nath pour le chat vien pluto sur le mien paskeu c mieu par mIRC ( voir topic "important!chat morrowind ! " ) pour se fer tu lance mirc pi allez dans les optioin , faites add et dans irc server mettez irc.rezochat.net ensuite vous clikez sur add puis sur connect to irc server et ensuite vous fetes /join #morrowind ^^
c bcp mieu mIRC et pi si tu parle du chat sur ton site ca pourrai fer vnir encor + de monde ^^