CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 5 des mods / Pluggins ici !

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
08 décembre 2002 à 16:01:48

Et bien sur il ne s´agit que des mods version française, parce que en VO il y en a pleins qui ont l´air vraiment bien mais bon j´attends qu´ils soyent traduits, un jour peut être...

dremora
dremora
Niveau 8
08 décembre 2002 à 16:01:56

merci.

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 décembre 2002 à 16:03:22

Acid_Overdose Posté le 08 décembre 2002 à 16:01:48
Et bien sur il ne s´agit que des mods version française, parce que en VO il y en a pleins qui ont l´air vraiment bien mais bon j´attends qu´ils soyent traduits, un jour peut être...

moi aussi je suis comme toi, j´attend cela avec impatience. PQ? les francophone sont tjs laissé de côté.

dremora

de rien, j´espère que ça ira.

dremora
dremora
Niveau 8
08 décembre 2002 à 16:23:40

C´est super, ca marche ! !!!!!!!!!!!!! Merci Lordguan. J´ai installé le play ing du repaire. Il faut que je touve la cle a present. Je te reremerci.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 16:28:23

A quan le mod "Suran proxénète connection" ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 décembre 2002 à 16:29:37

el_rapha Posté le 08 décembre 2002 à 16:28:23
A quan le mod "Suran proxénète connection" ?

Et un mode plaisir aussi, pq pas?

Dremora

de rien.

founey27
founey27
Niveau 4
08 décembre 2002 à 16:32:56

Alors moi j´ai mis:

Wolfen castle
Maison balmora et residence à vivec
Firemoth
Kooskoos plus riches
Adventurers NPC´s
etc...

dremora
dremora
Niveau 8
08 décembre 2002 à 16:57:34

Avec le repaire, l´image est sacade a l´interieur et les mannequins sont jaunes, pourquoi?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2002 à 21:54:57

Voilà c´est ici : http://perso.club-internet.fr/miclg/ , que j´ai trouvé les meilleurs mods pour la version francaise de Morro , et pour les astuces en tout genre , pour mettre l´image de vos perso sur le web , pour des foules d´informations sur l´alchimie et une rubrique "help newbies" c´est ici :
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

Voilà heu sinon le mod book rotate il existe pour la VF ? Je l´ai pas encore trouvé , mais bon je suis peut être passé dessus sans le voir...bon en tout cas félicitations aux webmasters de ces deux superbes sîtes pour leur précieuse aide et informations : )

@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:07:00

Yep Anti, c´est le 1er de la liste dans la rubrique " décoration " du site de mods que tu as donné ; -d

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:07:30

Smiley de merde lol
je le refais pour le fun ; -D

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:52:30

Ne télécharger surtout pas cette bouse de Winace mais le merveilleux powerarchiver, le décompresseur reprenant le plus de format dont le magique . cab que j´utilise toujours.
(pour le tester : compresser vos sauvegardes morrowind en . zip et . cab : vous rirez en repensant à l´époque lointaine ou vous aviez WINchiasseZIP).

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 décembre 2002 à 00:10:32

Et ne pas oublier Ze utilitaire :
FPS Optimiser v1.7
aller sur le lien précédent, il est présent ainsi que la description du boost qu´il apporte à morrowind de part sa gestion.

4 bons mods officieux 100 % compatibles vf :
- la tour de Balmora : très bon et beau lieu de stockage et d´habitation pour des personnes (comme moi) qui tiennent à avoir une maison dans chaque bourgade (piedaterre v2).

- le bidule pour faire tourner les bouquins, adapter à ceux qui se sont donné la quête de s´emparer de tous les livres du jeu et de les réunir en un endroit : le musée de la tour de Balmora.

- le mod faisant apparaitre 2 marchands de meuble sur la place de Balmomo : ça donne de la vie dans la ville "morne" (je ne suis pas d´accord mais Joystick l´a dit, et quand Joy´ dit un truc, la plèbe grouille en silence) et permet de configurer simplement son petit chez soi (Brocanteur_V2.6).

- La quête vers Firemoth en partance de Seyda Neen, Haaaaa : le plaisir de défarouiller du squelette par kilos est énorme (surtout au level 55 avec crychrysamère et l´armure du saigneur des agneaux)et invoquer un parchemin de Sauron (malédiction de MAtruc, moi ça ma fait tout de suite penser au Seigneur du nonvivantqu´estpasréveillé) pour coller une raclée au boss (qui est assez balèze car se regénère, mais bon...), ahhhhhh, ça rappel des bons moments vindîu ! !!

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
09 décembre 2002 à 17:52:13

moi je cherche une quête ds un gd chateau, il y en a ? ????
Pour les mod, le reper de balmora et indispensable.
Les autres je ne sais pas encore .

dremora
dremora
Niveau 8
09 décembre 2002 à 18:06:37

Pourquoi je ne peux pas utiliser les mannequins, ils sont recouvert d´une substance jaune? Svp

dremora
dremora
Niveau 8
09 décembre 2002 à 18:51:49

Tres drole, mais problemes mannequins

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:59:06

Tiens, je connais pas se doberman moi ?

Oublie pas Crise-Amere, moi c´est [doberman]

tsss pitoyable....

dremora
dremora
Niveau 8
09 décembre 2002 à 19:06:48

Tout doux les deux ! !! Ca me dit toujours rien pour ces maudits mannequins moi !

dremora
dremora
Niveau 8
09 décembre 2002 à 19:10:09

Aller voir "probleme de manneqins" svp

dremora
dremora
Niveau 8
10 décembre 2002 à 17:57:06

up

La vidéo du moment