anticopy Posté le 23 décembre 2002 à 12:07:11
Ben si j´ai effacé ( et que je vais RE effacer)ton topic , c´est juste que ca ne va rien changer à part que tu risque de voir ce topic dégénerer et finir en baston générale entre les "poli" et ceux qui "s´en foutent de la politesse" , chacun ayant ses arguments...de toute facon la politesse c´est le reflet le plus direct de l´éducation que l´on a recue , donc on ne peut pas systématiquement en vouloir à quelqu´un de parler ou non d´une facon qui nous plait,la politesse est quelque chose de subjectif , et en règle générale quand quelqu´un est désagréable il n´obtient pas de réponse et change d´approche...voilà , maintenant si tu tiens vraiment à ce que ce sujet ne disparaisse pas je te propose d´en faire un copier/ coller dans le sujet : "ce forum devient bordelique" , parce que je ne vais pas tolerer 10 "hors-sujet" par page de toute facon , voilà j´espère que tu me comprend : )
Crazyhorse Posté le 23 décembre 2002 à 12:07:31
ben oui mais faut donner son avis ; o))
Nath4 Posté le 23 décembre 2002 à 12:07:48
mais non on te boycot pas, ms bon, que veux-tu qu´on fasse à part attendre que anti te réponde?
Crazyhorse Posté le 23 décembre 2002 à 12:10:14
je v faire le copier coller ( c vrai que ça ne servira pas à gd chose) et oui je comprend et savais pertinemment bien que ce topic devrais être effacé ( c finit + de hors sujet de ma part) : o)))
adieu topic
merci anti ; o)
Nath4 Posté le 23 décembre 2002 à 12:10:22
non la politesse n´est pas tjs le reflet de l´éducation, moi on me l´a jms bcp apprise, je me la suis apprise tt seule ; -)
c sur qu´il faut pas se leurrer, celui qui post, qui dit pas merci, ou qui est vulgaire etc, on le classe vite ds une catégorie, et perso g ma liste de gens à qui je répondrais pas ; -) avec d arguments solides à l´appui, bien sur : -)
Crazyhorse Posté le 23 décembre 2002 à 12:11:58
merci nath j´espère que je suis tjs du bon côté : o)))
------------------------------------------------
Voilà : ) Libre à chacun de répondre à tout ca : )