CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic du giantV2

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:58:16

voilà, ceux k´y ont installé ce mod pourront s´apercevoir ke nombre de monstres ne st pô présentés sur le fichier doc ki vas avec le mod...
c topic est la pr les ressensé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, je commence:
-(je me rapelle plus du nom^^)1 sorte de poisson carnacier tt bleu, assez tenace, avec bcp de choze ayant de la valeure!!!!!près de vivec, tt de même facile a battre(o niv.24)...attention!tres rapide!
-sorte de dévoreur, mais tt vert, TRES TRES puissant, o niv.24, g pô réussi a le battre...
attention!sort ki descend la mana a 0!
voilà

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:21:29

Çà fait combien de temps que tu l´as installé toi...? personnellement j´ai eu de gros problèmes avec lui car certains monstres comme les meutes de chiens de Nix ce sont multipliés apparemment à chaque fois que je rentrais dans le jeu ce qui fait que je me suis retrouvé avec des troupeaux énormes de chiens d´où baisse sensible du frame rate en général, pour le moment je l´ai désinstallé mais attention car il faut bien penser à enlever les objets qu´on a sur soi et qui font partie du mod car leur poid reste affiché même après avoir enlevé le mod...

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:58:13

je l´a installé hier!^^
ouais, moi ossi g d probs:
kan je me fais battre par 1 monstre du gientv2, mon ordi plante!!!!!!!!!bon, o- sa me motive pr gagner...^^

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:20:25

j ai eu la bestiole verte, on croirait k elle est en armure de verre, elle m a eu aussi, elle aspire la mana et la fatigue
j ai eu des meduses volantes géantes, de 2 sortes differentes
mis a part ca, rien, si ce n est des "tentatrices" ki meurent sans laisser de corps et des zombis assez gros et ki bouffent la force, mais ptet ke c est dans le jeu de base
bye

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:25:26

up

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:27:00

bon, vs savez les golems,c gros caillous vivants, eh ben, TUEZ-LES!!!!!!!!!
y st simples, et y zont d diaments, de l´ébonite, de l´emeraude, et tt sortes de chozes précieuses!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:03:26

up...
eh ben?personne n´a le mod?

dare-devil
dare-devil
Niveau 5
29 octobre 2002 à 12:25:16

moi j´ai le mod mais j´arive po a l´installer.... alors que les autrs ca va... et ca m´enerve car le jeu devient presque trop facile au niveau 44.... avec 100 de lame longue, 100 de hache, 100 d´armure légère... bref, il me faudrait des GROS monstres ! !

si qqn pouvait me dire CLAIREMENT comment l´installer....

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:11:43

euh...je peux ptèt t´aider si tu me dis comment t´as fait pr essayer de l´installer jusk´à maintenant...

dare-devil
dare-devil
Niveau 5
29 octobre 2002 à 17:36:37

yoshi >

bah j´ai pris le plug sur le site ou y´a tout pleins de patch ! (pas morrowind.fr.com ou un truc du genre) j´ai mis ca dans un dossier a moi, puis j´ai pris le zip de Giantv2, j´ai vu qu´il y avait plusieurs dossiers, donc je prends celui des "textures" je le met dans [...]/data files/textures
puis je fais de meme avec les 2 autres dossier, mais quand je charge ma partie, ca me met : "could not load . .. etc, morrowind will crash, would you want to continu ? ", je met "oui" pleins de fois . .... j´attends.... et pis ca bug (retour sous windows).

donc si jamais tu pouvais m´aider, ca serait gentil a toi !

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:14:17

ben, je crois ke t´a pô tres bien lu le readme(ou pô compris, moi nonplus ch´u pô tres fort en anglais^^)...
alors, tu mets ds 1 dossier a toi, puis ensuite, kan t´arrives a l´endroit ou ya les dossiers ke t dis, eh ben, c pô compliké:
-dézipe TT ds morrowind/datafiles!c simple, nan?
p.s par sécurité, je te conseile fortement de sauver les anciens fichiers ki pourraient etres remplacés...on sait jamais, si sa foire...
voilà!!!!!!

dare-devil
dare-devil
Niveau 5
29 octobre 2002 à 20:02:52

merci a toi yoshi, je vais essayer tout de suite ! !

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:14:33

sa a marché?????????

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:52:23

eh bien??????????????????????????
tjrs personne?

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:58:35
dare-devil
dare-devil
Niveau 5
31 octobre 2002 à 00:19:16

nan ca marche pas ! !!

ca me fait chier grave ! !!

mais je crois que c´est parce que j´ai du mettre les fichiers des textures au moment ou le mod etait pas totalement fini et pis ca fouare tout.... mais bon.... pareil pour l´adamantine, ca me plairait bien 200 de valeur d´armure ! !(meme si j´ai deja 225, et j´ai eu 275 en etant vampire...)

proxima
proxima
Niveau 7
31 octobre 2002 à 01:10:40

L´adamantine c´est une intermediaire Valeur d´armure 133 et il n´y a pas le casque et le bouclier!
Sinon pour giantV2 je trouve qe la race des elfs de la nuit est vraiment foireuse ça resemble a rien on dirai des chadocks !

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:59:01

lol
alors, pr les trolls:
-ATTAKEZ LES TOUS!
-ils ne st pô du tt dangereux!même les jamison trolls!
-ils ont d fois 1 bouclie de troll nordike...
-ils ne vs rendent po riche, mais fort!les niv. montent assez vites kan on en combats souvent!
voilé!!!!!!
personne n´a d trucs sur les géants?

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:14:46

up(décidement!^^)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:57:31

Je viens d´installer le 2.0

Suis 10eme voleur, mais j´ai tres peu combattu pour l´instant (surtout persuade, courru, sautes, marchande)

Pour l´instant ca marche. J´ai juste vu 2 pack de 6 nixhound. Au corps a corps c´est mortel pour moi mais de loin a la fleche empoisonne de zone ils meurent tous (pourtant la fleche ne fait que 1 a 2 pts pendant 10s sur 10ft). Une fleche pour le groupe de 6.
Des que j´aurais des fleches argents je visite les tombes

Par contre au lancement du jeu j´ai une une dizaine d´erreurs (m´en suis pas soucie, ai repondu yes tout le temps)

La vidéo du moment