CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient un peu bordélique ici...

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:31:00

Dites les gars ( et les filles), ok Anti est un peu calme en ce moment et il peut pas tout effacé, ms SVP un peu de respect et d´ordre!!! je vois d posts vides genre "y a qqun", ou "tiens, il est telle heure" ou des messages ds des posts qui ont rien à voir...

alors je vais faire la maîtresse d´école ( lol, j´adore ça) et répéter vite fait la façon de travailler :

1. Ceci est un forum sur Morrowind, donc les questions ont rapport avec Morrowind... ( allez ( comme on dit ici!), z´aviez pas compris???)

2. Si vous avez envie de blablater de tout et de rien, postez dans les post "Petit rappel" d´anti, qui est maintenant à 5800 Messages... et pas ailleurs SVP ( ça nous évitera les fameux "il est telle heure etc")

3. Destiné aux petits nouveaux : tout d´abord bienvenus... ensuite, avant de poster une question, cherchez avec un mot clé ( cube dwemer --> Dwemer, ou est huleeya --> huleeya, c pas compliqué ; -)) vous trouverez la recherche tout en haut de cette page, dans le cadre jaune...

4. Pour connaître les autres règles du forum, je vous renvoie au post de notre modéro, Anti, sur el sujet "petit rappel, merci de lire" ( vous inquiétez pas, y a que la première pas à lire, pas les 5800 autres ; -))

voilà, en gros c tt

je sais qu´en ce moment le forum est un peu plus plat, ms bon, c les vacances, ce qui fait que d´un coté il y a des gens qui ont plus de tps pr venir, et de l´autre il y a d gens en vacances, etc... Alors qd vous posez une question, un peu de patience, pas la peine d´écrire un autre sujet 15 min plus tard disant "allez voir lepremier sujet", c´est stupide!!!

sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je reste pr veiller sur le site, puis ça sera peut etre à mon tour d´aller en vacances... peut etre... ; -)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:33:17

eh bien dis donc Nath4 modéro,on aura tout vu!

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
23 décembre 2002 à 10:33:22

Ca c´est bien dit !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:33:33

bravo nath bisous et up

choupinou
choupinou
Niveau 4
23 décembre 2002 à 10:54:32

Coucou : ), ca va ?
Nath, alors comme ca tu joues au gendarme ? : p
tien j´en profite pr te féliciter pr le site: pas mal d´ajouts et modif ( jolis les flocons:))

TDC_Arobase
TDC_Arobase
Niveau 2
23 décembre 2002 à 10:58:19

En toute amitié Nath4 :

Ce forum est plus ou moins libre quand même, ce n´est pas a toi de juger ou de décider des messages qu´il y a a poster ici, Anticopy est un très bon modéro et il est parfaitement apte a le faire.
Ensuite pour info les "petits nouveaux" je te rassure on est pas tous stupides, il y en a qui jouent a des RPG depuis 15 ans et qui allaient déjà sur des forums alors que tu n´étais encore qu´une enfant, et même si ça leur plaît de poser une question sans faire avant une recherche c´est leur droit le plus absolu, c´est un forum libre.

choupinou
choupinou
Niveau 4
23 décembre 2002 à 11:04:56

Olaolan on va se calmer de suite.
D´abord, Nath donne juste des conseils pr la bonne marche du forum et c normal: comme tu la si bien dit c un forum libre mais "la liberté des uns s´arrete la ou commence celle des autres"....
Ensuite ca sert a rien de dire des trucs style: je jouais rpg alors ke tu n´étais pas née ( c hor sujet). Et enfin -puiske ta pas l´air au courant- le forum ( et dc nous tous)devont bcp a Nath pr tt le travail qu´elle fé pr son site sur Morro, alors Rescpect ! ! ( sans rancune)

TDC_Arobase
TDC_Arobase
Niveau 2
23 décembre 2002 à 11:11:20

Choupinou mon message n´était pas insultant je donnais juste mon avis. Ca s´appelle la liberté d´expression.

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:13:35

TDC, tout ce que j´ai écrit au dessus n´est pas une "règle générale du net et de tt les forums", bien sur, mais c´est la manière de vivre qu´on s´impose ici... de plus, je ne tiens pas à piquer le role d´anti, mais sache qu´aux dernières nouvelles il avait des problèmes de connexion, et donc l´erraze et les remises à l´ordre ne peuvent plus etre faites pr qq jours... donc en attendant, vu que les habitués du forum changent peu à peu, avec les anciens qui reviennent et des nouveaux tous les jours, je me suis permis de le rappeler...

idem pour la recherche... ce n´est pas moi qui ai imposé de faire une recherche, mais post sous un pseudo qu´on connait pas la question du puzzle dwemer, tu verras comment certains te répondront ( car ils en ont marre de lire tjs la meme question), et tu comprendras peut etre qu´il vaut mieux faire une recherche rapide avant de se faire gueuler dessus...

c mon avis perso, now s´il y a d mazo ici, c pas mon pb! ; -)

et sache aussi que meme si tu as... euh... au moins 25 ans vu que ça fait 15 ans que tu joues, il y a aussi ici au moins une bonne moitié de - de 18 ans qui, pour certains, on le sait, ne connaissaient pas encore le net il y a qq mois... alors toi qui sais tout, pense à eux...

