CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:56:47

up, je relirai tt en détail, car je compte me remettre assidument sur el site sous peu... j´attends tjs vos conseils, astuces, etc, ça met parfois du tps à etre on line, je suis un peu dépassée par les événements, et je suis seule à bosser la dessus, donc un peu de patience et tt va bien : -)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:59:56

Ca y est minuit bonne annéééééééééééééée

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:00:28

merde j´ai raté mon coup maiss de seulemetn 4 secondes ca aurait quand meme été fort non que je reussisse a le dire pile pol a 00h ? ??? hum ca aurait aps été le pied?

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:12:47

eh si, ms si tu avais rien dit, on aurait pas vu pr les 4 sec ; -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:28:46

bon ben g essayé en étant vampire de dormir avec l´oreiller hyper confortable, ben ça change que dalle ! !
j´étais presque certain que ça aidait les vampires à récupérer de la vie et en fait non.
à quoi y sert cet oreiller de merd. ? !?!?!?
je commence à en avoir marre. je v recréer un new topic pour savoir à quoi ça sert mais je sais pas vraiment si j´aurais le courage, enfin on verra.
bonne année sinon.
enjoy

nauxz
nauxz
Niveau 5
01 janvier 2003 à 14:28:36

Bonne année et bonne santé à tous ! !!

claing
claing
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:30:18

bon année

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:35:05

bonne année plein de bonne chose a tout le monde bisous a tous

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:07:20

et oui les bonnes personnes ne sont jamais la au bon moment comme les taxis quand il pleut

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:09:23

lol, perso je vise d réussites plus grandes dans la vie que la première heure de conception d´un mod pr le moment ; -)

sorry pyth, ms je suis oqp en ce moment, et préoccupée aussi : -)

bien reçu le mod, dès que je m´occupe du site, je m´en occupe

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:58:36

et la drogue ainsi que le patinage artistique

Exanos
Exanos
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:59:12

le patinage , la , sé la fin pour toi si tu fé sa . ..

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:00:36

pk? le fait de me marier m´empecherait de venir ici??? merde,f aut me le dire avant que je fasse une connerie!!!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:04:07

mdr non mais tu t´interresserais beaucoup moins au forum et beaucoup plus à l´heureux élu !

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
01 janvier 2003 à 19:40:44

nath moi, bon c´est ta vie c´est toi ki c´est se que tu veux mais je te conseillerais d´attendre les 24 à 25 ans pour le faire tu sera plus...coment dire...sur . ..

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
01 janvier 2003 à 20:15:07

ouais je veux juste dire que de plus en plus de couple de moin de 24 ans divorse 3 moin après le mariage, alors moi personnellemnt j´attendrais de sortir avec la personne 5 ou 6 ans puit la demendé en mariage ( dans une scène romantique avec plein de fleure partout et le claire de lune qui se reflette sur la marre putride juste a coté) comme ça au moin il y a pas de mauvaise surprise...voilà les conseille de oncle thomme
PS: nath sur ton sithe, Artur sa s´écrit sans H ( pas Arthu8r) et et a la place de marqué partous Artur marque Phoenix-666 ok ? merci ; )

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
01 janvier 2003 à 20:29:22

pourkoi ? ??
je dit juste que quelqu´uns pas tous ma tente c´est marié à 14 ans a eu un guosse a 15ans et alors elle est tj marié, c ke kelkue couple

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:49:20

euh, vous inquiétez pas, je suis pas prete de me marier ; -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:03:52

salut tout le monde!!
vous allez bien ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:05:13

mais ce topic se transfome en topic "jeune et jolie" lol!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment