CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleures bugs

Larry007
Larry007
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:14:59

Aldrion pour la dague je sais ce que c´est, ça me l´a fait aussi, ne le vends surtout pas, c´est juste qu´elle est en mauvais état. Tu vas au forgeron et hop! 4000po la dague.
Sinon les persos qui te parlent ça doit etre fé expres pour que tu parles aux PNJ, que tu t´intéresse au monde, parce qu´il est anormal de faire cavalier seul, mais ça reste chiant.

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
24 octobre 2002 à 15:54:48

Mais où est Farghot?
Oui,ce petit elfe qui a pommé son anneau,ce con est résté coincé sous le pon reliant les deux parties de seydah nihin,autant c´est croulant de la voir marcher bétement sous un pont et autant c´est bien lourd pour la quête ou il a laissé son butin caché

Beorilin
Beorilin
Niveau 1
24 octobre 2002 à 16:47:04

Salut a tous !

j´ai un bug qui n´a pas été cité :

lorsque je traverse une tempête de sable et que je me téléporte a partir de laguilde des mages a une autre guilde (Balmora par exemple), et ben j´ai la tempête en pleine ville... A part ça, les crash windows n´arrêtent pas, et aussi quand je répare mes armure, je me retrouve avec une CA astronomique du genre : 54236477854....

Valà...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:51:31

j´ai pas de ralentissements moi et pourtant je joue avec toutes les otions au maximum (j´ai un athlon 2000+, 256 de RAM - d´ailleurs ca ne sert a rien d´en avoir plus - et une geforce 4)

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
24 octobre 2002 à 18:18:57

Pour le bug de la carte noire, il faut faire une sauvegarde rapide (F5) puis un chargement rapide (F9) et en principe tout rentre dans l´ordre...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
24 octobre 2002 à 19:02:16

mon dernier bug en date, et qui m´a vraiment saoulé, c´est que je me suis retrouvé avec 0 d´armure alors que j´avais choppé aucune maladie (je reprenais juste ma partie) et que j´étais blindé question armure (ébonite des pieds à la tête). Le pire, c´est que ce bug a perduré durant de nombreuses parties, ce qui fait qu´au niveau 54, j´étais rétamé dés qu´un gonze me frôlait avec sa dague en plastique fluo... moi, j´vous dis, c´est dur... quand le diable s´en mêle

Redhanaw
Redhanaw
Niveau 3
24 octobre 2002 à 19:07:49

CoffeShop :
Ce n´est peut-être pas un bug; il y a une épée longue qui, quand tu la prends dans tes mains, réduit tes valeurs d´armure.

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
24 octobre 2002 à 19:09:04

non, j´avais déjà mon katana depuis un moment, c´est pas ça... puis réduire à 0, c´est fort de café!

PhilZ
PhilZ
Niveau 4
25 octobre 2002 à 14:52:48

Il y a également des bugs liés aux scripts, lorsqu´on ne fait pas les choses dans l´ordre où elles devraient l´être.
Exemple : la mission du tanto du diable donnée par la guilde des voleurs à Ald´Ruhn. Ici il faut aller récupérer l´arme dans un coffre verrouillé à la guilde des mages.
Or j´avais déverrouillé le coffre en question et pris son contenu (le coffre ne contenait alors aucun tanto) AVANT que l´on me donne la mission. Après réception de la mission je retourne à la guilde des Mages et là aucun tanto dans le coffre. Ce dernier est absolument vide, ce qui est normal puisque je l´avais vidé avant. Bref le programme n´a pas été foutu de mettre un objet dans un coffre préalablement vidé. Le plus ennuyeux dans l´histoire étant que la guilde reste déserte (les mages sont partis) tant que l´arme n´a pas été trouvée (autrement dit plus personne pour acheter-vendre, pour donner des missions, etc).
Je reprends une ancienne sauvegarde (pas trop ancienne heureusement) en prenant garde de faire les choses dans l´ordre et là hop le tanto est effectivement dans le coffre.

Fredator
Fredator
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:55:23

Ouais ce bug est bien chiant, c´est pour ça que je fais une sauvegarde avant chaque mission donné par les guildes.

PhilZ
PhilZ
Niveau 4
25 octobre 2002 à 15:05:59

Dans ce cas là, le plus simple est de rajouter l´objet dans son inventaire grâce au TESCS et à la commande additem. Et au moins, voilà un cas où un cheat code est bien pratique, sans que cela soit de la triche.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:13:36

la dague de verre s achete et se vend 24 po, normal, elle doit etre a 10 / 900 en durabilité, tu la fais reparer pour 100 po et la vend pour 4000, C ca l astuce : )
pas d autres bugs reportés pour le moment
mais j avoue ke le "scotch", ca m est deja arrivé, dans un escalier en colimaçon, dans un fort, en voulant sauter au dessus d un garde ki me demande gentiment "what happen ? outlander"
(j ai du sauter au dessus, vu k il prenait toute la place, C pas ke ca m amuse)

Fredator
Fredator
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:17:18

Moralité, pour l´effet scotche, il faut mieux éviter de se déplacer comme un QUAKEUR : o))

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:20:14

UT . . pas quake, UT : )
et j attend mon plasma gun ! !! OUIN, ca le ferait bien dans morrowind

Fredator
Fredator
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:25:42

Je préfère le rail gun. : op

Fredator
Fredator
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:28:10

Ils ont pas ajouté le code additem GATLING dans morrowind : o))))

Pedroalx
Pedroalx
Niveau 2
25 octobre 2002 à 23:32:59

Moi c´est tops fort, je n´ai plus de pieds, avec les bottes ki font aller hyper vite et ki font rien voir, je suis invisble au niveau de bottes, ca dechire pas mal, j´ai l´impression de leviter en permanence.

Redhanaw
Redhanaw
Niveau 3
26 octobre 2002 à 09:41:48

CoffeeShop :
Je m´étais équipé d´une longue épée (ce n´était pas un katana), et ensuite, toutes mes stats d´armures étaient à zéro. Quand j´ai éxaminé cette arme de plus près, j´ai remarqué : effet constant, réduction de compétences : Armure lourde, etc.