CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage pour aider à concevoir mon Plug

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 février 2003 à 18:07:20

Oui , mais j´ai déjà vu sur d´autres plugs des problèmes avec le gretting 5 , exemple avec le mod gladiateur 1.0 , l´accès se faisait par le greeting 5 et quand on était nérévarine et que l´on avait tué dagoth on y avait plus accès.
Mais ma question première est la suivante: je voudrais qu´un esclave me dise quelquechose de spécifique , comment faire pour que ce seul esclave me dise ce que je veux , et qu´il soit seul à me le dire. Je l´ai demandé à dober et il m´a dit qu´il ne l´avair jamais su et qu´il s´était toujours posé la question. J´espere avoir été assez précis.
gilbertus==>quand tu me parlais d´éditeur exadécimal , de quoi parlais-tu précisément ? Car comme je m´occupe surtout de mon plug , je n´ai pas eu le temps d´aller placer mon perso dans une cellule intérieur pour que je puisse t´envoyer ma save. Alors c´est peut-être interessant pour moi de savoir de quoi tu parlais !
Enfin merci tous deux de vos indications ! !

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 février 2003 à 18:09:17

Arf , mince j´avais lu trop vite !
Tu as répondu a ma question big_troll , excuse moi , j´avais lu trop rapidement ta réponse !
Merci encore

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
04 février 2003 à 18:32:42

to big_troll
Sur le fond tu as raison ( mais il faut se mefier des effets de bord) rien ne t´empeche dans les conditions de rajouter sortes de NPC à qui tu ne veux pas donner la quête ( vampires, recherché pour crime etc...) et ce genre de condition il vaut mieux que ce soit toi qui le gère.

to angel60
pour ton probleme d´esclave qui soit seul à te parler de quelque chose jette un coup d´oeil sur les greetings de Sarah ou de jessica, ce sont des esclaves et elles ont des reponses specifiques.
Pour l´editeur hexadecimal, c´est un editeur qui te permet de modifier des fichiers exe dll n´importe quoi car il traville au niveau de l´octet sous sa representation hexadecimale
( 1 octet est representé sous la forme de 8 bits et peut prendre 256 valeurs differentes car on travaille en base 16).

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 février 2003 à 18:48:21

Meci gilbertus , je savais pour l´histoire des octets , bien que j´ignorais le rôle précis d´un tel éditeur. Mais on peut le trouver gratuitement et c´est pas trop dur d´utilisation si je veux appliquer tes consignes pour installer sarah , car j´ai nettoyé 3 fois de suite la save et ca n´a rien changé. Et j´ai remarqué qu´a chaque fois que je remettais l´esp , la ligne dans le launcher revenait toujours à sa place "première" au lieu d´être tout en bas de la liste , pruve éclatante qu´il reste de trucs sur la sauvegarde.

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
05 février 2003 à 08:38:36

le positionnement de l´ESP dans le morrowind.ini est du à la date de derniere modification de l´ESP. Comme cette date ne change pas l´ESP se retrouve toujours à la même place ce qui est normal ( si par exemple cette date etait modifiée par un chargement/save dans le TESC) il se retrouverait positionné en derniere position.

Ce qu´il faut savoir aussi c´est que lorsqu´on met un nouveau MOD il se positionne en fonction de sa date de derniere modification dans la liste des MOD en chargement.

Si par exemple tu rajoutes à ta liste de MOD actif un nouveau MOD qui a une date de modification plus ancienne que l´un de tes MOD déjà en place il sera chargé avant cet ancien MOD déjà en place. Ceci entrainera la réinitialisation de tous les MOD de ta liste qui ont une date postérieure au MOD que tu rajoutes. Quand je dis réinitialisation, il y a réinitialisation de toutes les variables globales et locales ce qui fout une grouille pas possible ( duplication d´objets NPC, portes, etc... et changement de comportement dans les dialogues et j´en passe)

Ceci explique 80% des problèmes que rencontrent les gens lorsqu´il installent des MOD.

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
05 février 2003 à 08:39:53

ce que je dis ci-dessus pour le morrowind.ini s´applique bien sûr au launcher

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 février 2003 à 08:54:48

Ok gilbertus Ok pour les greetings : ) en fait c´est plus donc une question de gout... Mais c´est vrai que si tu finis le jeu, tu n´as plus accès au greetings 5 : ( enfin pour l´instant mes mods sont pour des lvl moyennes : ) En tout cas je prends note... : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 février 2003 à 09:49:23

Juste un petit Up

Et aussi le 400ième post lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
06 février 2003 à 11:23:15

Salut big troll ! !
Petite question bête , comment on créé une nouvelle cellule intérieur ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 février 2003 à 12:35:45

Salut angel

regarde dans les menus de la barre d´outil du tescs ( data files, etc...) tu auras un truc comme cellue interieur et cellule exterieure. En cliquant sur interior cell tu as un tableau avec la possibilité de modifier les paramètres des cellules. Tu fais New et nomme la. clique sur OK et Hop ta cellule apparait avec les aurtes... : )

Un conseil nomme ta cellule "A" comme ca lorsque tu la recherche dans qque soit le menu, tu appuies sur la touche A et hop : ) une fois que ton mod est fini tu renome ta cellule...

Angel60
Angel60
Niveau 10
06 février 2003 à 18:21:19

Merci big troll ! !!!! Tu me sauve la vie , mon plug va enfin pouvoir progresser ! !! Enfin en théorie car je viens de télécharger la démo multijoueur de battlefield 1942 , et héhéh , c´est particulièrement prenant ce jeu.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2003 à 08:24:20

De rein §:)

Lol and up!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 08:55:36

Up §:)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 février 2003 à 15:44:00

Hop

un petit up

et un petit mod de l´entraineur à 100 en armure inter qui commence normalement vous l´avez lundi §:)

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
13 février 2003 à 16:12:25

Est-ce qu´on peut modifier les textures des armures par exemple ( couleur, ect...) avec le TESC seulement ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 février 2003 à 16:13:32

Non je ne crois pas , il faut un logiciel de création en 3d.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 février 2003 à 16:15:38

Avec le tescs tu peux uniquement prendre les references des nifs déjà existants ( ou importés) pour creer tes propres objets book etc...

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
13 février 2003 à 16:18:19

Ok merci, je suis en train de télécharger 3dsmax, est-ce qu´il est bien pour faire ce genre de trucs SVP ? ( je sais je suis un peut chiant* avec mes questions débiles ) : )

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
13 février 2003 à 16:28:21

Et up pour la forme !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 février 2003 à 16:32:28

peux pô te dire m´y suis jamais interessé dsl ^_^

La vidéo du moment