Voilà comme tout le monde ne peux pas forcement tester et installer tous les mods en même temps et qu´il y en a de meilleurs que d´autres je vous propose de mettre ici vos cinq mods OU pluggins préférés (pas les correctifs) pour un peu voir lesquels ont le plus de succès et aider ceux qui hésitent à faire un choix judicieux. Bon je commence :
-1) Maison Balmora (rajoute une maison super bien pour entreposer le matos et mettre des mannequins)
-2) Skouma Connection (permet de participer à un trafic de skouma et de se faire pas mal d´argent de poche en cherchant les quatre ingrédients)
-3) ArmormannequiVF (Rajoute un marchand de mannequin pour y mettre ses armures à Caldera chez le forgeron)
-4) AdvancedSneaking (Modifie les paramètres de la discrétion pour les rendres plus réels , donc c´est plus dur d´être discret avec ce plug)
-5) Firemoth_vf (rajoute une quête complête qui part de Seyda Neen vers l´ile de Firemoth , on prend la quête au bureau des taxes)
Voilà...bon biensur si ca n´interresse personne ce genre de sujet , je vire le topic pour pas polluer : )
@+