Bonjour : )
Donc oui comme je l´avais dit à Pietro je n´étais pas là samedi après midi et je suis rentré cette nuit (mattez l´heure à laquelle je post la maintenant...il est HUIT HEURE TRENTE du MATIN pff)très tard et comme promis je passe rêgler les petites attaques de flood , mais ne vous faites pas d´illusions , ce genre de tocards recommenceront...mais je veille au grain , laissez moi juste le temps de vivre , en général il se passe maximum un jour entre deux de mes visites quand j´ai vraiment pas le temps...notez que je suis passé hier pendant plus d´une heure et que je suis la ce matin...je sais pas non plus rester connecté au forum 24h sur 24h...au mieux je passe 5 ou 6 X par jour...(ce qui me prend quand même une heure minimum par jour , donc 7 heures par semaine en moyenne...en comptant les jours ou je viens pas et les jours ou je suis là pendant deux heures...)
Donc be cool , ne vous prenez pas la tête entre vous à cause de deux ou trois bouffons , ce forum RESTERA propre , ce n´est pas la premiere fois que ca arrive mais ca ne dure jamais longtemps...
Allé je continue le nettoyage , a pluche : )