CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic du giantV2

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:16:58

dare-devil pour installer le mod Giants V2 écoute bien, d´abord tu décompresses le fichier Giants V2 et ensuite quand tu ouvres le fichier décompressé (parfois plusieurs fois) tu dois voir apparaitre plusieurs fichiers et bien tu les prends tous d´un coup et tu les mets dans le fichier "data files" du jeu dans le répertoire bien sûr, puis tu dis oui pour TOUT quand il te demande s´il doit écraser tel fichier... Giants V2 fait bien près de 40Mo car parfois sur les sites le mod n´est pas au complet attention...

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
01 novembre 2002 à 12:03:33

bah moi ossi g 1 bug:
-kan je me fais buter par 1 créature du giant, RETOUR A WINDOW!:(
o.k, sa me motive pr gagner, mais c chiant!^^

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
01 novembre 2002 à 12:14:08

Beh moi ça fait un bail que je l´ai dl.Et j´ai toute les créatures du mod(du moins j´croi)et je peux dire que les titans sont ultra-puissant
j´suis lvl 50 et meme en difficulté -100 j´arrive pas a les tuer.mais je persévère car j´ai vu qu´ils lachen tde gros trucs

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:38:06

C´est facile erocdrah, il faut se servir de sort puissant à effet de zone pour qu´il puissent exploser aux pieds du titan car tu as du tant appercevoir ils passent au travers de son corps donc tu dois te mettre assez près et comme ils sont toujours près de l´eau tu te fais un sort marcher sur l´eau de 2 minutes et tu courts en arrière tout en lui lançant des sorts entre ses pattes de plus une fois qu´il court dans l´eau il court bien moins vite mais il ne faut pas qu´il soit trop dans l´eau pour que les sort lui fasse mal. Enfin j´ai niqué un paquet comme çà et tu as le droit un cadeau à chaque fois alors essaie d´être sur la terre ferme au moment du coup de grâce car le cadeau est téléporté à tes pieds au moment de sa mort...

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:11:22

ATTENTION!DANGER!ds les tombeaux ancestraux, il ya d momis ULTRA résistantes, et g chopé la maladie de la momie, et je vs jure ke je le regrette tres amèrement...
p.s a ne pô confondre avec les momies ke l´on trouve a l´exterieur, celles la st d merdes a cotés de celles dt je vs parle...^^

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
01 novembre 2002 à 20:16:11

Je voudrais savoir ou vous les trouvez tous ces streums, parce ke moi, les seuls ke j´ai vus, c´est mes congénères (des trolls quoi), et encore, pas beaucoup, des netchs tueurs dans l´eau cote de Vivec, des espece de scarabées invisibles, des bestioles vertes qui ressemblent a des Devoreurs et puis c´est tout...
Chuis classe perso lvl 16, mais plus rien ne me resiste parceke chuis un bourrin et j´ai mis des carac de magie en primaire et secondaire, alors pleins de skills a fond, dificulte a 100, et ca e fé chié, j´aimerais trouver des geants et des titans, juste pour le defi...

proxima
proxima
Niveau 7
02 novembre 2002 à 09:07:35

Quelqu´un a t´il deja vu une soucoupe volante dweemer!?
Un truc qui s´appel : Incroyable char du Ciel !
Je suis tres intriguer par se truc j´en ai vu une pres de la forteresse de Falasmaryon , elle c´est apparament ecrasé et il semble que l´on ne puisse pas rentré dedans!
Je pense que c´est un truc du mod Giant mais je suis pas certain!

sodexx
sodexx
Niveau 4
02 novembre 2002 à 09:17:05

ben je crois pas car dans certaines ruines tu peux trouver des plan pour un aeronef donc...

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:12:19

LeTroll-PoilU:
tu dois monter de niveau!
les titans tu ne pourras en rencontrer ke vers le level 50-60, pr les geants, va vers la porte d ames, yen a la bas...sinon, ds les ruines daedrikes, tu trouveras d seductrice, et pleins de news ptites betes...ensuite, pres de vivec-pelagiad, il y a d nymphettes...voilà!^^

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:13:00

o fait, j´arrive pô a les battres les nymphettes!
sa fait rien kan je ls touches(même avec d objets magikes)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:57:42

Voilà ce que c´est tu n´écoutes pas ce qu´on te dit yoshi14, il faut tirer des sorts à effet de zone à leurs pieds...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:21:54

Ca sert a quoi de tuer les nymhettes ?
elles nous attaquent pas.
Elles ont du bon matos a piquer ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:06:11

Il aiment faire soufrir les femmes c´est pour çà, c´est un Casanova ou un Marquis de Sade, that is the question...?

mikosa
mikosa
Niveau 6
02 novembre 2002 à 18:22:58

il est dans quelle site ce mod.

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:59:22

hein???
moi elles m´attakent sovagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elles m´ont déja tuer 2 fois!:(

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:59:57

mikosa:http://perso.club-internet.fr/lowi/index.ht<BR>ml

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
03 novembre 2002 à 10:11:09

g eu 1 skelette géant et 1 géant ainsi k´1 grd lezard pres de la porte des âmes...
y st tt les 3 tres simples a buté...
mais g découvert 1 note tres interresante, racontant comment 1 titan était né...je vs laisse lire la suite ds votre jeu!^^
p.s elle se trouve sur 1 gars mort

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
03 novembre 2002 à 10:55:08

Le mod est par ex ici :
http://perso.club-internet.fr/lowi/bestiaire/bestiaire.htm

dare-devil
dare-devil
Niveau 5
03 novembre 2002 à 10:56:27

cherubin 1>

merci a toi, je vais re d/l le mod et je l´installerai dans mon dossier de jeu, mais avant, comme je savais pas comment faire, j´ai pris tout les fichiers dans chaque dossier et j´ai mis dans data files, donc tout est un bordel pas possible la dedans, je dois tout virer (textures etc) avant de mettre le nouveau mod ou pas ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:12:00

Non non tu fais comme si tu ne l´avais pas installé et tu écrases les fichiers déjà présent s´il te le demande ce n´est pas la peine d´aller les chercher d´autant que tu n´y arrivera pas...

La vidéo du moment