moi je comprends pas trop le point de vue de bcp ici : une boite crée un jeu... vend le jeu... touche un fric monstre sur le jeu... vu le nombre de jeux vendus, car généralement même les adeptes des copies de jeux non payées se sont vidé le porte monnaie pour une fois... bref, plein de sous rentre... et là ils ont plein de pleintes concernant d pb avec le jeu... Eh bien vous savez quoi, moi je connais un mot qu´ils connaissent pas : SAV... Service Après-Vente...
Imaginez : vous achetez une tv... elle va bien ms la télécommande est cassée (ça vous empêche pas de regarder la TV, c pas un problème majeur...) vous imaginez votre revendeur TV vous dire : z´avez qu´à aller en acheter une autre . .. ou alors pire : vous m´aviez dit que votre père est électronicien non??? ben z´avez qu´à lui dem de la réparer!!!
je crois pas que vous laisseriez passez ça... Vous payez un prix, vous voulez tout ce qui est prévu ds le prix...
et puis merde quoi, imaginez ceux qui ont pas le net ! ok ils sortent le jeu buggé, ms ils ont du vite avoir d critiques disant : telle quete est bloquée, tel truc marche pas... regardez le peu de tps que met laklak qd on lui dem un petit mod pr corriger un truc... ça leur aurait pris combien de tps aux créateurs du jeu pr changer les qq trucs qui buggent??? je reviens donc à celui qui a pas le net . .. s´il existait un seul patch officiel (pr les bugs, je parle évidemment pas d petits mod pr avoir plus de fric, etc), eh bien le gars sans web il pourrait probablement trouver le patch ds un CD de joystick, ou au pire aller à un cyber café une fois ds sa vie pour l´avoir... ms non, soit il est condamné à jouer avec d quetes non finies, soit il est condamné à squatter chez un pote tt les sem qd il rencontre un new bug, ou a payer un fric fou au cyber café
moi je dis : pas normal!!!!
bon, sur ce je vous laisse, je vais à la conquete du monde du travail!!! ; -)
j´attends vos réactions (chaudes, j´en suis sure!)