salut Big_Troll
je suis content de reposter aussi et de voir qu´il y a toujours quelques " vieilles" têtes qui sont toujours là.
info pour frar :
si je up tellement ce post c que g contribué avec d´autres du forum à la construction du site de Nath et que je le trouve excellent, non pas parce que j´y ai contribué mais parce qu´il est vraiment bien.
il fut créé par les efforts conjugués d´une bande de forumeurs fous parmi lesquels je peux cité de mémoire [doberman], Big_Troll, Aeterneus, Nath elle même forcémment, moi(comme je l´ai déjà dit) et quelques autres aussi mais je peux pas me souvenir de tout le monde comme ça désolé(pour plus de précision reportez-vous au site et regardez dans les remerciements, Nath a mis le nom de toutes les personnes qui l´ont aidées à étoffer son site). à savoir aussi que toutes les personnes qui ont aidées Nath venaient de ce forum
en conséquence de quoi et vu qu´apparemment il commencait à être un peu oublié(et aussi parcque je suis revenu)j´ai décidé de upper ce topic autant que je le pourrai.
je ne laisserai pas notre notre travail commun tomber dans les oubliettes du forums.
alors pour touts ces raisons voilà un bon gros
enjoy