CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:54:19

merci : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2003 à 17:55:40

NATH
chui pa specialement patriote, mais ca fé plaisir ; o)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
11 janvier 2003 à 02:45:13

ben les quetes annexes c un peu normal vu que j´étais un de ceux qui les réclamaient.lol

prochainement je t´enverrais la soluce du clan vampire Aundae : )
ainsi qu´une nouvelle quête annexe de vampireque j´étais super content de trouver c moi qui vous le dit. c que les quetes de vampires y´en a pas des masses)

d´autres quêtes annexes aussi

et dans pas longtemps j´espère je ferais les vampires Quarra.

Par contre c fou ce qu´il y a comme quêtes annexes dans ce jeu. Depuis que j´y joue je m´étais pas rendu compte qu´il y en avait tant. et ca prend du temps à rédiger cette connerie. faut faire la quête dans le jeu, puis la rédiger sur papier et enfin la mettre en forme sur l´ordi.

Ca fait toujours plaisir de savoir que ce qu´on fait est apprécié en tout cas : )

enjoy

Taloodhen
Taloodhen
Niveau 1
11 janvier 2003 à 10:26:05

Hum...
Je suis un peu seul, sur le chat du site de Nath4...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
11 janvier 2003 à 15:21:16

up en passant je trouve plus le livre d´or sur le site de Nath et les images sont beaucoup beaucoup beaucoup trop sombres à part ca
ca va !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:04:56

une ptit question là
je viens de jeter un oeil aux vmpires du site et je vois pas la solution de dévampirisation. est ce que je te l´ai envoyé ? ?
packe sinon c très con vu que je l´ai depuis 1 semaines dejà : (

une suggestion à part ça. je me disais qu´il faudrait mettre la carte interactive(ou du moins le lien) dans la section transport ou alors sinon quelque part où elle serait tout de suite visible.

je dis ça parck´hier à 2h00 du mat je cherchais desespéremment un endroit et donc la carte. et j´arrivais pas à foutre la main dessus. je sais vous allez me dire que j´ai mal regardé mais quand meme je crois qu´il serait bon de réfléchir à un endroit où mettre ce lien plus en vue.
voilà c´était la suggestion du jour

à art ça je t´envoie la soluce des Aundae que g fini ce matin.
enjoy

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:07:05

ben c´est à dire Nath ne se presse pas et elle a raison !

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:30:31

euh, le "nath ne se presse pas", j´apprécie pas trop... j´ai passé hier soir plus d´une heure-1h30 à mettre en page la soluce COMPLETE des telvanni que m´a transmise SuperMurge, et comme j´avais pas fini à 2h du mat et que j´étais crévée, je m´y suis remise ce matin au réveil, jusqu´à avoir fini...

tortue, pour la dévampirisation, mea culpa, en fait comme tu as mis chaque thème ds un doc word différent ( bien pratique pour moi car je range d´une part ce qui est fait te d´autre part ce qui ne l´est pas encore), j´ai pas pensé à regarder dans la section "non fait" et je l´y vois now, donc je v le faire now : )

la carte intéractive se trouve avec tous les liens dans la rubrique lien ( je mettrai un lien aussi ds les transports, no pb)

le livre d´or se trouve avec le chat, le forum ( jv.com en attendant d´en créer peut etre un), les remerciements, et els explorateurs de morrowind dans la rubrique communauté...

on m´a tant réclamé un menu plus court qu´il a fallu faire d choix, et j´ai mis tout ce qui est "liens entre joueurs ou entre moi et joueurs" dans la rubrique communauté : )

bon, je mets la dévampirisation dans le site d´ici ce soir : )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:32:25

excuses-moi de tte facon c´est pas grave...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:55:48

oui j´avais trouvé au bout d´un moment le lien pour la carte mais comme j´étais "pressé"j´étais passé trop vite et je l´avait pas vu et après en regardant mieux je l´avait vu.

Quand à moi je vois bien que tu ne chôme pas car ce que je t´envoie est vite mis sur le site.
Mais je pense pas qu´hazuki-styler disait ça méchamment : )
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:03:13

non, je me doute qu´il le disait pas méchamment, puis c vrai que je mets des priorités... Les gens réclament plus ( et je le comprends) les soluces que les perso des explorateurs, c pr ça que je v vite pr ce que m´envoie tortue ou supermurge que pour un explo de morro : )

faut mettre d priorités ; )

Exanos
Exanos
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:04:28

ouai Nath , daccor avec toi , j´aime mieu voir des soluce que des perso . ;

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:06:26

c pour ça aussi que j´essaie de te les anvoyer assez vite quand je les ai faites.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:07:14

eh oui tortue, tu es le meilleur ; ) g bien reçu les 2 mails, je m´y mets tout de suite : p

g ajouté la dévampirisation sur le site, sit u veux aller voir : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:41:11

petit passage vite fait :

oui, jesuis embauchée, je commence lundi

j´avais remarqué ton absence, mais j´ai mis ça sur le compte de la rentrée d classe, du boulot ou qqch comme ça, pas d´un hacker fou ( pas tout compris à ton histoire d´ailleurs, faudra que tu me racontes) j´espère que tu as pu récupérer le pc comme tu avais avant, meme si je me doute que tu as du perdre pas mal d´infos...

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:47:54

purée, je suis sidérée!!! depuis qq tps, pour pas "fausser" les sondages de visites sur el site, quand je dois aller voir qqch sur le site, j´y vais via mon disque dur, et plus via le net, comme je le faisais avant... ça fait que ça fait qq jours que g pas été sur le site, et là je vois qu´on en est à 20240 visiteurs, et personne m´a prévenu qu´on a passé le 20000ème visiteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

claing
claing
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:49:26

dsl, je savais pas, moi la dernière fois c´était 19 800, c´était dans la journée, ça va vite..

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:20:00

c koi un code clé? ( eh oui, je sais pas tout sur tout moi!)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:12:52

heu . .. tu avais posé une question pour les vampires pythagore ?
arf désolé mais je crois bien que g pas du la voir.
je dois t´avouer que je lis pas toujours tout.
désolé en tout cas si j´avais pu te répondre(en tout cas si je l´avais vu) je t´aurais répondu.

c pas de chance pour ton hacker mais bon apparemment ça va mieux maintenant heureusement.

Pour le site aujourd´hui je m´attaque aux quarra.

enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:47:50

désolé je sais pas où on peut trouver ça

argh pour les Quarra je peine pour la première mission
enjoy

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment