CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 5 des mods / Pluggins ici !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:47:40

Voilà comme tout le monde ne peux pas forcement tester et installer tous les mods en même temps et qu´il y en a de meilleurs que d´autres je vous propose de mettre ici vos cinq mods OU pluggins préférés (pas les correctifs) pour un peu voir lesquels ont le plus de succès et aider ceux qui hésitent à faire un choix judicieux. Bon je commence :

-1) Maison Balmora (rajoute une maison super bien pour entreposer le matos et mettre des mannequins)

-2) Skouma Connection (permet de participer à un trafic de skouma et de se faire pas mal d´argent de poche en cherchant les quatre ingrédients)

-3) ArmormannequiVF (Rajoute un marchand de mannequin pour y mettre ses armures à Caldera chez le forgeron)

-4) AdvancedSneaking (Modifie les paramètres de la discrétion pour les rendres plus réels , donc c´est plus dur d´être discret avec ce plug)

-5) Firemoth_vf (rajoute une quête complête qui part de Seyda Neen vers l´ile de Firemoth , on prend la quête au bureau des taxes)

Voilà...bon biensur si ca n´interresse personne ce genre de sujet , je vire le topic pour pas polluer : )

@+

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
08 décembre 2002 à 14:58:56

pour la miason ça serai bien, on peut les trouver où c´est mod ? ???

dremora
dremora
Niveau 8
08 décembre 2002 à 15:01:05

on peut les avoir ou ? ???

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:02:56

Voilà mon classement perso

1) Firemoth_vf (trop marrant de casser du squelette à tour de bras, en plus, il est bien équilibrer, sans une tonne d´objet magique)

2)giant v2 (beaucoup de monstre en plus, ça soulage quand on se croit trop fort pour le jeux)

3) Fletcher kit (Excellent de fabriquer soit même ses propre flèche, surtout qu´on se retrouve vite à court)

4)AdvancedSneaking (en un mots génial)

5) Armormannequin (Je vais bientôt pouvoir ouvrir un musée, trop fun)

dremora
dremora
Niveau 8
08 décembre 2002 à 15:04:50

C´est super! mais tu les as ou? MERCI

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:05:02

Je sais pas si je peut, oh e puis si après tout
voilà le nom du site. Bien sur il y en a sur d´autre site, mais c´est celui-ci qui en a le plus à ce que je sais.

http://perso.club-internet.fr/miclg/

dremora
dremora
Niveau 8
08 décembre 2002 à 15:06:53

Je te remercie. Si tu as un prob, je serais la ! !

Larry007
Larry007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:07:56

1-Skouma connection
2- Banque de Vvaderfell
3- Maison de Ash, Balmora
4- je sais plus...

dremora
dremora
Niveau 8
08 décembre 2002 à 15:15:25

Juste une question : Comment installer ces plug in ? MERCI

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 15:17:59

tu les colle dans le fichier data file, tu lance le jeu , et a l´endroit ou tu doit cliqué sur play, tu clique sur data file, tu coche le nom du plugin et tu joue

dremora
dremora
Niveau 8
08 décembre 2002 à 15:19:47

Merci !

dremora
dremora
Niveau 8
08 décembre 2002 à 15:24:45

J´ai essayer mais ca marche pas. Tu en ai sur que c´est ca?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:39:26

1) Ma maison a Caldera -> le mode de la maison la plus simple
2) Brocanteur : rajoute un vendeur dans balmora pour acheter des meubles et des tapis : o)
3) giants pour des beaux gros monstres
4) book rotate pour se faire une bibliotheque realiste soit meme coool : o))
5) je sais pas trop... : o)

dremora
dremora
Niveau 8
08 décembre 2002 à 15:42:54

SVP

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 15:47:37

tu les colle dans le data file.
tu clique sur le logo de morrowind qui se trouve sur ton burreau
une feètree aparait
tu clique sur data file
tu double clique sur le carré situé devant le nom du plug
puit tu clique sur play.
et tu me dit , si tu as deja été convoqué par dagoth ur, si oui de koi il ta causé ?

voilà avec tous sa tu poura joué avec le plug, mais surtous n´oubli pas la dernière étape c´est la plus importante.

dremora
dremora
Niveau 8
08 décembre 2002 à 15:53:53

Encore une chose, quand je clic sur l´icone morrowind, il n´y a pas data file. Et pour dagoth, il devrait te proposer 3 a 4 jours apres.

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:54:55

dremora

Sa dépend le plug que tu prend, tu ne doit pas tous les taper simplement dans le data file, il y en a ou tu doit distribuer un peu les carte dans les différents dossier présent sur le data files. Pour ça tu les dézippe en data file, tu regarde, si tu voit un fichier data file à l´intérieur du data file du jeu (c´est compliquer, je sait) tu sort le fichier . esp dans le data file du jeu, et le reste tu les partage dans les différents sous dossier correspondant. ex tu as des doc mesches tu les retire du data files du plug et tu les replace dans le dossier mesches du jeux. Ensuite sur la page d´acceuil de Mrrowind, tu va dans fichier données et tu coche la case du plug, si il n´y en a pas vérifie que le . esp du plug est bien dans data files et recommence.
Ah j´oubliais, vérifie que mon lien t´amène bien vers les plug pour vf, il y a également des plug vo incompatible.

Bon c´est un peu compliqué(je sais je ne sais pas expliquer), si tu ne t´en sort pas n´hésite pas a demander des précision, j´essaierais d´éclaircir.

P.S. DSL pour l´orthographe.

dremora
dremora
Niveau 8
08 décembre 2002 à 15:57:33

Merci, ca va deja mieux mais ce sont des fichiers ace et comment on fait pour les decompresser

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:59:39

Tu doit télécharger le programme winace ou un autre programme de décomprèssion. Pour winace, je croit que tu peut le trouver sur télécharger.com
ou un nom comme ça.

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
08 décembre 2002 à 16:00:30

Pour moi c´est :

- Giants V2 ( 80 nouveaux monstres, indispensable pour les hauts levels )

- Wolfen Castle ( enfin un château digne d´un grand aventurier )

- Elendis V3 ( 8 nouvelles quêtes, 2 grandes iles, pleins de nouveaux décors...)

- Firemoth ( dommage que les 3 compagnons nous retardent... )

- Banque de Vvardenfell

Voilà j´ai pas cité les mod correctifs car pour moi il faut tous les posséder de toute façon.

La vidéo du moment