lol tordue, no pb, je l´avais fait au début, puis je l´ai viré, car bon, le texte du dessous commence par "note générale sur les vampires", je me dis que s´ils lisent un tant soit peu, ils verront bien ce que c que le clan quarra, etc... ; -)
big_t, bien reçu, je réponds ce soir si g le tps ( je pars) ou dem soir : -)
je le redis car je suis contente : g un job!!!!!! : -p