CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille de Morrowind

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:24:38

Salut ! Quelqu´un aurait il une idée de la taille du monde de morrowind ? Comment pourrait on la calculer ?

kingd6
kingd6
Niveau 1
25 décembre 2002 à 21:29:58

T´as pas d´autres question ?
lol
Compte la en PAS en faisant le tour de l´ile
: -D

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:15:17

mdr j´en ai pour deux ans au moins

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:23:29

Je te calcule l´aire du pourtour de l´île en brasse de dreugh malade !

micquin
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:45:18

Attention seigneur Ambrosius, tout dépend de la maladie. je pencherais plutôt pour le nombre de sauts d´un petit kwama au berceau

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:49:14

A l´échelle c´est la taille de l´austalie.
Mais si sa t´amuse, t´a qu´a tuer 1000000 de braillard, tu leurs pique leurs plumes et tu les sèment tout les dix pas. bon voyage, n´oublie pas de reporter le contours des îles multiplier par la longueur du rayon de la circonfèrence de l´île lol.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:51:33

Imminent confrère, de votre rationnalité a émanée la lucidité qui est maintenant mienne et me pousse vers votre démarche.
Le tout est de définir l´âge du capitaine, cela va sans dire...tout autant que je vais de ce pas me flageler à l´aide d´une trompe de chien de nix pour m´être autorisé la liberté d´une prmière hypothèse si futile et hazardeuse.
Mea culpa, Mea maxima culpa confrérie.

Je vous pris, réunion chère à mon âme, d´agréer mon dévouement le plus consenti.

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:57:22

Certes, chère confrère, je conçoit que par notre approche révolutionnaires, nous allos changer la face de Morrowind pour les siècles des siècles, le théorême du braillards est né.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:57:51

Le parjure orthographique salissant le précédent écrit sera lavé du sang de mon corps, que cela soit tenu pour dit, confrères estimés.

Réunion, vous qui êtes luminescence de l´obscur, tolérez sous votre généreuse houlette ma misérable enveloppe.

micquin
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:58:54

Messeigneurs
Loin de moi l´idée de troubler en quoi que ce soit vos si profondes réflexions mais je m´en voudrais éternellement d´être, même le moins du monde, complice d´une perte de votre si précieux temps.
La solution est évidente et je suis certain que seule votre grandeur d´âme vous a conduit à ne pas la dévoiler publiquement afin de ne pas embarrasser les foutriquets et autres fesse-mathieux qui se targuent de tout connaître.
Je respecterai donc votre désir de ne point vexer qui que ce soit et garderai cette solution par devers moi.
Avec mon respect le plus profond, votre dévoué . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:00:09

je n´en demande point tant voyons, nous autres érudits sommes quelques peu, euh comment dirais-je, brouillon, nous ne nous flagellerons pas pour quelques écorchures linguistiques.

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:02:50

Micquin

Merci messire, votre discrètion n´a d´égal que votre courtoisie.

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:14:50

J´ai décidé a l´unanimité d´adopter pour mesure la plume de braillard ; néanmoins, j´aimerais porter votre attention sur cette mesure que nous devons ainsi consiidérer comme aléatoire , car en vérité il est de rumeur courante de se rappeler que la plume du braillard des falaises infecté est moins longue d´une demie pinte de sculptural dwemer normalement mis sous vide, ainsi que les enseignements scientifiques ont pu le démontrer.
Ainsi, dans le déroullement de l´expérience, nous procederons a une vérification de chaque plume disposée tout le long du trace, ces dernieres devant etre bien entendu désignées comme "plumes saines", qui les différencie de l´explication ci dessus.
Je vous remercie de votre attention.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:16:47

Il sera fait donc selon vos bons vouloirs mes inestimables sirs.

réunion, que l´haruspice dans sa macabre entreprise entrevoye des horizons que vous eussiez au préalable esquissées en vos terribles pensées qui n´ont d´égales en leur profondeur que les gouffres des terrifiantes mines dwemers de la Moihar.

