CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient un peu bordélique ici...

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:53:51

merci anti

tu me connais, je te pique pas la vedette ( non merci, je veu xpas faire ton boulot ; -)) mais vu t pb de connexion, g eu un peu peur que ça dure, donc... au omins une personne qui me comprend qd je me dis choquée de voir "y a personne" comme sujet de post : -D

TDC, sorry je n´ai pensé que à ce que je comprends, pr moi petits nouveaux c affectueux... je leur ai meme souhaité la bienvenue... pas pensé que ça pourrait vexer...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:00:07

Oui en effet j´ai toujours pas compris ce qu´il c´est passé avec ma connection mais je l´ai récupérée depuis hier soir , mais de toute facon je pense que ce topic à sa place ici dans le sens ou chacun peut apprécier ou reprocher certaines choses au forum et l´exprimer , donc si ce topic ne dégénere pas en ring de boxe je pense qu´il est bon de le laisser pour que chacun puisse à tout moment se rappeler qu´il fait partie d´une communauté avec ses plaisirs et ses obligations vis-à-vis des autres ; )

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
23 décembre 2002 à 12:01:50

Allez mais c´est pas grâve Nath4, tu le saura pour la prochaine fois.
De toute façon tout est bien qui fini bien grâce a l´intervention d´Anticopy.

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:03:29

si je peux me permettre... pourriez vous jeter un minuscule coup d´oeil sur "la politesse puis je me range"... ?

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
23 décembre 2002 à 12:03:59

Mais quand même pour le Cube Dwemer faut pas abuser, je l´effaçerais sans pitié a la place d´Anticopy : )
Et tant pis si ça plait pas aux petits vieux de 34. Mais bon j´ai rien a dire je suis pas un gros habitué ici.

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:05:02

Beli, tu es vraiment en Guyane??? ms il est quelle heure chez toi???

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
23 décembre 2002 à 12:08:44

Oui ma famille vit en Guyane. Et bien il est 8h10 du matin ici, malgré ce que l´on pourrait immaginer il n´y a pas un si grand décalage horraire avec la France

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:10:28

et bien oui je pensais que c´était beaucoup plus et bein bonjour la guyane et vive les orchidées ( fleurs) lol

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:13:06

selon le conseil d´Anti...

je ne suis pas d´accord qu´on efface un topic débatant de la politesse envers les gens qui apportent leur aide précieuse à ce forum et j´exprime ici mon mécontentement !
revoici mon topic de départ...

je trouve que le fait de dire au moins merci qd on a obtenu ce que l´on désire est bien + important à mes yeux qu´un "hors-sujet"... ( mais bon ça chacun est libre de ses pensées)

ps: p-e que qlq à avertit le modérateur à cause des remarques de lord ambrosius... de tte manière je trouve ça un peu idiot !

pps: je c que je ne suis pas le quart d´un grain de sable mais j´espère que mon avis sera entendu avt d´être jeté aux oubliettes...

persiste et signe,
Crazyhorse ( S.Greco)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:14:19

Lol bon je retourne faire un copier / coller des premieres réactions avec d´effacer l´ancien topic : p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:16:05

anticopy Posté le 23 décembre 2002 à 12:07:11

Ben si j´ai effacé ( et que je vais RE effacer)ton topic , c´est juste que ca ne va rien changer à part que tu risque de voir ce topic dégénerer et finir en baston générale entre les "poli" et ceux qui "s´en foutent de la politesse" , chacun ayant ses arguments...de toute facon la politesse c´est le reflet le plus direct de l´éducation que l´on a recue , donc on ne peut pas systématiquement en vouloir à quelqu´un de parler ou non d´une facon qui nous plait,la politesse est quelque chose de subjectif , et en règle générale quand quelqu´un est désagréable il n´obtient pas de réponse et change d´approche...voilà , maintenant si tu tiens vraiment à ce que ce sujet ne disparaisse pas je te propose d´en faire un copier/ coller dans le sujet : "ce forum devient bordelique" , parce que je ne vais pas tolerer 10 "hors-sujet" par page de toute facon , voilà j´espère que tu me comprend : )

Crazyhorse Posté le 23 décembre 2002 à 12:07:31

ben oui mais faut donner son avis ; o))

Nath4 Posté le 23 décembre 2002 à 12:07:48

mais non on te boycot pas, ms bon, que veux-tu qu´on fasse à part attendre que anti te réponde?

Crazyhorse Posté le 23 décembre 2002 à 12:10:14

je v faire le copier coller ( c vrai que ça ne servira pas à gd chose) et oui je comprend et savais pertinemment bien que ce topic devrais être effacé ( c finit + de hors sujet de ma part) : o)))
adieu topic
merci anti ; o)

Nath4 Posté le 23 décembre 2002 à 12:10:22

non la politesse n´est pas tjs le reflet de l´éducation, moi on me l´a jms bcp apprise, je me la suis apprise tt seule ; -)

c sur qu´il faut pas se leurrer, celui qui post, qui dit pas merci, ou qui est vulgaire etc, on le classe vite ds une catégorie, et perso g ma liste de gens à qui je répondrais pas ; -) avec d arguments solides à l´appui, bien sur : -)

Crazyhorse Posté le 23 décembre 2002 à 12:11:58

merci nath j´espère que je suis tjs du bon côté : o)))

------------------------------------------------
Voilà : ) Libre à chacun de répondre à tout ca : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:29:05

lol anti, t´as du boulot today dis donc!!! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:26:22

Salut Anti : )
Content de te revoir parmis nous : )

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:28:05

C´est bien vrai que c´est Bordel...Hic ! ici.
Encore, le soir quand y a quasi personne sur le forum ça va, mais sinon...
Au fait NAth, il est cool ton site, j´aime bien la page d´accueil.

claing
claing
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:37:28

c´est vrai que le hors sujet est parfois énérvant, mais quand il est tard et qu´on s´ennuie, c´est assez distrayant..

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:38:33

Au fait [Dob], salut.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:51:50

posté par anticopy a je sais pas quelle heure je sais pas quel jour(lol)
bon maintenant ca ne veut pas dire que je vais systématiquement éliminer les hors-sujets ( d´ailleurs les gens intelligents qui postent des hors-sujet prennent en général le soin de préciser dans le titre de leur sujet que celui-ci est justement hors-sujet , et aucune de ces personnes n´à eu jusqu´à présent à se plaindre que j´efface leur topic)

c moi ca lol
topic débile votre pointure
lol lol
c vrai que g pas eu me plaindre que mon post soit erazé et pourtant pour tout vous dire je m´y attendais.
. ..comme quoi...
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:02:01

merci tortue de prouver encore à tous qu´anti sait qd il faut etre ferme et qd il faut etre cool : -)

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
23 décembre 2002 à 23:08:53

il étais une foit dans au site lointain, un forum ou il y regnais une atmosphère de guerre, haine et trahison puit arriva anti copy un cevalier sur son ane blanc avec sa manifique carote enchanté ki lui servais d´épée, et depuit se le forum ne sait pas ameilloré mais au moin maintenant on a un peu despoir ; )

micquin
micquin
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:18:18

Je sais pas phoenix mais moi j´aime bien la façon dont Anti modère ce forum.
C´est peut être parceque je pense qu´un forum c´est fait pour s´aider mutuellement et pas pour se taper dessus ( il y a plein de jeux online pour ça)mais bon on peut penser différemment

La vidéo du moment