Je l´aime trop ce sujet car il est possible de pouvoir discuter, échanger des msg sans "s´engueuler, sans s´injurier".
En tout cas, je suis ravi qu´il n´est pas sombrer dans le forum.
-> Pour Chérubin1, j´ai imprimé ton msg car je pense qu´il me sera utile plus tard, mais honnêtement, je n´ai rien compris, je pense savoir pourquoi car je n´ai pas encore visiter Caldéra.
-> En ce qui concerne NWN
Autrement, un moment tu as dis dans un msg précédent:"la démarche du perso est vraiment trop ridicule", je crois avoir compris, en effet, je me suis mis à la 3 ème personne et c´est vrai que le déplacement du perso est ridicule, mais alors vraiment ridicule, lorsque sa vitesse de déplacement est très importante.
-> Je ravi que certains joueurs considèrent Fallout comme un super JDR, à mon avis, c´est l´un des tous meilleurs et pourtant, il "date".
-> En ce qui concerne, Vampire la Mascarade, pour moi, c´est très simple, je ne le considère pas comme un JDR, mais comme un jeu d´aventure, je me suis profondemment ennuyé dans ce jeu, malgrè que les graphismes soient très beaux, mais les graphismes ne font pas "un tout".
-> Une petite remarque: il s´agit de Neverwinter Night, c´est un jeu auquel je portais beaucoup d´espoir, mais d´après les critiques, les articles que j´ai lu, j´ai été plutôt refroidi.
-> Et enfin: un salut chaleureux et amical à NicoLeFou pour le bon vieux temps passé sur le forum de BG2.