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:20:56

Je donnes également mon aval èstimé confrères je formule des voeux pour la réussite de cette théorie.

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:23:17

Mon chère lord_ambrosius, faites vous alusions aux mines légendaires qui ont été portées à nos connaissances par notre père à tous le grand seigneur Tolkien qui nous à hélas quitté mais dont l´esprit nous habiteras à jamais.

micquin
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:25:55

Très illustre et distingué savant.
Serait ce faire preuve d´une inexcusable outrecuidance que de vous remémorer l´étude consacrée aux plumes de braillard par le frère Mainate ( plus connu ultérieurement sous le sobriquet de Pére OK, mais cela est une autre histoire, veuillez pardonner cette digression, signe avant coureur d´une sénilité précoce pas encore connue sous un nom barbare inventé pour dorer la pilule aux avaleurs de pilules roses et bleues avec de petites étoiles dorées)
Je disais donc que cette étude injustement tombée dans l´oubli par la faute d´une technicienne de surface étourdie qui confondit un soir de nouba la corbeille de mariée dans laquelle le frére Mainate avait déposé en guise de cadeau de noces ladite étude avec une corbeille ordinaire et qui en répandit le contenu dans la grande fosse à ordures d´où nul ne revint jamais, cette étude donc démontrait de manière irréfutable que la longueur des plumes de braillard infecté N´ETAIT PAS TOUJOURS DIFFERENTE de celle des braillards sains.
Adoncques le postulat de n´utiliser que des plumes de braillards sains ne peut être considéré comme un axiome immuable.

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:34:54

Certes, ne perdons pas de vue non plus que lors de notre démonstration, nous devrons arpenter inlasablement les contours de l´île afin de vérifier que les personnes du commun ne commette pas l´irréparable en se mettant à suivre bêttement la piste que nous aurons semer, nous autres érudits sommes souvent d´éternel imcompris, et je me garderais de vous rappeller le nombres d´expérience qui ont échouer résultant de leur comment dirais-je petit poids à la place du chortex cérébrale.

micquin
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:39:20

Je souscrit entièrement à votre point de vue dont la justesse n´a d´égale que la hauteur.
Me permettez vous de suggérer une amorce de solution à la difficulté que vous soulevez ?
Il me semble qu´en réduisant la totalité de la population de l´île en esclavage il serait possible d´affecter un esclave à un nombre réduit de plumes à surveiller.

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:39:36

Certes, toutefois j´ai une objection
En effet, il est aisé de prendre de telles dispositions mais de tout ceci résulte un autre facteur que nous devons aussi prendre en compte pour le bien de l´experience que nous nous devons de démoontrer : j´ai aussi perssonnellemment étudié l´etude brillantissime ( d´ailleurs notons au passage qu´elle a été rédigée en langage sanscrit sous une forme que son auteur qualifiait de révolutionnaire en ce sens qu´elle possédait une nouvelle forme de sanscit abrégé, ainsi la longueur de l´étude n´était pas de commune mesure avec les autres études réalisée pendant le même temps) du frere Mainat, ainsi qu´il est écrit , en ce sens qu´il est une profonde divergence selon celle réalisées précedemment , donc ceci reste clair car il a brievement démontré la non-consistance scientifique réalisée par son procédé, ainsi les plumes de braillard ne sont de mesure ordonée selon l´étude, le frere Mainat n´a donc pas pris en compte l´age du braillard infecté, ainsi certaines plumes auraient pu fausser l´étude et la faire tomber dans une relative discimination scientifique par son manque de rigueur ainsi que par sa version tronquée réalisée par des reprographes payés au lance pierre par la guilde des mages, il résulte de ceci que la version officielle est toujours considérée en non sanscrit.
Merçi d´avoir prétré attention a ce nouveau discédit scientifique envers notre bien aimé et glorieux frere Mainat.

La vidéo du moment