CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennui mortel

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
16 octobre 2002 à 01:04:42

si tu vas sur le forum nwn il y a un sujet là-dessus et on y utilise le mot "gentillet" , c´est ça.
Pour changer de morro je fais nwn , il ne me prends pas aux tripes, mais chacun a des réactions différentes

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 octobre 2002 à 09:07:44

Pour NwN je ne vois pas ce que j´ai dit de con quand je dit "il parait que c´est pas terrible mais j´ai pas encore testé..." , je ne dis pas ca en ayant jugé du jeu après avoir lu deux topics...mais bon j´ai plusieurs amis qui eux l´ont acheté et en sont passablement décus pour plusieurs raisons...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 octobre 2002 à 09:24:33

SuperMurge Posté le 15 octobre 2002 à 22:56:24
Voui very interessant ce thread ! !

Sinon, pour les jeux online, c´est pas trop contraignant?
Je veux dire: si t´es absent 1 semaine, tu te fais pas massacrer offline, ou alors t´es dans les chous (choux?) au niveau des quetes que t´avais avec une bande de potes?
Ou encore est ce que le monde ne change pas trop en 1 semaine?
Et la copine dans tout ça *lol* ?

-------------------------------------------------

-------------------------------------------------

Si tu veux progresser et avoir un perso efficace dans un mmorpg , si c´est relativement contraignant , mais il ne faut pas compter sur "une semaine" , mais plutot sur "six ou dix mois" , non seulement les mmorpg sont faits pour te faire "perdre" du temps dans le sens que pour passer de level c´est carrement de la folie (exemple sur EQ pour passer de lvl après le lvl 50 ca prend des semaines) , et en plus le "stuff" (les objets et les pièces d´équipement) est ultra difficile à obtenir , c´est pas comme dans DII ou tout est drop plus ou moins aléatoirement , non non ici certains monstrent bien précis (et très dur nécéssitant parfois que des guildes entières se réunnissent pour le tuer) donnent des objets bien précis...si tu te fixes par exemple comme but d´avoir une pièce d´équipement X bien définie , il faut mettre en place toute une organisation avec ta guilde pour aller tuer le monstre en question qui est souvent déjà au fin fond d´une zone hyper dure et avec un peu de chance une autre guilde sera déjà entrain de camper le mob que tu veux , ou bien le mob aura été tué la veille et toi et ta guilde vous devrez attendre le "respawn" du mob pendant des heures...enfin bref les mmorpgs sont passionnants et vraiment difficile en général moi j´adore.

Tu demandais si ne pas jouer pendant une semaine créait un trop grand fossé avec tes amis qui joueraient avec toi...oui et non , tout dépend si tes amis passent 15 heures par jour sur le jeu ou si ils ne jouent que 2 ou 3 heures par jour , de toute facon à partir d´un certain niveau ca n´a plus d´importance tellement ca met du temps pour progresser tu auras tout ton temps pour les rattraper...

Pour le Off-line , ben quand tu ne joues pas , ton perso n´apparait pas dans le monde donc tu ne te fais pas massacrer puisque tu n´es pas là

Et en ce qui concerne la petite amie...ben un conseil fait comme moi : convainc la de s´y mettre aussi , ou prépare toi à ton sermon quotidien : p

Voilà désolé que ma réponse soit un peu "fouillie" mais il y a tellement de choses à dire sur les mmorpgs que je ne sais pas trop par ou commencer...donc j´ai tappé un peu au feeling ce qui me semblait important de souligner...

@+

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
16 octobre 2002 à 23:15:31

Merci pour ta réponse ; o)

En fait je pense que je m´y mettrai un de ces quatres mais je sais pas sur quel type de jeux (stratégie ou rôle).

C´est marrant comme les sujets d´un thread peuvent dériver parfois : o)

Petite parenthèse pour la copine: Je suis jamais arrivé à interesser la mienne à aucun jeux, sauf... MORROWIND. Elle reste à coté de moi pour me voir jouer, le prob c´est qu´elle fait des commentaires (c´est quoi, pourquoi, ou ça, etc...) et j´ai du mal à bien m´immerger dans le jeux. Aaaaarf, ça se joue vraiment SEUL et dans le noir, ce jeux ! !

A++

La vidéo du moment