euh, le "nath ne se presse pas", j´apprécie pas trop... j´ai passé hier soir plus d´une heure-1h30 à mettre en page la soluce COMPLETE des telvanni que m´a transmise SuperMurge, et comme j´avais pas fini à 2h du mat et que j´étais crévée, je m´y suis remise ce matin au réveil, jusqu´à avoir fini...
tortue, pour la dévampirisation, mea culpa, en fait comme tu as mis chaque thème ds un doc word différent ( bien pratique pour moi car je range d´une part ce qui est fait te d´autre part ce qui ne l´est pas encore), j´ai pas pensé à regarder dans la section "non fait" et je l´y vois now, donc je v le faire now : )
la carte intéractive se trouve avec tous les liens dans la rubrique lien ( je mettrai un lien aussi ds les transports, no pb)
le livre d´or se trouve avec le chat, le forum ( jv.com en attendant d´en créer peut etre un), les remerciements, et els explorateurs de morrowind dans la rubrique communauté...
on m´a tant réclamé un menu plus court qu´il a fallu faire d choix, et j´ai mis tout ce qui est "liens entre joueurs ou entre moi et joueurs" dans la rubrique communauté : )
bon, je mets la dévampirisation dans le site d´ici ce soir : )