CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:35:23

Salut Sky ! ^^
Non Big_Troll, mon plug in est fini, d ailleurs Nath l a téstée pour moi hier : -)
Si tu veux je te l envoi, et tu le met dans une disquette ou je sais pas comment tu fais, enfin tu vois quoi ^^
Bahen faite, y a des dizaines d armes créé par moi, quand je dis créé je veux dire que j ai pris une épée, j ai changé le nom, ainsi que les caract´, je l est enchanté ou pas, ainsi que des armures, y a aussi des armures qui éxiste déja mais qui coutent cher car normalment elles dont unique dans le jeux, il vend des hacjes, des arc, ds épées longues, courtes, a 2 mains, y a une super déca autour, y a meme un "Maitre ordonna

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:37:36

Argh !
Je disais, y a meme un maitre ordonnateur, créé aussi par moi qui peut entriner a la parade, armure lourde et intermediaire jusqu a 100, en tout cas les persones qui réussiront a tuer mon marchand etmon Maitre ordonnateurje lui dirait bravo, car ils sont surpuissants, bien sur, sur eux ils portant des objets "délires que ceule les braves mériterons ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:42:05

lol voila comme j ai honte de moi ^^
Putain vivement que j ai l ADSL, ca m évitera de "speeder" pour poster un message....oubliez pas, je suis en hors forfait, donc je me dépéche ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:42:50

dob, tu as trouvé comment faire ca sur le site liquid fusion? ct quel tutoriel?
c excellent!
et tu fais du 3ds max?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:44:28

Salut Sky ! ^^
Non Big_Troll, mon plug in est fini, d ailleurs Nath l a téstée pour moi hier : -)
Si tu veux je te l envoi, et tu le met dans une disquette ou je sais pas comment tu fais, enfin tu vois quoi ^^
Bah en faite, y a des dizaines d armes créés par moi, quand je dis créé je veux dire que j ai pris une épée, j ai changé le nom, ainsi que les caract´, je l est enchanté ou pas, ainsi que des armures, y a aussi des armures qui éxiste déja mais qui coutent cher car normalment elles sont uniques dans le jeux, il vend des haches, des arcs, ds épées longues, courtes, a 2 mains, y a une super décoration autour, y a meme un "Maitre ordonnateur, créé aussi par moi qui peut entrainer a la parade, armure lourde et intermediaire jusqu a 100, en tout cas les personnes qui réussiront a tuer mon marchand et mon Maitre ordonnateur je lui dirait bravo, car ils sont surpuissants, bien sur, sur eux ils portent des objets "délires" que ceule les braves mériterons ; -)

Voila, c est deja mieux pour lire ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:47:02

lol Skydiver, je suis pas un pro non plus, c est un tout petit plug quand même ^^
Non, je connais pas 3d max ^^
Ben non, j ai fais mon plug sans tutorial, laklak et Pietro mon aider por me dire comment faire pour faire réapparaitre l argent, et pour que mon perso ne transporte pas tout ces objet sur lui, mais sinon je me suis débrouiller tout seul...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:47:43

Ok Dob Tu peux me l´envoyer ca serait sympat et en plus tu parles de PNJ surpuissants... Voudrais tester mon orque sur eux tiens... Veux bien le testeer ton plug te dirai quoi aussi : -)
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:50:36

Ok Big_Troll, je te l envoie : -)
J éspere que ton orc possede un lv avoisinant les 100 sinon tu aura du mal a leur faire mal : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:57:48

A y est ^^
Tu vas recevoir mon pigeon voyageur dans les secondes a venir !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:58:24

OK Dob attends le pigeon voyageur...

Voila des news tirés du magasine Pc team:

L´extension du jeu The elder Scrolls III Morrowind sera disponible en Europe au mois de Novembre. Il s´agira tout d´abord de la version anglaise. La mouture française pointera le bout de son nez au mieux au début de l´année 2003 (Temps de traduction, vacances, fêtes de fin d´années, etc...). The elder scrolls III : Tribunal ajoutera de nouveaux élements au monde de morrowind et pourra se jouer sans qu´il soit necessaire d´avoir terminé le jeu de base. Outre les nouveaux lieux à visiter (capitale, ville, donjon), les joueurs découvriront des créatures inédites (gobelins, seigneurs liches...) ainsi que de nouvelles armes et armures. Notons aussi que l´interface de jeu sera légèrement modifiée et qu´il sera possible de faire figurer des anotations sur les cartes. Espérons que cette expansion corrigera les nombreux bugs et autres quêtes bloquées de la version française. Aujourd´hui, ce sont les joueurs qui perfectionnent le jeu en concevant des modules d´upgrade. Pourquoi ne pas attendre les patchs officiels me diriez vous? Voici deux bonnes raisons, vous choisissez celle que vous voulez : 1 - Les patchs officiels ne sortent qu´au compte-gouttes. 2 - Les joueurs ont acheté un programme et veulent y jouer.

Voila Bonne lecture
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:03:05

Interessant ce texte ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:05:30

A y est Dob ai recu le pigeon... Merci te dirai quoi ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:06:37

Ok : -)
Amuse toi bien pour "éssayer" de tuer mes persos : -)
Tu aura un mal fou ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:09:07

yes, plus que quelques jours avant la sortie du semi-localisé!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:09:50

Pffff j ai la haine : -(
Y a 2 secondes une camionnette blanche s arrete devant la maison, je me dis "Chouette voila l ADSL ! " et en faite c est de la put*** de pub.....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:11:26

Pfffff (soupir)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:13:47

Chanceux Sky ; -)

Tu nous diras quoi?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:17:05

lol j ai déja un mal fou pour avancer dans Morrowind, alors si en plus y a l addon qui sort bientot, j éspere qu il sortira le plus tard possible ; -)
C est que moi, j adore me balader dans les villes, et quand une guilde vous dit "va dans Suran pour tuer machin", moi je veux bien mais je l est pas encore visiter les villes avant Suran ! Donc forcement moi j avance presque pas ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:19:41

Bon,je vais jouer un peu moi : -)
Je reviendrai da,s une heure en ésperant que la Miss sera sortit de son lit ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:21:03

ouaip je vous dirait si c cool les gars, mais y´a pas de raison que ce soit nul!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment