CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:37:04

tiens voila goIdarrow, big-troll et naLh en meme tps et c surment toi qui m´avait pique mon pseudo a l´epoque aussi

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:38:39

tiens au fait Goldarrow s´écrit avec 2 "r" pas comme tu l´a écrit dans le clan à corriger !

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:39:04

c pas moi qui l´ai ecrit ds le clan, c lui!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:42:08

c´est pas vrai ! ?!!??! alors il s´est planté !

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:43:13

bah oui il s´est inscrit ds le forum en tant que goldarow lol

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:44:39

quel con ! !!

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:45:18

vous avez pas penser que c le même

kiwimaster:le kiwi qui à un ordi

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:45:52

ok, je ferai un lien vers le site alors, je pique rien, je garde ma politique : )

pour le voleur de pseudo, ça me fait qd meme bien rire : D

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:47:45

ok j´espère que ca va etre fait au plus vite ; -)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:48:20

ben moi ça me fait pas trop rire... imagine que qqun remarque pas que c pas toi...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 janvier 2003 à 01:21:41

boh de toutes manières en général les habitués du forum savent comment les uns et les autres écrivent ce qu´ils se permettent de dire.
Et tout le monde sait que Nath n´est pas du genre à dire ce qu´à dit Nalh.
Quand aux personnes qui ne sont pas des habitués ça m´étonnerait qu´ils aient le courage de lire un post comme celui là jusqu´à la dernière page.
à moins qu´ils aillent directement à la dernière evidemment et dans ce cas ce serait pas de chance qu´ils tombent sur ce message et qu´ils ne fassent pas attention au nom du posteur.
mais bon comme je l´ai dit en général on sait comment sont les habitués.

pour en revenir au site => g pas fait grand chose dernièrement et je suis bloqué avec les quarra.
mon 2eme perso est faible(nivo 8)et il avance pas très vite. patience

au fait le truc trop fun c de jouer avec mon perso faible et ensuite de jouer avec mon perso vampire. le vampire est super rapide, super fort, il saute super haut et il se fait jamais mal quand il attérit. une fois g pris un parchemin d´icare et je suis retombé sans me faire mal et sans faire de slowfalling ou quoi que ce soit d´autre qui amortit les chutes.
j´aime les vampires

enjoy

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:39:34

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:27:36

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:35:41

up up

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
14 janvier 2003 à 19:58:47

Aïlle,je crois que j´ai une mauvaise nouvelle(mes concurents déboucheront le champomi):

Le mod avance de moin en moin vite,environ 0.021% par jour,c´est peu,je crains hélas,que le mod va être encore retardé.
Ce sont ces foutus dialogues qui font tout planter(en fait je les maitrise pas bien).
Alors,solution:
je vais devoir ne pas mettre de quêtes.
Et oui,j´avais eu plein d´idées,mais hélas,que dalle.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 janvier 2003 à 03:03:09

un chtit up pour pas perdre le topic de vue. g beau être vampire j´y vois tjs aussi mal la nuit. d´ailleurs je trouve que c un défaut encore plus génant pour les vampires que le soleil qui brûle
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:22:33

Up

Pytt ou casquenoir lol peux t´aider pour les dialogues si tu veux ; ) dis moi quoi en remontant le topic sur mon mod lol faut pas polluer les topics des honnetes gens ; ) et comme ca mon topic servira à qques choses lol
@+

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:07:43

up

Aion
Aion
Niveau 67
15 janvier 2003 à 14:43:10

un peu de up ca fait pas de mal

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:49:00

ouais ca requinque !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment