CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:30:44

un topic de fille, fallait bien que ça déraille ; -)

salut enkyl, ça va???? bonne année!!!!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:34:12

bonne année Nath4 j´ai pas eu le temps de te le dire au fait pkoi tu n´organiserais pas des rdv sur ton chat ?

P.S phoenix-h34rth : pkoi as-tu changé de pseudo ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:36:27

bonne année a tous c vrai ou avais je la tete ?
ouais ben pour moi ca va.
voila voila c´est tout...
quoi de neuf chez vous?

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
01 janvier 2003 à 22:35:58

hazuki, avant j´étais phoenix-666, mais après une recherche sur le web j´ai vu un gars qui s´appelle aussi phoenix-666 mais lui il a registré son pseudo et je veux pas avoir d´enmerde alors voilà

Pour ceux qui capte pas Phoenix-h34rth = phoenix-hearth=phoenix-coeur ou coeur de phoenix, voilà

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
01 janvier 2003 à 22:37:11

et juste pour tous le monde je suis
Phoenix-666
Phoenix-h34rth
Phoenix-sas
et quand je fout ma merde je suis
power-pop-girl
; ) voilà

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:34:41

bon quand on verra 1 phoenix on saura que c´est toi au moins!

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
02 janvier 2003 à 12:31:56

enkyl, ta tous pijé ; ).

Nath, sur mon nouveau site sur morro, sa te dérange pas un lien vers ton site ? ??

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:40:07

tiens en parlant de lien Nath pourrait tu mettre un lien vers http://www.anti-nix.fr.st ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:52:14

yep, no pb pr le site, ms il faut un peu de patience, je m´en sors vraiment plus en ce moment, surtout qd je suis attaquée par des virus de tt part... : -p

ms je suis bien protégée ; -)

ça viendra, vous inquiétez pas, ça viendra

et hésitez pas à me reposer els questions déjà posées ou à me refaire les memes suggestions qu´avant, car je suis un peu à la bourre

un peu??? bcp je crois ; -)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:13:19

merci Nath : -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:09:50

cette fois je t mis la pièce jointe avec mon mail. lol
je suis en train de te faire qq quêtes annexes aux guildes et je te l´envoie
enjoy

clemsxbox
clemsxbox
Niveau 3
03 janvier 2003 à 02:04:23

t´as un tres bon site hazuki!!!j´adore la section artefacts.continu comme ca!toi aussi nath ilest tres bon ton site.

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:00:18

Luuuut tlm vous savez quoi ? hier g fait joujou avec le TES CS et g mis du cannabis et des dealers un peu partout ds MW ! !!!
( En fait ca ressembe à de la feuille de Hackle-Lo mais j´ai juste changé l´icone et les properiétés)

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:17:48

Nath toi aussi tu arrette pas de reçevoir des virus ? ?!!
Le gars qui te les envoyes il a pas le mail: hahaha@sexyfun.com ? ????

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:20:18

loool babe, je sans que je vais aussi modifié le skouma qui aurra bientot une coulleur blanche et serra un poudre ; ), ah...et aussi . ..il s´appellera plus skouma ; )

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:21:17

Alors ce serait un h4cK4z-4nT1-W3bM4sT3rs-d3-S1t3Z-sUr-MoRr0w1nD ?

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:22:24

et ouais je vien davoir une idée...maintenant que vous savez tous l´addresse on pourrais lui bourez le mail de menace, comme ça ou il arrettera...ou vous on receverais tous aussi ; ) de toute manière le virus et pas méchant, en tous cas moi il ma encore rien fait apare quel plantage...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:23:21

Alors c´est pas un h4cK4z-4nT1-W3bM4sT3rs-d3-S1t3Z-sUr-MoRr0w1nD c´est un l4m4z-4nT1-W3bM4sT3rs-d3-S1t3Z-sUr-MoRr0w1nD

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:24:12

nonon mon site et pas fini, quoique j´ai un autre qui parle aussi de morro, mais moi je me demande ou il ou elle a eu mon mail ? ?? surmon sur un chat ou un forum...

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:25:16

lol, mais ça serais bien de bourez son mail on prenderais notre revanche

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment