien du malin.

Larry007
Larry007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:11:30

Eh bien, nnous réquisitionnernt les échassiers des marais de tout Vvanderfell, ainsi que tous les Guars disponibles sur l´ile, pour leur faire transporter les infâmes bestioles que sont les chiens de Nix.

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:13:56

Très vénéré conseil des sages, je doit maintenant me retirer dans mes quartiers pour méditer, les célébrations de la naissance de Vivec m´on quelque peu troubler, il sied que je soit en pleine possesion de mon savoir pour entreprendre cette dangereuse quête.

Bien a vous mais chèr frère, et que la bénédiction d´Azura soit sur vous.

Larry007
Larry007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:16:19

En effet, tres cher et honorable lordgan, je m´aperçois moi aussi qu´il est l´heure et plus que l´heure de méditer a l´affination de nos plans, gardez en tête notre projet pharaonique et bonne méditation a vous.

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:18:36

Il me faut également me retirer pour méditer les enseignements de cette situation.
Bonne nuit et que vos rêves soient vous remplissent à ras bord d´une sérénité compacte et sans fissure, comme le dira si bien un grand sage des temps futurs

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:24:40

Une dernière pensée vient soudainement à mon esprit pourtant déjà embrumé par les premières atteintes de cette maladie chronique communément appelée maladie du sommeil.
Ne faudrait il point utiliser un piège cubique, du style de ceux fabriqués par nos très lointains cousins les Dwemer, pour mieux attirer les chiens stupides que nous envisageons d´utiliser ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:28:15

Votre pensée était tellement intense qu´elle m´as atteind dans mon sanctuaire. C´est une possibilité en effet.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:30:11

Ami de statut, frère de lignée, ma lame n´a d´égale que les plus pures sources de Falinesti en province bosmer et dans le même temps elle n´égalera en nul point au combien jamais l´incomensurable puissance de votre impétueux courroux qui, selon tous les augures du Tribunal en un plan commun réuni, de la parole de Vivec le terrasseur de l´homme-Rubicond, à la beauté d´Alamalexia l´éternelle jouvencelle de beauté, au détour de Sotha Sill le détonant, laisse un présage de tulmute dans les instances même de Nirn, au contact de Padomay le terrible...
Puissant seigneur, dans cette atmosphère de convergence où il est déjà établi que les armés unies de Tamriel combattront à vos côtés pour vos recherches capitales et l´avénement de la quatrième ère de l´Empire contre les puissances inhumaines d´Akavir et Pyandonnée de part et d´autre de Tamriel dans la confrontation finale fasse au chaos, sachez d´ors et déja que les armureries et le blason des seigneuries d´Ambrosius vous serviront en posture de vassal jusqu´au trépas.
Seigneur, mon épée est votre.

réunion finie dans l´incontigüe sphère des éléments, la vie n´a de limite que son existence.

La vidéo du moment