CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui ont la VF venez un peu pls...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:09:31

Nath a toujours les mots juste pour donner son avis : -)
Tu asq recu mon mail ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:31:32

Anti, satisfait des réponses???

[Xan]
[Xan]
Niveau 5
29 octobre 2002 à 22:40:02

Ptite question, j´ai vu sur le site Kaldéria que le mod de l´armure d´adamantine était un mod officiel, est-ce vrai ? ils ont oublier cette armure lorsqu´ils ont sorti le jeu ? ?

Vorsul
Vorsul
Niveau 2
29 octobre 2002 à 22:41:47

J´ai peut-être quelques explications pour la présence de bug spécifiques à la VF...
Ceux qui ont déjà ouvert le TESC comprendront : Ubi, au lieu de ne traduire que les noms des items, a traduit (allant à l´encontre des conseils de Bethesda apparement...) les ID de tous les objets ET les noms. Cela à poser de nombreux problemes (taille des mots differentes suivant a langue), et c´est pour cette rasion que la grande majorité des bugs VO sont incompatibles avec la VF (de même que les save VO sont incompatibles avec la VF). Je ne suis pas sûr de tout ce que j´avance, la technique c´est pas mon ruc, mais je crois que en gros c´est cela la principale cause des nouveaux bugs...

Au passage, merci pour l´appel à signer la pétition, j´en profite pour remettre le lien :
http://www.petitiononlineine.com/ubimorro/petition.html

Merci à tous ceux qui ont déjà signé : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:13:33

Oui Nath , c´est plus ou moins ce à quoi je m´attendais mais maintenant vos témoignages / anecdotes me confirment une chose : cette VF semble avoir été baclée...

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:43:17

c clair... y a tant de jeunes qui dem qu´à etre testeur, ils doivent pas avoir "eu le temps" de le tester, c po possible autrement... donc ils ont speedé pr la version PC, et retarde tjs pr la version XBox, je vois pas la logique...

laklak
laklak
Niveau 6
29 octobre 2002 à 23:45:59

entièrement d´accord avec dob et nath, morro vf, injouable entièrement sans mods, baclé comme a dit anticopy

Lulu1984
Lulu1984
Niveau 4
29 octobre 2002 à 23:46:43

Moi personnellement j´ai pas tout les bugs que vus dite ! ! J´ai ma version 1.2.812 je croit...

proxima
proxima
Niveau 7
30 octobre 2002 à 01:06:33

Moi je dirai que c´est le patch 722 qui fou le bronx!
Depuis que je l´ai virer plus de grottes inondées et plus de quetes bloquer je peu meme liberer les esclaves sans plugs!
Par contre les retour intempestif sous win son toujours la et les combats a mains nues des PNJS son devenus foireux!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 01:27:10

En fait non il n´étaient pas trop pressé ils ont pris quand même trois mois pour faire la traduction et le doublage des voix qui est vraiment bien fait au final et j´ai entendu dire que le passage en Version localisée générait toujours de nombreux bugs et je suppose que là il n´ont pas eu le temps de tous les corriger surtout des oublis comme les cavernes pleine d´eau... Enfin heureusement que le développeur a bien fait son bouleau lui, ce qui a permis aux joueurs un peu doués de nous offrir les pluging très rapidement, mais c´est clair que c´est un scandale pour ceux qui non pas de connection internet et qui n´ont donc aucun moyen de passer ces bugs même si je pense qu´il faut être un peu inconscient pour faire du jeu vidéo sans avoir internet à coté, enfin bon on est professionnel ou on ne l´est pas et Morrowind n´est pas ce qu´on peut appeler un jeu de débutant...

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
30 octobre 2002 à 07:22:44

Salut

Je suis d´accord our vos histoire de bug mais ceux d´entre vous qui ont connu daggterfall vous diron comme moi dans morrowind y´a 100 fois moins de bug dans morrowind, et dans daggerfall j´ai fini le jeu grace a un bug, y´avais une corne de licorne a trouver dans un chateau, et comme parfois on passait a travers les mur ça aidez.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 octobre 2002 à 07:59:21

et les bugs de collision sont nombreux ( c´est énervant de rester coincé sur la rampe d´un escalier dans le vide) où on la signe la signe la pétition ?

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
30 octobre 2002 à 08:43:26

el ralpha regarde un peu plus haut y a le lien, je suis aller la signer , en plus de tt ce que vs aver ubi n´est meme pas foutu de faire lui meme les plug in . ..... ou je trouve le patch pr les grotte pleine d´eau?sa marche meme si j´ai deja qq mod installer?

