CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est bien la Xbox ?

Assassnain
Assassnain
Niveau 3
21 décembre 2002 à 17:46:50

je sais que c´est en dehors de ce jeux mais vous pouvez me dire si la xbox vos la pein je voudrait l avoir mais j hesite entre la ps2 et la xBox alors voila merci de me repondre !

l-exterminateur
l-exterminateur
Niveau 5
21 décembre 2002 à 18:17:54

prend la xbox sinon je te tue loll
oui prend la xbox elle est sublime il y a pleins de jeux biens comme : halo, unreal championship, morrowind . ..
les graphismes sont super ! !!!!!
vitesse super rapide
enfin la console de reference ! !!!!!!!

PS: moi j ai joue a la ps2 et compare a la xbox la ps2 est a chie a MAX ! !!!!!!!!

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:38:05

la xbox n´est pas tellement mieu que la ps2...sauf en puissance...tout depend des jeux......je pourrai te consseiller de prendre les 2amsi bon voila je suppose que ta po le fric.......chaque console a ses titres en puissance........a toi de voir moi j´aime les 2

Assassnain
Assassnain
Niveau 3
21 décembre 2002 à 19:29:04

ouais je vais prendre la Xbox elle est trop bien je suis eten chez uj pote et je trouve la ps2 merdique ! !!! c´est long ! !!!

Issylhes
Issylhes
Niveau 3
21 décembre 2002 à 19:30:26

La Xbox, c´est un PC en moins cher, voilà tout...

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
21 décembre 2002 à 22:03:52

Non, je ne suis pas d´accord pour la simple raison qu´il est plus difficile de jouer en ligne, qu´elle n´opère que des fonctions de jeu ( un P.C n´est pas sensé faire que du jeu) et qu´on ne peut mettre ni patch, ni plugs-ins, etc ( ne me parle pas du X box live, ça n´atteindra jamais ce que peut faire un P.C)

Les consoles et les P.C sont deux choses différentes, il ne faut pas faire d´amalgame.

Assassnain
Assassnain
Niveau 3
21 décembre 2002 à 22:11:10

euh quel qu peux me dire combien la XBox mesure longuer et larger merci ! !!et reponder moi svp

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
22 décembre 2002 à 01:23:17

prend la GC ^^

alexmik
alexmik
Niveau 7
22 décembre 2002 à 01:44:57

non ne prend surtout pas la game cube s est une merde cette petite boite

en plus elle est fait pour les enfent tout est petit sur le game cube comparer au x box qui est fait pour les grand

le game cube sa fait pas de r.p.g sa fait juste du mario a marde pi d autre extrement prend la xbox

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
22 décembre 2002 à 02:54:06

la XBOX mesure comme un parpin alors prevoit de la place tu peux deja virer ton canapé ou ton lit a toi de voir

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
22 décembre 2002 à 06:17:15

Techniquement la ps2 est dépassé depuis l´arrivée de la GC et de la Xbox. Elle est presque en fin de vie. La Xbox est grande mais vu la puissance et tout le matériel qu´il y´a dedans, c´est compréhensible.

werty
werty
Niveau 10
22 décembre 2002 à 08:35:48

Pas la GC. J´ai joué a Mario Sunshine, primo,c nul et secundo, j´ai jouer a mario sunshine et meme loin d´une texture, elle n´était pas détaillée. Tandis que dans Halo...fais un zoom 8x avec le sniper sur un texture quand tu es contre et la,la texture est tres souvent tres détaillée.

werty
werty
Niveau 10
22 décembre 2002 à 08:39:13

Elle est peut etre grande mais pas plus qu´un lecteur DVD. Et contrairement a lerouleurpro, tout ce que j´ai du enlever pour la mettre c ma playstation(1 bien sur)car j´y jouais plus

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:42:17

Prends la xbox tu seras pas décu!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
22 décembre 2002 à 11:10:24

Prends la xbox c´est la meilleur console.
La ps2 est vraiment dépassé.(j´ai du mal à comprendre pourquoi yen a encore qui achete la ps2; une fois avec un pote on a vu tourner gta vice city et c´est assez impressionant de voir des graphisme aussi "pourri", pouratnt c´est un bon jeu!)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:11:44

c´est clair quand on voit gta et qu´ensuite on joue à Halo on se prend une GROSSE claque

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:50:51

une chose à garder en tete aussi est les jeux accessibles avec les deux consoles... pour un mec ça pose pas trop de pb, ms pr une fille comme moi, qui ai la X Box ( enfin, elle est à mon mec, j´aurais pas mis tant de fric pr ça), c la merde*, car il y a 75 % de jeux de sports ( tous sports confondu), donc déjà si t´aime pas ça... à ça tu rajoutes les jeux de bastions ( que je mets pas ds le sports), et de guerre... il reste plus grand chose pr moi : -p

la ps2 propose bien plus de jeux, c clair

ms si tu veux fiare un investissement à long terme, faut prendre X Box, car elle en est qu´à ses débuts par rapport à l´autre!

Assassnain
Assassnain
Niveau 3
22 décembre 2002 à 12:31:36

mais la c´est sur je vais prendre la XBox par ce que en 2003 il ont precu de faire sortir plus de 300 jeux aller vois sur x02 et vous verrez ! ! c´est trop coool en plus la XBpx nest plus tres cher alors je vais me l acheter ! !! merci pour vos message ! ! ; )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:33:39

pour ce qui est des 300 jeux ca veut rien dire,c´est la qualité qui compte pas la quantité enfin je suis heureux de voir que tu as fait le bon choix!

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:12:35

excusez moi de ne pas avoir pus vous repondre avant mais je dis ke ceux ki croivent ke la GC = gamin c des gars ki n´ont rien compris a la vie eux ^^

La vidéo du moment