CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft et son service client

Nao
Nao
Niveau 7
05 novembre 2002 à 20:18:54

Salut à tous,

d´abord une petite précision (suite à l´impatience de Nath4 : -p ):

je ne suis pas que devant mon ordi, j´ai malheureusement la fac à assurer...

Nath4, en effet, mon sujet est locké, mais j´ai fait une petite MAJ... On verra combien de temps il restera en place.

Sinon, merci pour les adresses, mais ce qu´il serait bien, c´est que vous aussi vous envoyez votre avis sur le support lié à Ubisoft.

Je me connecterai vers 22h plus longtemps pour envoyer des mails et poster des messages.

Ciao

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:52:38

nao, ne t´inquiète pas, je fais l´impatiente, ms je sais bien que les gens sont oqp, ms au moins tant que je dem des news, le post reste en tete de page et tout le monde le voit ; -)

Nao
Nao
Niveau 7
05 novembre 2002 à 22:09:23

je te remercie de cette délicate attention...

bon, là je vais écrire à joystick, vous me conseillez d´écrire à quelle personne?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:14:04

D abord au rédacteur en chef, si tu mail le patron (la 1ere adresse que je t ai donné) je sais pas si il va etre content : )

Nao
Nao
Niveau 7
05 novembre 2002 à 22:14:05

Je pense que je vais écrire au rédacteur en chef de Joystick, sur le conseil de [doberman].

Nao
Nao
Niveau 7
05 novembre 2002 à 22:15:07

LOL
nos réponses se sont croisées

Nao
Nao
Niveau 7
05 novembre 2002 à 22:32:18

j´ai envoyé le mail à Joystick. Au fait, Ubisoft ne m´a toujours pas répondu. J´attends jeudi (demain je ne pourrai me connecter) et je continuerai à poster sur d´autres forums si jamais ils ne me répondent pas, avec, pourquoi pas, un petit tour au service consommateur...

Nao
Nao
Niveau 7
06 novembre 2002 à 00:35:25

[doberman],

l´adresse que tu m´as donné est fausse. Si je pouvais en avoir une valable... Sur le site, je ne sais pas à qui écrire.

Ciao

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 08:46:10

? Bon, je te récrit l adresse !
Autour des adresses y a des parentheses, cette fois je les met car a priori il faut les mettre, désolé Nao ^^

(oscamps@hpf.fr) directeur de la redaction
(jdarnaudet@hfp.fr) redacteur en chef

Bon, c est censé marcher là ^^
En tout cas j ai le bouquin de Joiy devant les yeux, ca peut pas etre de fausses adresses !
Dis le moi si ca ne marche pas encore...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 08:47:17

Bah nan, les parentheses ne servent a rien, c est dingue ca, se sont de fausses adresses qu il y a dans le mag de Joystick ou quoi ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 08:49:49

Bon, si toutefois les adresses ne marchent pas, va dans l adresse que Nath t a donné et mail Lord casque noir, c est le rédacteur en chef du magazine Jostyck !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 08:52:31

Y a pas a dire, ce sont de fausses adresses qu il y a dans la couverture de Joy, quand je vois que l adresse que je donne ne marche pas et qui est censée mailer Lord casque noir et que dans le site qu a donné Nath, son adresse n est meme pas la même....
Enfin bon, c est pas grave mais ca reste inéxpliqué...

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:56:04

un petit up utile, je v me coucher moi : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:26:05

Repose toi bien.............pour être en forme ce soir ! : -D

Nao
Nao
Niveau 7
07 novembre 2002 à 00:54:47

Salut, je passe en coup de vent.

[doberman], j´ai eu ton adresse et j´enverrai le mail demain (ou plutôt ce soir). En fait, il y a une erreur dans la rédaction de la première adresse: tu as (ou j´ai) interverti deux lettres. Ce qui fait que j´ai eu droit à un magnifique MAILER-DAEMON.

à ce soir.

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
07 novembre 2002 à 13:25:10

Bonjour à tous,

En ce qui concerne Joystick et Morrowind, je peux vous donner qqs informations :

J´ai des contacts réguliers avec Pom2Ter. En principe, je dois le recontacter avant le bouclage du numéro de décembre (c´est-à-dire bientôt) afin que l´on fasse le point ensemble. Si tout va bien, joystick fera un petit résumé des pbs de la VF par le biais du "courrier des lecteurs" et/ou des "news".

A+
Wiwi
Bricoleur du site "Mods et plugins"

PS. Pas la peine d´envoyer des mails au rédac chef : )
Par contre Pom2Ter oui : )

Darth_Maul1987
Darth_Maul1987
Niveau 1
07 novembre 2002 à 20:45:43

J´avais la flemme alors g pas tt lu, donc reussi tu jouer maintenant parce que g apparament le même prob mais moi je peux jouer un peu et apres ca plante. Comme le support technnic est incapable pourais tu m´aider?

Nao
Nao
Niveau 7
08 novembre 2002 à 00:43:19

Bonsoir à toutes et à tous,

Wiwi, ce serait cool qu´un petit article sur le support d´ubisoft montre son attachement à aider les joueurs. De plus, je tiens à dire que ton site est cool, je prenais (j´ai un peu lâché Morrowind) quelque plug-in de temps en temps. Merci de m´avoir indiqué à qui écrire.

Darth_Maul1987,

je n´ai pas encore de réponse concrète et de mon côté, le jeu ne se lance qu´avec le mode fenêtré (il plante en mode plein écran dès le lancement).

Par contre UBISOFT M´A REPONDU ! !

"Bonjour,

Vous n´avez pas fait suivre les anciens mails. Quel problème rencontrez vous exactement avec ce jeu ?

Cordialement,
Le support technique Ubi Soft"

Bon, ce n´est pas encore ça, mais je leur envoie un mail retraçant mon problème. Joystick attendra un peu... dans l´attente d´une réponse plausible.

Voilà, bonne journée à toutes et tous, je vous tiendrai au courant.

Ciao.

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 00:47:25

c sur qu´avec eux il faut toujours faire suivre les mails, cad laisser les mails depuis le début qd on fait répondre, et pas les effacer!!! ms au moins ça prouve qu´ils lisent de tps en tps!!! au moins qu´ils survolent! car s´ils avaient tout lu la première fois ils t´auraient pas dit d´aller télécharger le patch : -p

Fend
Fend
Niveau 6
08 novembre 2002 à 00:53:29

C´est plutôt un programme qui, quand il ne trouve pas certains mots clé (lui permettant de renvoyer une réponse pré-enregistrée) renvoie ce genre de mail pour avoir dans la réponse de quoi répondre. Automatiquement.
D´un certain côté, je les comprend: avec un jeu autant buggé il faudrait engager 4 personnes à temps plein pour répondre à tout les Mails!!

La vidéo du moment