CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:03:26

hello tt le monde, je suis de retour : -p

peut etre un peu le tps ce soir et ce w-e pr bosser sur le site : -)

ouf!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:49:25

ah ben tu vois pyth, il sera plus visité chez eux que chez moi ; -)

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
04 janvier 2003 à 13:31:31

qqun aurrai le mail de phuphu ? ???
j´aurai une question a lui posé...

svp

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:30:33

phuphus@phuphus.com

faut pas chercher loin ; -)

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
04 janvier 2003 à 14:35:24

lol, ok merci, dés que j´ai mis mon site sur le web, je peux mettre un lien vers le tien ? ??

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:13:21

of course : -p

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:20:57

n´oublies pas Nath4 : http://www.anti-nix.fr.st je sais j´insiste comme un malade mais c´est important ( pas autant que sauver les baleines mais bon... )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:31:34

largement ca c´est la priorité !

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
04 janvier 2003 à 16:32:20

si vous aimez pas les nix téléchargé le mod giant v2, ça rajoute des horde de nix, plein de nix partout, c chou, surtout si tu a une hache da les mains

Exanos
Exanos
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:36:02

ouai , jé tester , mais j´avé lamedazur , sé maren aussi

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:37:26

anti-nix forever !

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
04 janvier 2003 à 16:41:52

bah enfait, si vous avez lui le 14éme sermon de vivec vous lirez qu´il avait une lance surpuissant, qui s´appellais muatra, bah , j´ai fait un mod ou en peu l´avoir est ce que ça 8intérésse qqun ? ??

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:42:45

xbox donc non

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
04 janvier 2003 à 16:48:55

si ça intérresse qqun elle ai bien réeussi, elle aporte du bien coome du mal...

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:35:28

ça y est, j´ai un peu changé les menus pour que ce soit moins longs, pour ceux que ça intéresse...

et aussi, je v me connecter au chat now ; -)

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
04 janvier 2003 à 19:46:13

nath pour le chat vien pluto sur le mien paskeu c mieu par mIRC ( voir topic "important!chat morrowind ! " ) pour se fer tu lance mirc pi allez dans les optioin , faites add et dans irc server mettez irc.rezochat.net ensuite vous clikez sur add puis sur connect to irc server et ensuite vous fetes /join #morrowind ^^

c bcp mieu mIRC et pi si tu parle du chat sur ton site ca pourrai fer vnir encor + de monde ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:03:36

ben je viens de me rendre compte que je puex recommencer tout mon menu à cause de ce put*** de dreamweaver qui a déconné ds les liens, donc ça sera pas pr tt de suite, sorry ; -)

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
04 janvier 2003 à 20:05:58

et pour le chat ? lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:45:17

g résolu mes pb de menu, je v voir now s´il y a qqun sur votre chat, si pas je v jouer un peu ; -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:51:58

salut!!
au fait, nath, si tu veux j´ai 1 belle photo de mon bôô perso ! je veux bien participer aux explorateurs de morrowind

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment