CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new message pour Anticopy

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:00:55

please, reviens passer 30 min ici, le tps de tout lire!!! si tu veux je te fais une liste des messages à effacer, si ça peut te permettre de gagner du temps, mais please, fais un peu le ménage!!!

ps : est-ce possible de banir d gens du forum, selon leur IP ou qqch comme ça??? (la dedans je m´y connais pas trop...)

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:12:08

je me permets de "up"er ce message...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:13:49

il va venir...

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:17:49

i hope so!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:19:32

Je lui est envoyé 2 messages aujourd hui + 1 de la part de Nath4, il doit etre occupé..........

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:23:51

up... on sait jms!!!

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
05 octobre 2002 à 23:27:50

Moi je dis qu´il en tellement marre de faire la police pour qq con qui foute le bordel qui va plus venir a force

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:28:47

Peut etre mais.....c est son job ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:29:28

yep, ms s´il en a marre, j´espère qu´il aura la politesse de le dire, qu´on le remplace...

anticopy, please, reviens!!!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:36:00

tu peux pas arreter de le mettre sur la touche 5 minutes?
il m´a dit qu´il passerait ce soir, ca te suffit pas?
si tu veux vraiment cette place de modero, dis le clairement, il est peut-etre disposé a te laisser sa place, mais arrete tes sous-entendus incendiaires.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:37:24

Euh, on est ce soir, voir meme + tard !

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:15:02

pietro, je t´avoue que j´ai pas envie d´être modéro d´ici, car :

- ça donne une mauvaise image (la preuve)
- les jours ou t´as vraiment pas le tps (ça m´arrive à moi aussi), tu te sens obligé de venir qd meme (en tout cas je le conçois comme ça!)
- qd t´en a marre du jeu, tu risques de te sentir obligé de continuer...

je préfère venir ici et que qqun se charge du nettoyage, ms perso, moi je prends tout à fond, et qd je vais qqpart et que c pas propre, g envie de nettoyer moi meme, et ici c unp eu chez moi, qd vous voyez le tps que je passe ici en ce moment, donc g envie de ce soit propre, c tt!

Alors tu veux le fond de ma pensée :

- today ct la merde ici, et comme c "un peu chez moi", g honte de "nous" car si des nouveaux sont venus today, ils se sont dit koi??? "put***, c vraiment dégueu ici!! je pars!" (j´aime pas cette idée!)

- je comprends que Anti ait autre chose à faire, si ça se trouve il est parti jusque dimanche soir (bien que tu lui aies visiblement parlé) et il aura lundi matin ds sa boite à messages 50 mails de gens d´ici qui lui disent "t ou, viens vite!!!"

- mais bon, je suis à la place ou je suis : chez moi, sur le net sur un site qui me plait,avec d gens qui me plaisent (je fais abstraction d imbéciles de cet aprèm et ce soir), et g envie que le calme revienne, et pour ça je "gueule", c vrai... c ma façon de réagir, comme d´autres ont comme réaction de ne plus venir ici, . ..

- si anticopy veut laisser tomber le job, je suis prète à le remplacer, car j´aime que ce soit propre, là ou je rencontre mes amis

voilà, g dit ce que je pense, j´espère que ça te va, tout le monde le sait maintenant (enfin, j´ai jms dit autre chose que ce qui est plus haut!)

et si vraiment ça va pas, ben c po compliqué, je ferai comme d´autres l´ont proposé : on va sur un forum d´un autre site, là ou l´accès est plus limité, ou alors là ou il y a un modéro en permanence...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:25:45

le fond de ta pensée, je m´en cogne pas mal, mais comme tu l´as dit, ca doit etre chiant de moderer un forum auquel on ne participe plus, pourtant il le fait, et bien.
ca fait trois fois depuis juin que des attaques de genre arrive, a chaque fois, il a réglé ca en 24H, alors tu peux peut-etre attendre un peu avant de songer a son remplacement.

pour te faire plaisir, voila un copier/coller de ses propos de ce matin:
"je passerai très tard dans la nuit ou bien demain matin..."

Zyq
Zyq
Niveau 7
06 octobre 2002 à 00:32:31

Reviens vite, ô Modérateur bien-aimé, tes humbles serviteurs te supplient à deux genoux...

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:36:09

alors je me permets de lui demander pk il fait un truc auquel il ne prend pas plaisir... (si, comme tu le dis, il ne vient plus ici "par plaisir", ms qu´il se sent obligé pr tenir son engagement)

enfin bon, puisque tu t´en fous de ce que je pense...

anticopy, mes plates excuses, sur ce je vais faire ce que tout bon fan de morro fait, cad jouer, comme ça j´emmerderai personne... bonne nuit à tous, et à demain, avec j´espère d ondes plus positives sur ce forum ; -)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:40:15

comme si c´etait a moi de repondre a ca...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 octobre 2002 à 01:08:27

C est dingue avec quel chic elle se défend lorsqu elle se sent agressé la miss Nath4 ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 octobre 2002 à 01:11:57

je me sens pas agressée, je le suis... ms bon, je l´ai cherché aussi... c sur que sur terre, le seul moyen d´etre aimé de tous, c de faire l´hypocrite... si tu as le malheur de dire ce que tu penses... Kuik, plus de tête...

enfin bon, ceci est un monde virtuel, qd t´en as marre tu cliques en haut à droite et c fini, j´avoue que je me prends trop la tete pour ça... ms bon, chez les filles on appelle ça les symptomes pré-menstruels, veuillez m´en excuser... je vais dormir, ça me fera du bien, bonne nuit à tous, je vais prendre qq heures (voire qq jours) de repos...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 octobre 2002 à 01:19:42

Lol Nath4 ^^
Moi aussi je vais bientot me coucher, c est dingue l énergie que l on utilise en bougeant un doigt sur une souris tout le journée ! Aller bonne nuit ! !!!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 octobre 2002 à 01:22:03

ohlala
en plus ´faut leur causer avec des pincettes...

La vidéo du moment