CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleures bugs

Will_38
Will_38
Niveau 19
24 octobre 2002 à 00:05:24

Comme tous le monde le sait,
Morrowind est un jeu rempli de bugs,
je vous propose de mettre ici les meilleures bugs que vous avez trouver dans ce jeu.

_Moi j´ai réussi a trouver des poissons carnassier nageant dans les plaines.
_Ou bien j´ai trouver une araignées centurion a la marmitte du rat de ald ruhn.

laklak
laklak
Niveau 6
24 octobre 2002 à 00:08:45

le combat a mains nues ! c´est tout simplement scandaleux, y´a jamais eu un pnj se battant a mains nues qui m´a envoyé un seul coup dans la tronche, a part faire ses ptits pas de danses et ses moulinets, niet

rony85
rony85
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:09:14

bug de la carte qui affiche rien
bug du perso qui saffiche pas a coté de liventaire

laklak
laklak
Niveau 6
24 octobre 2002 à 00:10:56

alors qu´avant d´acheter le jeu, je jouait en version vf warez patchée 1.2.0722, et j´me souviens bien que le gars a moitié a poil vers caldéra a la recherche d´une sorcière qui lui a piqué sa hache, ben il m´a bien défoncé la tronche si mes souvenirs sont bons

c´est surtout un bug de la vf 1.2.0812

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:15:42

les persos qui ne bougent pas, vous leur parlez et vous decouvrez alors qu´ils sont en train de vous "combattre"...

dax_ultra
dax_ultra
Niveau 4
24 octobre 2002 à 00:18:39

bin moi g mit le patch pour avoir ca maison a vivec (c cool d´avoir un cher soi)
et un jour (ou peu etre unnneee nuit )
je sote dans mon salon et la g du tonber sur un tapis carnivore
je me suis enfoncer dans le sol jusqu´au moment on je suis tomder mon plafon pour me retrouver sur la tapis qui été redevenu normal (g voulu recommencer mé pas moyen et dans le meme genre toujour a viver dans les egout je suis passer a traver un mur et je me suis retrouver a voyager derriere le mur . ..

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:40:07

un saut avec "icarian flight", j me suis retrouvé au dela des textures, dans l eau, un océan infini . . sans fonds ni limites ; / reload
un vendeur a suran m a vendu une dague de verre a 27 po ke son voisin m a repris pour 4200 po, merci : )
la carte ou j suis dans le néant : /
et aussi le coup de l image de mon perso ki est a un brouillon de pixels, C deja arrivé aussi
mais le top reste l icarian flight, ki add + 1000 en acrobatics, on les trouve a seyda neen, le magot ki s ecrase au sol : )

laklak
laklak
Niveau 6
24 octobre 2002 à 00:45:11

lol, moi, avec les parchemins d´icare, j´était perdu dans le ciel, pas moyen de redescendre, surtout avec une vitesse a 2 de tensions, et j´me souviens que j´étais a 2 doigts de sauvegarder a ce moment la !

Sentinel93
Sentinel93
Niveau 7
24 octobre 2002 à 01:59:10

salut a tous!!

moi j voudrai savoir si vou avez des ralentissement???

g un athlon xp 1600 512 Mo ddr et geforce 3 ti 200 et ca ram grave!!!
meme kan je baisse les ombres au mini!

Eko
Eko
Niveau 10
24 octobre 2002 à 08:48:52

C´est pas les ombres ki vont faire arreter le jeu de ramer, baisse le champs de vision

Fredator
Fredator
Niveau 10
24 octobre 2002 à 08:54:42

Voici les bugs que j´ai recensé :
- retour sous windows, dés fois tous les 5 minutes et dés fois une fois toutes les 2 heures.
Sans doute le bug le plus chiant pour ma part,
- un autre bug, comme par enchantement tu traverse le plancher, celui ci arrive rarement,
- le bug de la carte toute noire, tu marche dans une zone et rien ne s´affiche. Heureusement pour y palier un petit coup de save/load.
- l´effet scotche, tu saute sur un rocher ou au dessus d´un mec et tu reste bloqué.
- ensuite, il y a le bug ou tout le monde te parle alors que t´en à rien à foutre, c´est toujours chiant surtout quand tu passe dans un couloir où il y a une dizaine de mecs, aaaahhhh
A priori voici les bugs que j´ai recensé.

Fredator
Fredator
Niveau 10
24 octobre 2002 à 08:58:31

J´avais oublié les ralentissements, dû sans aucun doute au moteur 3D.