Fredator
Fredator
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:00:54

J´ai lu un peu tous les problèmes que vous avez. Moi qui est également la VF, il est vrai que c´est frustrant tous ces bugs.
Heureusement pour ma part, je n´ai que les retour sous windows. J´ai aussi rarement les bugs du style, les grottes immergés ou bien la traversé du plancher, etc...
A priori les programmeurs de cet éditeur de logiciel sont mauvais, il faudrait penser à les remplacer. Je dit ça, parce que je suis moi aussi programmeur, et si je devais rendre mes applications truffées de bugs je crois que je ferais connaissance avec la porte : o)

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:04:02

proxima, je suis pas d´acc avec un truc que tu dis : je m´explique : j´ai débuté avec le VF et je l´ai tjs gardée (tt ça pour dire que g jms eu la VO "moins buggée") bref :

j´ai eu le jeu, et mon homme m´avait mis le patch 1.2.07 je sais pas koi... g eu droit aux cavernes innondées, ms comme g jms rencontré d´esclaves je peux aps parler de ce sujet... ms comme g reformaté mon pc il y a peu, g du reinstaller morro, et cette fois g testé sans patch (donc la version 1,....8 qqch, sorry je sais plus), bref... eh bien g rencontré d esclaves, et le bug était bien là : impossible de les libérer! g du mettre le mod... donc tout ça pour dire que la VF non patchée bug aussi sur les esclaves, ce que je pige pas c cmt ça se fait que le lien ne marche pas chez moi et marche chez toi avec la meme version?

Fredator
Fredator
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:21:52

J´suis d´accord avec toi Nath4. J´ai la VF sans patch et ça merde aussi...
Même aprés réinstalle.

baileys
baileys
Niveau 6
30 octobre 2002 à 10:44:20

Je vous trouves relativement sévères, bien sur il y a des bugs mais compte tenue de la grandeur du monde de Morrowind et du nombre de quêtes, personnages, etc.., il m´aurait paru très improbable de voir un jeu aussi vaste absent de tout bug. Vous immaginez le temps qu´il faut pour vérifier tous les détails d´un tel jeu ?
Si le TESCS n´avait pas été ajouté a Morrowind là j´aurais trouvé ces bugs innacceptables, mais compte tenu du faite qu´avec le TESCS quasiment n´importe qui peut corriger les bugs éventuels, ces derniers ne sont pas vraiment un obstacle. Je ne connais aucun bug qui ne peut pas être corrigé à l´aide d´un mod crée par les joueurs (sauf le retour sous Windows) donc pour moi la question de savoir si Ubisoft a foiré ou non je me la pose même plus.
Daggerfall était 10 fois plus bugé que Morrowind, ça n´a pas emmpêché ses nombreux fans ( dont je fais partie ) de s´éclater sur ce jeu. En plus daggerfall n´a jamais été traduit en français, ce coup-ci pour Morrowind ils ont fait l´effort de traduire le jeu ce qui est très appréciable.
Faut pas se leurrer, la zone francophone est de loin pas la plus importante ou lucrative pour les jeux videos, on peut s´estimer heureux de voir des traductions de jeux aussi bons que Morrowind, les quelques bugs qu´il contient ne me gâchent pas du tout mon plaisir de jeu.

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
30 octobre 2002 à 10:47:27

Perso je dois être a peu prêt la moitié du jeu (chui grand maitre guilde des guerriers, maison allu, et chui en devenir chez les mages, et je suis à la 3eme prophéthie de la quête principale)
j´ai la VF, sans patch et sans mode... j´ai eu le bug sur langue de crapaud mais je suis passé outre sans mod . .. et jusqu´à maintenant je n´ai eu aucun autre bug m´empechant de mener à bien mes quêtes... donc désolé d´aller dans le sens inverse... mais de ce pt de vue là moi ça va...
Bon je dis pas, ça manque de fignolage pour certaines chose mais de là à crier à la révolution... nop

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
30 octobre 2002 à 10:53:59

Je suis daccord avec Baileys . .. faut relativiser un peu . .. y´a des ptits bugs qui vous ralentise un peu dans l´aventure et alors... ´tain mais les cotés positif son énorme . .. de tel graphismes, une telle libertée de mouvement (de pensée ? ), un monde si vaste... merde mais vous aurez le droit de geuler quand vous trouverez un jeu similaire sans aucun bug ou quand vous serez capable vous même d´en pondre un sinon un minimum de respect au créateur...

Une derniere chose, si ils ont bacler la VF (pour reprendre vos terme) c´est peut-être parce qu´à l´époque y´avait des francophones dans votre genre qui geulait pour l´avoir alors maintenant venez pas vous plaindres que ça a été plus ou moins rapidement fait...

Fredator
Fredator
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:56:10

Déjà si j´avais un patch ne permettant plus de revenir sous windows, ce serait pas mal.
A part ça, les autres bugs se font rares...

La vidéo du moment