pour finir, libre à anti d´effacer ça qd il passe, ainsi que les floods s´il y en a, etc, c son job ; -)

ps : pr finir mon justificatif, ça m´a fait bizarre ce matin de lire au réveil
- des posts vides nous donnant l´heure : -D
- des messages copiés et collés à divers endroits du forum
- des mess ds d posts qui avaient rien à voir
- etc, bref, ça fait bizarre koi!!! lol

choupinou
choupinou
Niveau 4
23 décembre 2002 à 11:18:03

de retour de chez le boulanger ? ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:20:17

miam baquette ( lol) grrrrrrrrr je bosse aujourd´hui

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:22:58

non, tjs pas, le pain c pr midi, pas pr le pt déj!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:27:47

ça vas ma petite nath la forme, j´ai pas joué beaucoup ce week end lol ( mais la semaine prochaine je suis en congés quelques jours "chouette")

TDC_Arobase
TDC_Arobase
Niveau 2
23 décembre 2002 à 11:27:53

Sans rancune Nath4, ce qui m´a le plus déplu c´est "Destiné aux petits nouveaux" quoi que tu puisse en dire c´est rabaissant, cela aurait été bien plus courtois de dire par exemple " Destiné aux personnes qui découvrent le forum" ou quelque chose comme ça.
Voilà et quand même on est pas a l´armée ici, ta vision du forum est un peu trop stricte. Et si un message ne te plaît pas il suffit de ne pas le lire, idem pour la question du Cube Dwemer, ignore tout simplement et laisse d´autres personnes répondre si ça te met dans un tel état qu´un pauvre joueur dans la précipitation n´a pas fait de recherche sur ce sujet et la repose pour la 1000ème fois, sans un seul instant vouloir emmbêter qui que ce soit.
J´ai 34 ans mais tu sais je suis persuadé que les jeunes de - de 18 ans connaissent bien mieux internet qu´une grande partie des + de 18 ans, et je n´ai jamais dis que je savais tout, jamais.

choupinou
choupinou
Niveau 4
23 décembre 2002 à 11:29:20

on travail tous demain : ´(
faut se consoler en se disant ke mercredi c férié Wéééé ! !
( Nath ta un mail)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:30:56

Bon voilà j´attendais précisement ce genre de réactions maintenant que c´est fait je vais remettre quelques pendules à l´heure ; )

Voilà donc en gros puisque à la base je n´ai rien à voir dans ce topic , il ne fait que refleter ce que les forumeurs demandent et non pas mon envie de jouer les chefs comme certains l´ont déjà criés haut et fort , il en ressort que je vais durcir certains points de moderation comme les sujets "y a t-il quelqu´un" ( c´est un forum pas un tchat ici) , "d´ou vous êtes ? " ( on est bien sur un forum dédié hein ? ) , "cube dwemer" ( pas les sujets sérieux mais bien ceux ou quand on ouvre le message il y a un gros : LOL dedans , un peu ca va , quatre par jour en moyenne ca commence à faire lourd), et d´autres sujets dans ce gout là , bon maintenant ca ne veut pas dire que je vais systématiquement éliminer les hors-sujets ( d´ailleurs les gens intelligents qui postent des hors-sujet prennent en général le soin de préciser dans le titre de leur sujet que celui-ci est justement hors-sujet , et aucune de ces personnes n´à eu jusqu´à présent à se plaindre que j´efface leur topic) , vont continuer à disparaitre aussi les sujets "à répétition" , ceux-ci sont souvent du à un problème de commande du forum et personne n´en n´est responsable.

Les sujets "ce forum est en perte de vitesse" vont aussi disparaitre , pour la simple raison que le forum n´est déjà pas en perte de vitesse puisque plein de nouvelles têtes font sans-cesse leur apparition sur le forum et qu´on à une moyenne de quatre à cinq pages par jour ( hors période vacances biensur) , ce qui est tout-à-fait honorable , et de toute facon , il ne faut pas non-plus se leurrer , un jour ou l´autre le forum Morro sera en perte de vitesse , c´est normal , mais ce n´est pas le cas en ce moment et nous ne sommes pas là pour faire des statistiques de toute facon...

Conclusion : je tolèrerai moins de "hors-sujets" mais je ne changerai rien à la politique de laisser à chacun le soin de poser ses questions , même si ce sont des questions qui ont déjà été postées 100 X ( moi aussi ca me gonfle parfois de voir des questions sur l´alchimie alors qu´en faisant une recherche on trouve pas moins de trois ou quatres pages complêtes d´astuces pour se faire des potions titanesques) , je disais donc : même si ce sont des questions qui ont déjà été posée 100 X chacun à le droit de venir poster sa question , et chacun à le droit d´y répondre ou non ; )

Voilà , biensur les autres règles ( majuscules,insultes , flood,...) restent valables : p

Voilà j´espère que chacun trouvera plus ou moins son compte dans tout ca , dans le cas contraire j´en suis désolé...

Anticopy.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:34:15

yaooooooooo bonjour et bisous anticopy

TDC_Arobase
TDC_Arobase
Niveau 2
23 décembre 2002 à 11:38:43

Ah et bien voilà un message qui me plaît !
Clair, précis et surtout sans aucune phrase rabaissante pour personne.

C´est bien pour ça que certaines personnes sont modérateurs(trices) et d´autre non.

choupinou
choupinou
Niveau 4
23 décembre 2002 à 11:40:06

tu tombes au bon moment Anti
sinon rien a redire.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:49:05

TDC arobase, que de polémique sur un mot, je suis nouvelle ( environ 27j), et beaucoup plus âgée que toi, et je ne me suis pas "vexée" lol,, nath est super cool et naturelle, et il ne faut pas chercher midi a 14h sur une expression, lol et en plus, elle a raison alors ! !!
Que de complications et explications à se torturer la cervelle pour des termes qui en soit sont normaux lol

La vidéo du moment