Dites les gars ( et les filles), ok Anti est un peu calme en ce moment et il peut pas tout effacé, ms SVP un peu de respect et d´ordre!!! je vois d posts vides genre "y a qqun", ou "tiens, il est telle heure" ou des messages ds des posts qui ont rien à voir...
alors je vais faire la maîtresse d´école ( lol, j´adore ça) et répéter vite fait la façon de travailler :
1. Ceci est un forum sur Morrowind, donc les questions ont rapport avec Morrowind... ( allez ( comme on dit ici!), z´aviez pas compris???)
2. Si vous avez envie de blablater de tout et de rien, postez dans les post "Petit rappel" d´anti, qui est maintenant à 5800 Messages... et pas ailleurs SVP ( ça nous évitera les fameux "il est telle heure etc")
3. Destiné aux petits nouveaux : tout d´abord bienvenus... ensuite, avant de poster une question, cherchez avec un mot clé ( cube dwemer --> Dwemer, ou est huleeya --> huleeya, c pas compliqué ; -)) vous trouverez la recherche tout en haut de cette page, dans le cadre jaune...
4. Pour connaître les autres règles du forum, je vous renvoie au post de notre modéro, Anti, sur el sujet "petit rappel, merci de lire" ( vous inquiétez pas, y a que la première pas à lire, pas les 5800 autres ; -))
voilà, en gros c tt
je sais qu´en ce moment le forum est un peu plus plat, ms bon, c les vacances, ce qui fait que d´un coté il y a des gens qui ont plus de tps pr venir, et de l´autre il y a d gens en vacances, etc... Alors qd vous posez une question, un peu de patience, pas la peine d´écrire un autre sujet 15 min plus tard disant "allez voir lepremier sujet", c´est stupide!!!
sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je reste pr veiller sur le site, puis ça sera peut etre à mon tour d´aller en vacances... peut etre... ; -)