CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gemmes et âmes,...

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 01:07:55

dis laklak, ça doit pas t´arriver souvent de te décharger de tout ton broll pour voler un truc puis aller payer une amende : -p

laklak
laklak
Niveau 6
07 novembre 2002 à 01:13:13

sur ma 1ère partie, oui trop souvent ! ca m´a d´ailleurs soulé tout ce manège ! sur ma dernière partie, je n´ai jamais eu besoin de faire amende honorable !
j´ai direct monté ma discrétion dès le départ et ai créé un sort d´ouverture contact 100-100 pour moins de 500po... et vu que le jeu n´est pas linéaire du tout... tu peux aller ou tu veux dès le départ et faire ce que tu veux... c´était bien tranquille

proxima
proxima
Niveau 7
07 novembre 2002 à 01:15:01

BON j´ajoute mon grain de sel!
Avec un anneau exquis on peut pas depasser 24 d´effet constant dans un sel caracteristique!
Un anneau exquis a quand meme 120 de capaciter d´enchantemant et cela reste un des meilleur objet à enchanter!
on en trouve parfois chez les bourgeois !
Meme avec un ecu daedric avec 225 de capaciter d´enchantemant(le plus haut de tout le jeu) tu peut pas dépasser 15 dans deux carac en effet constant!
La limite c´est bien sur cette fichu capaciter d´enchantement!
Les bottes dont parle laklak sont dans le sanctuaire de BAL FELL je crois!

Fend
Fend
Niveau 6
07 novembre 2002 à 01:18:31

Je vais répondre a la question d´Aeternus:
Il suffit de posséder UN seul sort de fortification de carctéristique (peu importe laquelle) pour pouvoir enchanter un objet de ce type. Ces sorts apartiennent tous à l´école Restoration.
Par ex.: en possédant le sort Force du Troll (+10 en FOR pdt 60sec) on peut enchanter un objet de façon a ce qu´il augme n´importe quelle caractéristique.

La puissance dépend ensuite du nombre d´enchantement que l´objet peut contenir.
Par exemple: Avec une contenance de 20 enchantements tu peux augmenter un caractéristique de 10pts pendant 41 secondes.

laklak
laklak
Niveau 6
07 novembre 2002 à 01:18:50

ouais c´est n´importe quoi cette limite a la con ! !! surtout qu´on croise des armes avec 4000 de charges, etc... jme demande bien qui les as enchantés ! je sais qu´aryon était anciennement excellent enchanteur dans sa jeunesse, mais il enchante rien pour nous ce saligaud ! !

sinon, je parlais pas de bottes mais d´une cuirasse et une paire de jambières daedriques... oui c´est ptetre ball fell comme tu dis

proxima
proxima
Niveau 7
07 novembre 2002 à 01:32:23

Je me demande surtout avec quel mob parcque 4000 c´est pas rien comme ame!
meme avec le mod GiantV2 j´ai pas trouver plus que 500 charges avec les ames de momies!

laklak
laklak
Niveau 6
07 novembre 2002 à 01:34:03

intéressant ca ! ! jamais pensé que les vilaines bébètes du mod giant pouvaient avoir + que 400 ! sans mods, y´a que l´âme de vivec qui donne 500 je crois (oui, vivec est une créature et non un npc)

laklak
laklak
Niveau 6
07 novembre 2002 à 03:14:29

mouais, la c´est moi qui suis pas sur de ce que tu avances.... ce qui est sur, c´est que +20 en force te donne bien + 100 en encombrement, mais les +20 de plume qui t´enlèvent seulement 20 d´encombrements..... j´en reste très très très perplexe.... : / Je pense que l´effet plume est bien plus puissant que ce que tu penses.... m´enfin..., si c´est pas déjà fait... je te conseille de trouver les pièces d´armures que j´ai cité plus haut, ils ont chacun 50pts plume effet constant, et en portant juste les jambières, mon encombrement reste a 0... par contre, si je met des jambières normales, ben je dépasse de bcp les 1000/700 d´encombrements...

à toi de voir... je ne mets pas ta parole en doute... c´est toi qui voit

(il y´a bcp d´artefacts qui t´augmentent la force en constant, comme, broyeur ou bien un gant de randagulf, j´dois en oublier d´autres)

dwstal
dwstal
Niveau 9
07 novembre 2002 à 12:32:32

Up très intéressant!

Fend
Fend
Niveau 6
13 décembre 2002 à 02:57:56

Up

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:22:42

Fend c´est pas ce topic ci que tu cherches par hasard ? ??

Fend
Fend
Niveau 6
13 décembre 2002 à 13:25:30

non, non!
C´en était un qui taraitait de comment optimiser son perso au maximum. Tant pis!

J´ai étudier un peu toutes les règles mathémathiques qui régissaient les augmentation de niveau, carct, tt ça,...

Et il y avait plein de trucs intéressant, qu´on ne remarque pas en jouant "normalement"!

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 13:32:55

lol t deja la toi aussi
: )

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 14:19:30

up
: -)
mais ya tjs pas son topic

barnaky
barnaky
Niveau 9
03 janvier 2003 à 19:32:18

up

PuLp26
PuLp26
Niveau 5
10 février 2003 à 01:56:27

Un petit up pour ce topic fort interressant ! !!

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
10 février 2003 à 16:56:40

t as bien raison car les gemmes sont tres interressantes et mysterieuse pour moi .
D ailleur juste une question qui peut paraitre evidente mais quand meme.
Est-ce que je peux enchanter une arme que j´ai déjà enchantée ? ? Ou lamedor par exemple ? ??

OUNED
OUNED
Niveau 4
11 février 2003 à 20:01:42

vs etes vraiments des newbee.... si vs voulez une armes ki cartonne il ft prendre l´ame de VIVEC!!! c 1000charge vivec, pas un pd de goldensaint a 400

Fend
Fend
Niveau 6
11 février 2003 à 20:07:27

Oui, on sait ouned, merci! Mais Vivec, c´est une seule fois. Les pd de sainte dorées ( comme tu les appels) t´en as partout. De plus j´espère que tu as gardé Vivec en vie pour le mettre dans l´étoile d´azura au moin!

Pour répondre à Phenix-Man: non, on ne peut pas enchanter une arme déjà enchantée.

OUNED
OUNED
Niveau 4
11 février 2003 à 20:09:09

mais vivec avc le code pour faire revenir les perso tu l´a quand tu vt et tu c ou le trouver....

La vidéo du moment