up, je relirai tt en détail, car je compte me remettre assidument sur el site sous peu... j´attends tjs vos conseils, astuces, etc, ça met parfois du tps à etre on line, je suis un peu dépassée par les événements, et je suis seule à bosser la dessus, donc un peu de patience et tt va bien : -)
Aeternus
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:59:56
Ca y est minuit bonne annéééééééééééééée
Aeternus
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:00:28
merde j´ai raté mon coup maiss de seulemetn 4 secondes ca aurait quand meme été fort non que je reussisse a le dire pile pol a 00h ? ??? hum ca aurait aps été le pied?
Nath4
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:12:47
eh si, ms si tu avais rien dit, on aurait pas vu pr les 4 sec ; -)
Tortuetordue
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:28:46
bon ben g essayé en étant vampire de dormir avec l´oreiller hyper confortable, ben ça change que dalle ! ! j´étais presque certain que ça aidait les vampires à récupérer de la vie et en fait non. à quoi y sert cet oreiller de merd. ? !?!?!? je commence à en avoir marre. je v recréer un new topic pour savoir à quoi ça sert mais je sais pas vraiment si j´aurais le courage, enfin on verra. bonne année sinon. enjoy
nauxz
Niveau 5
01 janvier 2003 à 14:28:36
Bonne année et bonne santé à tous ! !!
claing
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:30:18
bon année
orchidee50
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:35:05
bonne année plein de bonne chose a tout le monde bisous a tous
hazuki-styler
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:07:20
et oui les bonnes personnes ne sont jamais la au bon moment comme les taxis quand il pleut
Nath4
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:09:23
lol, perso je vise d réussites plus grandes dans la vie que la première heure de conception d´un mod pr le moment ; -)
sorry pyth, ms je suis oqp en ce moment, et préoccupée aussi : -)
bien reçu le mod, dès que je m´occupe du site, je m´en occupe
hazuki-styler
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:58:36
et la drogue ainsi que le patinage artistique
Exanos
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:59:12
le patinage , la , sé la fin pour toi si tu fé sa . ..
Nath4
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:00:36
pk? le fait de me marier m´empecherait de venir ici??? merde,f aut me le dire avant que je fasse une connerie!!!
hazuki-styler
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:04:07
mdr non mais tu t´interresserais beaucoup moins au forum et beaucoup plus à l´heureux élu !
phoenix-h34rth
Niveau 7
01 janvier 2003 à 19:40:44
nath moi, bon c´est ta vie c´est toi ki c´est se que tu veux mais je te conseillerais d´attendre les 24 à 25 ans pour le faire tu sera plus...coment dire...sur . ..
phoenix-h34rth
Niveau 7
01 janvier 2003 à 20:15:07
ouais je veux juste dire que de plus en plus de couple de moin de 24 ans divorse 3 moin après le mariage, alors moi personnellemnt j´attendrais de sortir avec la personne 5 ou 6 ans puit la demendé en mariage ( dans une scène romantique avec plein de fleure partout et le claire de lune qui se reflette sur la marre putride juste a coté) comme ça au moin il y a pas de mauvaise surprise...voilà les conseille de oncle thomme PS: nath sur ton sithe, Artur sa s´écrit sans H ( pas Arthu8r) et et a la place de marqué partous Artur marque Phoenix-666 ok ? merci ; )
phoenix-h34rth
Niveau 7
01 janvier 2003 à 20:29:22
pourkoi ? ?? je dit juste que quelqu´uns pas tous ma tente c´est marié à 14 ans a eu un guosse a 15ans et alors elle est tj marié, c ke kelkue couple
Nath4
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:49:20
euh, vous inquiétez pas, je suis pas prete de me marier ; -)
Enkyl
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:03:52
salut tout le monde!! vous allez bien ?
Enkyl
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:05:13
mais ce topic se transfome en topic "jeune et jolie" lol!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.