CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remettre la pression sur Ubi Soft

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
22 novembre 2002 à 11:54:31

Vous êtes les bienvenus :
Merci

http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=morrowind_gen&id=zwypc

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:18:21

je viens d´aller tout lire, et je t´assure que je suis moi aussi assez "énervée" contre les gens qui peuvent cautionner ce que nous fait ubi, et que je fais partie des gens qui se laisseront surement pas avoir en se sentant forcée d´acheter un addon pr pouvoir avoir qq bugs de corrigés (je ne me fais pas l´illusion que tout sera parfait...)

je peux te dire que maintenant avant d´acheter un jeu je regarderai surl a boite d´ou il vient, et ça aurait beau etre outcast II (que j´attends depuis deux ans ; -)), je leur achèterai pas!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:35:04

Vous savez quoi ? Je crois que je vais changer de pseudo...quand je vois ce genre de choses ca me révolte , chez Ubi on prend les clients pour de la merde (et je pèse mes mots au vu de leur silence), aussi je crois que je n´achèterai plus aucun jeu UBI (et c´est moi , un des plus gros défenseur des éditeurs/concepteurs,qui dit ca...), je me contenterai de faire comme beaucoup de monde...j´aurais les jeux UBI sans passer par la case "magasin" , puisqu´ils ne veulent pas écouter les clients , et les respecter un minimum (même un bête communiqué de presse pour annoncer un patch aurais fait l´affaire pour contenter et rassurer beaucoup de gens,et pourtant ils ne le font pas , c´est comme si nous n´existions pas en tant qu´individus mécontents mais plutot en tant que porte-feuilles) , je ne vois pas pourquoi les honnêtes clients devraient verser leurs deniers à une boite qui les méprise ! !!!

PS j´écris cette réponse sous le coup de la colère , je verrais peut être les choses autrement à froid mais la je suis furax ! !!

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
22 novembre 2002 à 12:46:00

J ai eu la meme idee que toi anticopy : ) Pour quake3 j ai claqué de la tune et franchement je regrette rien je jou encore a ce jeu apres au moins 3 ou 4 ans ! !! pour les starcraft et autre baldur gate ou final fantasy c pareil je suis comptent d y avoir mis le prix ca vallait le coup ! mais des jeux comme morrowind ca me degoute d avoir claque 450 F pour un jeu qui selon moi est sorti trop tot.

Nars
Nars
Niveau 7
22 novembre 2002 à 12:59:02

UBI en a rien a foutre de vous achetez pas leur jeux si ca vous amuse de toute facon ils se font 1000fois plus de thune avec rayman et leurs autres jeux moisis

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:00:51

C´est maheureusement vrai, même si on achetait pas Morrowind ils auraient encore de la thune...

Nars
Nars
Niveau 7
22 novembre 2002 à 13:02:42

hé ouais ca sert a rien vos petites révoltes bien que je trouve ca mignon voire attendrissant

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
22 novembre 2002 à 13:06:05

C est pas une revolte c est juste d´ordre personnel. J esssayerais de plus faire ce genre d erreur a l avenir et j attenderais qu un jeu soit sorti depuis quelque mois avant de l acheter pour avoi l avis de quelque personne comme sur ce forum par exemple...

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
22 novembre 2002 à 13:13:18

Nars, ta remarque est magnifique ! formidable, d´une intelligence rare et très constructive...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:13:24

Ce n´est pas une révolte pour ma part c´est un boycot pur et simple...

Nars
Nars
Niveau 7
22 novembre 2002 à 14:18:01

Wiwi (super blaze au passage) si tu trouve ca plus constructif de faire des pétitions etc... libre a toi, c´est ton temps que tu perds pas le mien

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:24:20

perso, je pense comme anti (je l´ai dit dès le début), et tu sais nars, si je le pense c pas ds le but "faisons faire faillite à ubi", rien à foutre de leur gueule et d eleur thune, ms par intégrité pour moi meme, tout comme je ne vais pas acheter ds un magasin ou le vendeur m´a déjà mal servi une fois...

il y a tellement de vendeurs sur terre (à petite ou grande échelle), ben tu testes, et tu fais plaisir au vendeur sympa et c tout... il fait bien son boulot, d´y retourne, si pas, tu vas voir ailleurs.

ne pas aller chez un marchand ne signifie pas sa faillite, on est pas con qd meme ; -)

