Mais y´a personne qui peut s´occuper de ces gars ? Je veux, dire, une sorte de police ?
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:29:20
il y a une police, a ton avis pk personne ne parle jamais de truck pirate ou qu´il a gravé un jeu etc... sur les forum trop publique, en se moment sa se peux que les coffe nous mattes ( hello, les monsieurs policier), mais pour les vrai prob ils ont on rien a battre...
Babe_la_dinde
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:30:28
Tiens Nath pour la musique de fond de ton site, pk pas mettre le thème de MW ( tu sais, la musique du début) ? En même temps, faudrait demander à Bethesda l´autorisation.
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:30:34
babe...ça te dit de bourez le mail de l´autre con ? ??
Babe_la_dinde
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:32:07
nan...chépo...ou alors je me fais une nouvelle adresse mail avant, non ?
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:32:54
ou alors comme fon tu peux aussi mettre system of a down toxicity, ou encore slip knot, ou le club doroté ; ), mais personnelement je te conseil une des 2 première
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:34:41
oausi moi il la connais deja, logic, mais on lui envoye 30 ou 40 message il pettera les plomb et il arretera peut etre ; ) ça fait le 3éme virus ça me soul, en plus il est pas original il modifie jamais son mail...
tous le monde qui lisez ça faites de même siouplait comme ça il sera mal ahashahaahah....
Babe_la_dinde
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:38:32
mais t´aurais po une tech pour lui envoyer 40 msg d´1 coup passque la c´est moi qui vais péter les plombs à les taper
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:39:27
euh...celui là je l´ai pas capté, tu veux quoi ? ???
Babe_la_dinde
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:40:48
Y´a pas une technique pour envoyer 40 msg d´un coup ?
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:41:16
tu marque : pove con va te faire foutre avec t´es virus signé un pote de Phoenix-666. tu fait copié et pis voilà c´est pas long ça fait 10 sec par message. meme paS et a deux çe rapide
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:43:21
ok ? ??
Babe_la_dinde
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:43:58
vi...
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:47:09
rendez-vous page 78 et que le bourage commence...
Babe_la_dinde
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:50:33
Ayé ji en ai envoyé 10 jarrete.
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:56:02
je vien de finir, 40 tous rond, hihihihi, sil recomence je lui en envoye 80, puit 160 pui 320, puit jâppelle les flic, et je porte pleinte.
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:59:19
bon après un bon bourage de mail, un bon morrowind s´impose, bye all !
Tortuetordue
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:03:20
ahhhh morro et ses quêtes diverses et variées qu´on n´oses pas faire de peur qu´elles soient dans les quêtes de qqun. je m´explique. je me promenais à la recherche de qqchose ou de qqun et je tombe sur le vampire marara. je la tue je prends sa bague et je me casse. et maintenant que je veux rédiger la soluce des quêtes vampires je suis comme un con à chercher où elle était ! ! décidemment c pas facile d´être un vampire. lol enjoy
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.