Cherubin1, il n´y a aucun problème, je respecte ton opinion et ta manière de jouer, tu as peut-être raison.
Mais,je trouve que le personnage se déplace très lentement.
C´est le gros défaut que j´ai trouvé à ce jeu, vivement que je trouve des artéfacts, des parchemins ou des objets qui puissent me permettre de me déplacer plus rapidemment sur cette carte immense.
SuperMurge, comme JDR, il y a aussi la série des Fallout, à mon avis, le 2 est mieux, certes, le graphisme n´est pas terrible, le comportement des PJ que tu recrutes est très limité, mais au niveau "immersion" et "liberté" (mots à la mode actuellement sur ce forum), ce n´est pas mal, de plus dans ce jeu, tu sors du cadre de l´héroïc -fantastic, ta quête se déroule dans un univers post-nucléaire, tu dois rechercher une puce d´eau.
Tu peux essayer également Arcanum, il ressemble un peu à Fallout dans sa conception du jeu, avec les mêmes défauts et les mêmes qualités, d´après moi.
Reamrque:
Autrement, j´ai lu des posts dans ce sujet, de deux joueurs ( Methaus et Baileys, posts que j´ai vraiment apprécié, dommage qu´ils y en aient pas plus dans ce style, on a à faire à des joueurs qui connaissent le sujet, qui apportent leurs idées, sans vouloir les imposer à tout pris, BRAVO).