CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est bien la Xbox ?

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:16:15

c´etait alexmik ki disait ke la GC ne fait pas de rpg....
Final Fantasy crista chronicle tu connais???
les royaumes perdus 1 et 2 tu connais???
parske a ton avis la x-box a des rpg????

que des jeux de gamins???
tu connais Metroid Prime , SSBM , Bloody Roar , TimeSplliters 2,Turok Evolution , Starcraft Ghost ( a venir) , Soul Calibur 2 , Eternal Darkness,Resident Evil , Resident Evil 0 , Robotech Battlecry , Smuggler´s run,Godzilla , Die Hard Vendetta,Jedi Knight 2 , Rocky , X-Men, Hitman 2 , Star Wars Bounty Hunter, Gauntlet Dark Legacy,Red Card Soccer,
le Regne du feu , la somme de toutes les peurs , Capcom Vs SNK 2 et WWE Wrestlemania, UFC Throwdown , Star Wars la guerre des clones , Wrestlemania x8 , James Bond espion pour cible , James Bond NightFire.... ? ???????$

tu verras c´est ke des jeux de gamins tu pourras y faires jouer ta ptite soeur....

puis les Mario et ses excrements , je ne sais pas si t´as vus les tests mais ils surpassent largement tes jeux de radiateur....

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:35:58

+ Resident Evl 4..

K2-Spitfire
K2-Spitfire
Niveau 4
22 décembre 2002 à 17:39:59

Dsl alex, mais il y a p-e 5 jeux dans la longue liste que tu as nommer qui sont meilleur que les plus poches jeux de la x-box.

K2

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:41:52

pour ton information on va diviser tes jeux en 3categries........1categories jeux adultes mais totalement debile , personne n´en veu.....donc on oublie(ex.die hard)......2eme categorie les jeux pas mal qu´on trouve sur d´otre consoles,jedi knight,hitman2,etc.....3eme categorie les jeux bien exclusif a la console et qui sont pas pour les petites:a bin merde y a vraiment plus grand chose!!!!c bete non?ok ok y a resident mais bon.....enfin voila....

moi je dis fo faire un choix entre x box et ps2.......la ps2 pour sa ludotheque ettofée sa varieté.......et non la ps2 n´est pas encore morte et est loin de l´etre meme si elle est depasée..........et puis la xbox avec ces qq bombes deja sorties et les nombreuses futur +le x box live qui va tuer de sa mere.......g essayer la beta y a aucun lag c fantastique(pourvu que ca dur lol)alors moi je te dis de toute facon pour moi la meilleur est et restera la dreamcast mais bon choisi entre la ps2 et la xbox!!!!!et si c la x box qui t´attire le + vas y fonce tu sera pas decu.....(quoi???qqn a lu jusqu´ici toute ces elucubrations?bin dis donc chapeau moi j´orai pas pu lol!!bon games a tous

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:04:07

a forcé si pour vous un jeu de gamins est un jeu a l´univers coloré je vous plains!!

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:05:04

de toutes facons pour les jeux exclusifs a la xbox , ya ke Halo et DOA 3.....

claing
claing
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:06:22

ce topic ne sert à rien, tous ceux qui aiment la Xbox te la conseilleront, et ceux qui ne l´aiment pas, ne te la conseilleront pas, donc ça ne t´avances pas, et si tu as besoin des autres pour choisir tes propres consoles..

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:07:06

aaaaarf t vraiment un gars qui c payé un ngc et qui essaye de se convaincre qu´il a po jeté son fric par la fenetre mouhahahahahahhahahahahahahahahhahahha(moi mechant???????euuuuu ca m´arrive)enfin voila meme si il a des exeptions la ngc est destinée a un plus jeune public que la xbox........quand a la ps2 elle fait ds tout les ages.......et si c pour du resident vo mieu resident evil online qui en sera PAS sur ngc......

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:08:20

a ok gars dsl j´avais po vu que t´avais 13ans..toute mes excuses.........

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:13:22

primo j´ai 14 ans ensuite RE Online est prevu sur GC....va jouer avec ton radiateur d´appoint , a part Halo et DOA 3 ya aucun jeu exclusif ke lon connait...

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:14:27

c vrai ke la X-Box avec Shrek et Blinx est faite pour un public plus agé....

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:15:13

et vas y dis moi un jeu fait pour adultes dans les jeux exclusifs a la X-merde.....

claing
claing
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:17:08

unreal est une exclu, fable aussi, ainsi que b& next gen, et BC, tous les jeux de lionhead, splinter ( pour cette année) et si t´m la ngc, c´est bien pour toi, et si l´autre aime la xbox, c´est aussi bien pour lui, quel est l´interet de prouver qu´une console est mieux qu´une autre ? vous serez jamais d´accord...

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:18:24

c pour tout les abrutis ki pensent ke la NGC est pour les gamins....

Assassnain
Assassnain
Niveau 3
22 décembre 2002 à 18:58:24

en faite d abord je voulais prende la game cube mais elle a po le dvd et ils font que des jeux syle mario et ca j aime ce mario il menverver et apres j ai choisi entre la ps2 et la X Box franchement je prefer la X box elle a de meilleur graphique que la ps2 la ps2 c´est trop mal fait et tlm dit que vice city c´est bien fait laisse moi rire c´est trop moche vice city ! !! en plus c´est mal fait ! !!! si il font vice city sur X-Box ca va trop cartonnéé ! !!

Assassnain
Assassnain
Niveau 3
22 décembre 2002 à 19:09:59

euh en faite on peux jouer avec des jeux sur Pc avec la X box ? ?? reponder moi ! ! merci ! !

claing
claing
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:11:05

. .. et le prix de la question la plus conne est décernée à . ..

Nars
Nars
Niveau 7
22 décembre 2002 à 19:43:20

hahah gamecude laissez moi rire un coup alors comme ca elle est plus puissante que la ps2??

Dommage qu´elle servent qu´a affiché les quelques polygones verts pommes meme pas texturé de Mario zelda &

Mog-Seb
Mog-Seb
Niveau 1
22 décembre 2002 à 20:15:25

Nan mais ho! Regarde Star Wars Rogue Leader! les textures sont sublimes!et puis franchement, les gars qui disent : ouh c plein de couleur c pour gamin, vous jouer a des jeux sombres et plein de sang pour faire adulte?Je préfère m amuser sur un mario ou un Zelda plutot que de jouer a un jeu pourri , chiant et pas original avec du sang! mdr quels bande de débile

bix3
bix3
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:25:14

Mais bande de trou du cul que vous etes, vous voyez pas que ca sert a rien de se battre pour savoir quelle est la meilleur des consoles?
Une console, vous savez ce que c´est une console? Cest un support qui n´attend que de bouffer des jeux!!! Une console toute seule, ca vaut que dalle mes amis!!! Si on met les 3 consoles cote à cote sans aucun jeux, elles n´ont toutes les 3 aucune valeur!!!
plutot que de perdre votre temps à comparer les consoles, vous ferez mieux de comparer les jeux! Parce que moi j´achete pas une console pour l´accrocher dans ma chambre et la matter toute la journée! Jachete une console pour jouer a des jeux avec!!!
Alors dans ce débat de merde, personne n´aura jamais raison parce que chacun aura des gouts differents pour les jeux. Donc, plutot que de demander aux autres:"quelle console est la meilleur?" vous feriez mieux de vous demander à vous meme:"quels jeux mattirent?", et là votre choix de fera de lui meme!!!
Alors si vous etes trop bornés pour ne pas comprendre ca, ben je vous dis bon vent et que dieu ait pitier de vous amis gamers....

La vidéo du moment