ben moi ça me dérange pas d´héberger les plug lol! sorry ms ce soir g pas trop le moral pour la causette, en plus g lu que tt pas là (urgences oblige!)
au passage, je réagis à unnom au sujet des couleurs... j´avais mon site en bleu, j´aimais bien, ms tt le monde me disait que ct pas ds les tons de morro... now je l´ai mis en brun et j´ai du changer la couleur de tous les tableaux etc... je me vois mal mettre des pois roses pour colorer le tout, alors j´aimerais bien qu´on me conseille sur les couleurs ou les trucs à changer... moi j´aime le sobre, et ça l´est... et si tu vas faire un tour sur les autres sites sur morro, c pas bcp plus coloré... ; -) sorry unnom, j´en ia pas après toi, meme si je dois en donner l´air, mais à chaque fois on me dit la meme chose "super le site, ms les couleurs vont pas..." moi j´en ai marre, car qd je dis "ms alors conseillez moi, j´ai aucun gout pr les couleurs", hop, y a plus personne! j´iamerais juste des critiques constructives pour le site, et pas destructrices pour mon moral ; -)