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
24 octobre 2002 à 09:16:02

Désolé Eko, mais je crois bien que désactiver les ombres améliore sensiblement la fluidité du jeu.
En tous cas, depuis que je l´ai fait, ça va beaucoup mieux.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
24 octobre 2002 à 09:21:46

Moi j´en ai eu pas mal:
-combat main nu catastrophe
-j´étais dans une grotte et pouf...je me rammasse sous le sol...donc je vois la grotte du dessous...
-une dague de verre qui se vend 4000...bin tout les marchands ma l´achètes pour 24...
-aussi certaines fois les ombres des mecs sont au plafond et non au sol....ou je vois l´ombre d´un échassier des marais....mais y´a pas d´échassier des marais.
-je saute sur quelque chose et je reste bloqué(déjà évoqué)...
-et les pu*** de retours sous windows....moi ils sont rares...mais hier j´en ai eu un j´ai du rechargé...et je trouvais même plus mêmes objets sur personnages que j´avais butté donc je me suis fait 1500 d´argent en moins.
Pour l´instant c´est à peu près tout...mais c´estt bug ne m´empêcheront pas de dire que Morrowind est un jeu fabuleux...bourré de bus...mais fabuleux.
Aldrion

Fredator
Fredator
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:27:09

Un autre bug, celui ci m´est arrivé une seule, fois. La grotte était imergée. J´ai désinstallé et réinstallé le jeu, ça marché beaucoup mieux.
Comment je savais que c´était un bug. T´as déjà vu des torches brulés sous l´eau : o))

PhilZ
PhilZ
Niveau 4
24 octobre 2002 à 11:07:40

Un bug intéressant avec quelques personnages vendeurs (par exemple celui qui se trouve à Fort Phalène, à droite en entrant dans le fort).
Exemple : je lui achète ses 10 émeraudes. Je fais "annuler" et de nouveau "marchander". Le marchand a de nouveau 10 émeraudes (et moi aussi) que j´achète encore.
Dans la foulée je lui revends les 20 émeraudes en ma possesssion (éventuellement un peu plus cher si l´on a de bonnes capacités de marchandage). Il a donc 20 émeraudes que j´achète à nouveau (vous suivez ? ).
Je refais "annuler" et "marchander". Le marchand a cette fois-ci 20 émeraudes (et non 10)
Je continue je lui achète les 20 émeraudes, j´en ai donc 40, que je lui revends, puis que j´achète à nouveau. Je quitte la vente et je reviens, le marchand a cette fois-ci 40 émeraudes (vous suivez toujours ? ).
Conclusion : à chaque fois le nombre d´émeraudes possédées par le marchand double. Le problème vient du fait que le programme garde en mémoire le nombre précédent d´émeraudes en sa possession (et non le nombre initial).
De cette manière et en continuant la procédure, le marchand se retrouve rapidement avec plusieurs centaines, voire milliers d´émeraudes, ce qui permet de ne plus avoir de soucis d´ingrédients. J´ai pris les émeraudes à titre d´exemple, mais cela marche avec n´importe quel ingrédient (à condition que ce dernier soit possédé "en natif" par le vendeur).

Fredator
Fredator
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:38:22

pas mal ce bug là ! !!

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
24 octobre 2002 à 11:40:35

J´ai rencontré un seul bug avec la vo:
je marchais dans Vivec et je suis tombé dans un trou (invisible!). Et shazam!, je me suis retrouvé au milieu de la mer. C´est pas que j´aime pas voyager, mais ça surprend.

jrjd
jrjd
Niveau 6
24 octobre 2002 à 12:37:03

Fredator le coup de la grotte inondee ou de "tout le monde te parle" peuvent etre supprimes par des plug in...
Moi le bug le plus chiant apres les retours windows c´est qu´on peut pas tuer les echassiers.

PhilZ
PhilZ
Niveau 4
24 octobre 2002 à 13:20:11

Bien que l´on ne puisse à proprement parler de bug, l´une des tares du jeu est le pathfinding particulièrement médiocre. Lorsqu´il s´agit d´accompagner un personnage quelque part, c´est particulièrement flagrant.
Sinon un truc rigolo à faire est de se mettre en lévitation (de préférence avec un effet constant, ce que, d´une manière générale, je recommande pour simplifier les déplacements sur la carte) et de dégommer les bestioles terrestres (les atronachs ont ma préférence) avec son arc. Il faut les voir s´agiter en tous sens et parcourir la carte après avoir reçu la première flèche, sans pouvoir atteindre le tireur. En général la bestiole en question est arrêtée par une montage et il est encore plus simple de porter le coup de grâce. Avec un peu de pratique il est même possible de contrôler le déplacement des monstres. Récemment j´ai amené un atronach de givre, que je venais taquiner avec mes flèches près de Suran, directement au coeur de la ville avec moi juste au dessus de sa tête.

La vidéo du moment