CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:04:06

ben vas-y enkyl, envoie

morro_nath@hotmail.com

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:11:31

c´est fait

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:28:35

Avis à tous : ajout d´une page images ( plein d´images déjà) grace aux screenshots que m´avait envoyés babe il y a qq tps

ça met un peu de gaité dans le site ; -)

( rubrique divers)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
05 janvier 2003 à 09:30:28

marci Nath si tu veux j´en ai d´autres ^^ j´avais hâte d´avoir mon nom en lettres de feu au panthéon du site ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:00:17

up, tant qu´on y est ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:29:10

Hello Nath Meilleurs voeux à toi : )

Un chti up et si suis pas trop emmerd* par le boulot t´envoie un P.V. prépare les graines : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:26:46

salut à vous.
comme le dit si bien pythagore, voila la suite de ma vie mon oeuvre lol.
ah oui si tu veux pas devenir vampire pyt rein de plus simple il suffit que tu te soigne avec une potion contre les maladies quand t´attrapes la maladie hémophilie porphiryque ou un truc du genre. normalement fot vraiment le vouloir pour devenir vampire.
il me reste plus que la quete du vampire marara à rédiger(oui je sais j´avance pas vite lol)puis j´arratête d´être vampire.

sinon j´ai commencé aussi à faire des soluces des quêtes annexes.
sur ce
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:31:09

Hello Tortue : ) Bonne année and meilleurs voeux et tout et tout et tout etc.... comment tu vas ?

Nath PV parti en fin d´AM... @+

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:59:33

salut Big_Troll salut, bonanéjoyeuxnouvelan
lol
ca va et toi ?

pour le site de Nath :
dans la rubrique clan berne(soluce) : au lieu de ption de sanG de Volrina Quarra g mis potion de sanS. c sang qu´il faut mettre.

je me disais aussi qu´il faudrait préciser que les clans Quarra, Berne et Aundae sont des clans vampires. Je crois qu´il y a peu de gens qui savent qui savent qu´il s´agit de vampires.

je veux dire qu´au lieu de mettre simplement clan berne tu pourrait mettre vampires : clan berne.

voila c´était la suggestion du jour.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:00:43

lol tordue, no pb, je l´avais fait au début, puis je l´ai viré, car bon, le texte du dessous commence par "note générale sur les vampires", je me dis que s´ils lisent un tant soit peu, ils verront bien ce que c que le clan quarra, etc... ; -)

big_t, bien reçu, je réponds ce soir si g le tps ( je pars) ou dem soir : -)

je le redis car je suis contente : g un job!!!!!! : -p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:08:53

up

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:25:17

up
enjoy

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 janvier 2003 à 09:22:13

Up Nath ca t´interressse un mod "cannabis" ?
Je v en fre un ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 janvier 2003 à 09:38:10

cmt ça un mod cannabis??? tu m´expliques un peu? ; )

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 janvier 2003 à 09:39:37

Ben du shit et des dealers un peu partout ds Morrowind.
´Lut au fait !

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 janvier 2003 à 09:44:10

je sais ca a aucun interet mais c´est rigolo

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 janvier 2003 à 09:53:48

Ben...ya plus personne ? Pour une fois que j´ai cours a 10h !

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 janvier 2003 à 10:00:08

Bon eh bé je vais aller en cours...
un site pour ceux qui se demandent "mais comment font-ils?" quand ils voient les maquillages de cinéma : http://www.lunerouge.org/sfx/sfx_f.htm

Big_T
Big_T
Niveau 4
09 janvier 2003 à 12:25:27

Up

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 janvier 2003 à 12:35:09

Big_T=Big_Troll ?
lut big_t

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment