Désolé de upé ce vieux topic mais si quelqu´un sait elle sont où les armes que ont à crée
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:31:57
Beuh ? Là où tu les places…
[Interista]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:37:19
Ah.. mais comment ont les place? ^^
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:37:49
Drag and Drop dans la fenêtre Render Window une fois que tu as choisi la cellule (intérieur ou extérieur) où tu voulais mettre l´objet.
[Interista]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:18:23
Mais moi je voudrais bien les mettre a Vivec comment je fait?
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:23:03
Comme je t´ai dit : tu sélctionnes la partie de Vivec où tu veux les mettre et tu les places.
[Interista]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:36:00
Mais je sais pas justement comment fair apparaitre vivec dans le tesc.
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:42:43
bon, télécharge les tutos de wiwiland.
t3tine
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:16:18
si tu sais comment reskin, contact moi svp =) ou laisse un lien sur...bah sur ce topic =) merci
matthieu_bis2
Niveau 2
28 juillet 2007 à 12:33:12
comment on peut creer une maison a nous???
El_papa_noel
Niveau 5
19 février 2008 à 12:56:39
Ouais ok mais tu peux le faire pour créer des maisons et ammeubler une pièce entièrement ??
yugnat_tris
Niveau 10
19 février 2008 à 20:44:29
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=laklak&dxo=2002-10-30&k=64b5a276ae27e3a0d4c882be16c9673c la dernière fois qu'elle est passée sur le forum c'étai en 2002, tes pas près d'avoir ta réponsse!
trahs
Niveau 1
28 février 2008 à 23:00:06
bonjour j'ai apprecier ton post mais je ne compren pas tout peut tu m'aider ?
trahs
Niveau 1
28 février 2008 à 23:40:02
re dsl si vous le saviez deja mais j'ai decouvert une chose asez interesante :
si vous en avez marre de metre une seule ame dans l'etoile d'azura et alez enchanter et recomencer il suffit d'avoir plusieur etoile d'azura