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
22 novembre 2002 à 14:28:18

Des fois pour des gens comme toi cher Nars, j´ai envie de mettre les correctifs de mon site sur un serveur sécurisé afin de bouler les zozos qui soutiennent (même si c indirectement) Ubi...
dommage que ça soit pas possible techniquement : )))

t´as des plugins d´installé Nars ? : ))))))))

Nars
Nars
Niveau 7
22 novembre 2002 à 14:35:05

bien sur si vous voulez plus acheter de jeux ubi ca vous regarde, mais moi personnelement jconsidere que morrowind vaut largement ses 40€, plus que la quasi-totalité des jeux qu´on trouve en rayon, et pourtant personne parle de boycott

du reste, en faisant toujours les memes jeux ou des clones d´autres jeux ca devient industriel les méthodes de dévellopement sont standardisée et archi-connues, donc forcément ca permet de faire un jeu mieux fignolé dans ses moindre détails, alors que quand on fait un jeu plus ambitieux et moins habituel comme morrowind y a forcement plus de chances de rater des trucs au passage...
on entends en permanence les joueurs se plaindre du manque d´originalité dans les jeux mais si c´est pour se faire jeter la pierre par les joueurs paske leur jeu est pas parfait etc... jvois pas pourquoi les éditeurs se casseraient le cul a sortir des bons jeux, deja que tout le monde sait qu´il se vendent moins bien...
faudrait savoir ce que vous voulez, des morrowind ou des warcraft 5 (qui je vous le prédis deja sera pas innovant du tout mais il sera parfaitement programmé et équilibré, normal a force de sortir éternellement les memes jeux)

voila le sens de mes propos qui apparemnt a du mal a passer

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:39:59

Je pense surtout que notre message est mal interpreté , je m´explique , notre but n´est pas de "faire tomber UBI en faillite" , ca on à les pieds sur terre on sait bien que ca n´arrivera pas , par contre si à force de faire des actions de boycot on arrive à faire sensiblement faire chuter leur chiffre d´affaire , vu qu´ils connaissant le problème , peut être qu´ils changeront un tout petit peu de politique , de toute facon soyons réalistes , je me vois mal débarquer chez UBI avec un lance-roquette et tout pêter pour crier mon mécontentement , donc je lutte avec les moyens mis à ma disposition , c´est-à-dire : boycot , pétitions , mails de réclamations , mauvaise publicité , et quoi que tu es dise l´ami , cela en fera réfléchir plus d´un à l´avenir quand il sera sur le point d´acheter un jeu UBI , parce que je ne suis pas seul , nous sommes BEAUCOUP à être pas content , et l´effet de masse je l´espère aboutira à un petit résultat.

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
22 novembre 2002 à 14:40:49

Humm

Je ne suis pas d´accord avec toi dans le sens où on peut développer de bons jeux qui sortent du lot et assuré un suivi.

exemple : Arkane studio avec Arx Fatalis

Sinon il est "normal" que Morrowind souffre de bugs. Le pb, c´est qu´Ubi refuse de faire des correctifs.

Nars
Nars
Niveau 7
22 novembre 2002 à 14:42:03

Anticopy tu l´as dit toi meme: il changeront de politique!!!

mais si les joueurs leurs casse les couilles chaque fois qu´ils essaient de sortir des bons jeux (qui deja a la base sont plus risqué a sortir), a ton avis ce ce changment va se traduire comment???

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:43:45

Pour te reprendre à ton dernier post : Morrowind n´innove EN RIEN , il n´est qu´une pâle (j´insiste bien fort sur le mot "PALE") suite à Arena et Daggerfall , le concept est le même , la progression du perso est la même , la facon de progresser dans le jeux sont les même , sauf que Morro est moins bien que ces deux prédéssesseurs , ils étaient BEAUCOUP plus grand et certaines choses étaient gérées de facon aléatoire , ce qui ajoutais beaucoup aux jeux...donc tu vois ils n´ont innové en RIEN...

Nars
Nars
Niveau 7
22 novembre 2002 à 14:44:38

peut etre pas innovant, mais en tout cas pas tout a fait dans la mouvance actuelle et c´est deja bien

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:45:17

Ben oui mais si on ne réagis pas ils ne changeront pas de politique (t´en connais beaucoup toi que quand ils arrivent à encu*** les gens et qu´on leur dit rien ils arrêtent ? moi pas...)

La vidéo du moment