CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage pour aider à concevoir mon Plug

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:16:03

selon ce que je sais ( si ça marche comme pr les armes, etc), tu dois dupliquer la maison d´arrile et lui donner un nouveau nom, ça devrait marcher!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:57:49

Up

Pytt=Nath à raison que tu copie un éléments static du tescs no prob... mais quand c´est un container, book, armes, armures, ingredients, npc, etc.... vérifie toujours si c´est bien celui-là qu´il te faut. Une caisse peut appartenir à quelqu´un pour son échoppe. etc... Sinon si tu copies un npc donne lui un autre nom ( autant ID que Name) pour le différencier de l´original: Tu claques un 2ième npc arrile dans ton mod, tu affiches sa fiche d´informations et tu changes son ID genre "rien_a_peter" et aussi son Name "Rien à Peter" tu fais ok lorsqu´il te propose de creer un new objet... Tu viens de concevoir un nouveau npc spécialement pour ton mod, que tu peux supprimer sans effacer l´original qui t´a servi de modèle.
@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:18:52

hello big troll, as-tu reçu mon mail plein de corrections today???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:34:41

Hello Nath : ) Yes merci beaucoup : )) te renvoie un PV pour te dire deux trois p´tits trucs....

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:08:25

oki big_t, je t´attends!!! enfin, j´attends ton mail...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:36:03

A y est Nath c´est parti........ prépare les graines!

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:06:15

bien reçu, g répondu : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:43:18

Up and vu que c´est bientot noel.... y a personne pour m´offrir un zoli cadeau avec un script dedans? non? Ben tant pis j´aurais demandé en tout cas.... : ) lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 08:54:52

big t, j´ai donc bien reçu ta new version du plug hier, pas encore touché

que fais-je? veux-tu que je refasse un tour de l´antre pr voir ce qu´il y a de neuf? ou tu m´envoies un mail avec ce que je dois aller voir? et aussi, est-ce que je dois "sortir de l´antre" sauver, changer le vieux mod par l´autre, refaire la quete pr entrer, etc...??? je sais pas trop cmt marche un changement de mod

tu m´expliques vite fait?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
24 décembre 2002 à 08:57:14

Y a un patch qui treaduit le TESCS en français ? ça me fait un peu chi*r l´anglais.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:10:49

ARGH! le boulot commece sur les chapeaux de roues, Nath tu peux refaire le début de la quête si tu veux, j´ai un peu changer les dialogues ( ceux de stargel à la fin de la quête pilote) sinon, tu fais le cheat player->additem "A_clef de tobias" 1 et cours ouvrir cette satanée porte lol sinon les autres changements correspond à un rajout en bas des escaliers de la salle des entrainements... ( rajout pas encore fini mais tjs ça de plus lol)

@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:44:16

oki big troll là je bosse sur le site ( je vous réserve une surprise ; -)) je verrai tantot si g le tps, si pas tu auras un gros mail le 06/01 : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:47:38

OK nath no prob sinon fais moi un petit mail de dernières minutes avant 16H00 pour avoir tes petites suggestions... Pour les avoir en tête pendant mon absence ( trop longue bouhouhou). : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:08:44

bah tu as déjà pas mal de corrections à faire non??? lol bon, je v voir ce que je peux fire now, g enfin fini de bosser sur le site pr ce matin : -p bein fait de me lever tot moi!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:15:36

Merci nath : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 22:26:45

Up et un petit mot pour Dob Anti et Nath, ce matin vers midi, j´ai eu une coupure de réseaux au boulot et pas moyen de se reconnecter : ( Enfin j´ai choppé une connection internet pour vous le signaler et vous souhaiter à vous trois et autres, une bonne soirée et tout le reste : ) Bien sûr je le souhaite aux autres forumeurs : ) Bon à dans 1 semaine et demie : ( Bye

Ps vu que le réseau boulot est coupé je n´ai plus accès à ma messagerie donc pour ceux de vous trois qui m´ont répondu pour des suggestions ou autres pour mon mod dsl j´ai pas pu les voir Mais merci à vous : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:13:57

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:19:34

up

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:34:09

et UP et UP et Tralalala

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:33:06

ca fait 5 messages que tu parles tout seul au moins pytthagore!

La vidéo du moment