yep, no pb pr le site, ms il faut un peu de patience, je m´en sors vraiment plus en ce moment, surtout qd je suis attaquée par des virus de tt part... : -p
ms je suis bien protégée ; -)
ça viendra, vous inquiétez pas, ça viendra
et hésitez pas à me reposer els questions déjà posées ou à me refaire les memes suggestions qu´avant, car je suis un peu à la bourre
un peu??? bcp je crois ; -)