CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage pour aider à concevoir mon Plug

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:45:14

et UP
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 09:53:14

Salut à tous : )

Pour pytt:

Le bouquin voici ma façon de faire et je n´ai aucun prob. Je claque le bouquin dans mon mod, si c´est le bouquin que je veux avoir, je le retire du jeu et je double clic sur sa ligne dans la fenetre avec les onglets. Je change tout de suite son ID name pour être sûr que les changements se feront sur le nouveau Book et lui donne le name que je veux pour mon mod. Si j´ai besoin je change les paramètres généraux du bouquin (un livre calciné par exemple ne pèsera pas forcément les 5.0 points que le livre de base que j´ai choisi pour le faire...) Enfin, je m´occupe du texte avec les fameux <BR>... Je sélectionne le texte que j´ai fini de taper, un petit CTRL+C et un CTRL+V dans un document word pour que si je dois faire un changement sur le texte, il me reste plus qu´a le coller et non le retaper (quand ton texte fais une quinzaine de pages c´est plus qu´apréciable...) je fais save et OK pour créer un new objet. Je retourne à l´endroit dans mon mod ou je veux mettre le book et je le place comme n´importe quel objet... Voila.

Pour les portes, c´est du complexe... Il faut aller avec prudence. Si tu dois travailler sur une porte qui possède un teleport, vaut mieux la déplacer que de la supprimer... sinon lorsque tu places une new porte, fais attention au type de porte que tu places, il y en a une expret pour les changements de cell et une autre commune au jeu en cell interieure. La porte spéciale pour le teleport s´ouvrira sur son axe central et non sur un de ses cotés. Une fois que tu as placé ta porte, utilise la fonction teleport, choisi la cell de destination, puis fais select a marqueur (un truc dans le genre lol) tu vas voir la cell de destination apparaitre avec un marqueur selectionné. Déplace le comme un item static et pour le faire monter ou descendre suivant l´axe des Z, double clic dessus et clic une fois dans la valeure des Z. Tu vas voir ton curseur clignoter en attente de frappe de ta part sur le clavier. Ne frappe aucune valeure mais utilise la molette de ta souris pour baisser ou monter la valeur de Z jusqu´à ton désir (le marqueur bouge à l´écran). Une fois le marqueur en place en hauteur, clic sur references bloquées en bas de la fenetre et ferme la fenetre d´info du marqueur. Pour l´orientation sur X ou Y c´est comme n´importe quel objet...

Enfin si tu supprime une porte ou un teleport, et vue que les marqueurs son invisible pendant le jeu, aucun problème de les laisser...

Sinon pour en être certains fais tes modifs sous un autre nom de plug et essayes le!

J´épère que ca ira : )

@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:11:07

Demande Officiele (ca le fait non? lol) pour:

Nath
Anti
Dob

Que je leur envoie mon mod vendredi (non fini) pour avoir leurs avis du lundi pour que je puisse avoir une meilleure orientation pendant mes congers de fin d´année et espérer le finir ne serait ce que la béta : )

PS Nath je te donnerai ma période de congers dès que les probs entre collègues seront réglés : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:46:11

une ch´tite quastion Big_Troll
g pas encore telecharger le plug(vu que je suis vampire je peux pas parler aux gens normaux donc ca urge pas)mais je me demandais si ca ne genait pas que mon jeu soit en vo.
enjoy

mauvius
mauvius
Niveau 8
16 décembre 2002 à 12:47:51

Hep Big_Troll. Si tu veux un quatrième "testeur" je veux bien en faire partie.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 13:23:36

Euh.... Pytt moi je veux bien t´aider, no prob pour ca.... Mais soit un peu plus précis et clair dans tes descriptifs STP : ) même si ca doit faire 3 paragraphes m´en fout... du moment que c´est clair lol

Sinon si tu as paumé une porte ben tu l´as remplace par une autre... et pour save sur un autre nom ton plug tu as dans le premier menu déroulant: Data Files ; saves ; Combine machin chose... Ben tu prends combine machin chose.

@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 décembre 2002 à 14:08:36

bien lu big_troll, j´attends tes congés pr savoir koi ; -)

pr ce qui est de tester le mod, no pb but : ou est "l´entrée" du mod? (déjà c important), et de plus g recommencé un perso qui doit en etre au niveau... 1! donc je crois que ça va craindre un peu... lol, que c compliqué!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 14:24:40

Coucou Nath : )

Pour l´entrtée du mod le joueur devra résoudre une petite quête annexe... tres petite mais bon c´est une façon de rentrer dans l´histoire en douceur et non de dire tiens v´la une porte bien apparante sur la place de balmora en te disant vas-y c´est du salles monstres tresors... lol

Enfin.... Je vais essayer de m´y mettre à fonds cette semaine pour que vous ayez au moins une bonne béta de la version béta ( euh... ca ce dit ca? lol)

@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 décembre 2002 à 14:53:02

oki mon big_troll : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 15:06:37

par contre Nath boost un peu ton last perso car je pense que ton new perso ne fera pas longt feu... dsl : )

En tout cas j´éspère que tu es bonne en athlétisme, va falloir marcher... lol ou courir... : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 décembre 2002 à 15:14:47

lol, je m´en doutais, j´y cours!!! ( jouer je veux dire!!! : -p)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 15:18:50

: )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:05:44

Ok Big_T , pas de problème pour moi , tu as mon mail je crois donc n´hésite pas : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:09:19

Merci Anti : ) cool

J´ai envoyé un Pigeon Voyageur à Dob pour lui faire un coucou et lui demander directement... Histoire de lui montrer qu´on pense à lui : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:13:19

Je suis justement entrain d´en parler avec Nath en ce moment...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:16:48

Tu peux me redonner ton adresse Anti que je la place directement dans mes contacts et je t´envoie une copie de mon mel comme pour nath de ce que j´ai écrit à Dob ( Je t´avouerai que c´est pratiquement rien mais j´aime bien que tous les protagonistes d´une histoire connaissent la même version . ..)?

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:18:05

big troll, tua s un mail de moi ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:20:49

Yes Nath juste maintenant le temps de le lire et te dis quoi ( au pire demain matin) Merci : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:20:50

mon mail est sur le topic du modero , clic sur mon nom en rouge ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:29:14

Ok Anti, pourquoi j´y avais pas pensé lol : ))) t´envoie ca tout de suite... merci

La vidéo du moment