pietro, je t´avoue que j´ai pas envie d´être modéro d´ici, car :
- ça donne une mauvaise image (la preuve)
- les jours ou t´as vraiment pas le tps (ça m´arrive à moi aussi), tu te sens obligé de venir qd meme (en tout cas je le conçois comme ça!)
- qd t´en a marre du jeu, tu risques de te sentir obligé de continuer...
je préfère venir ici et que qqun se charge du nettoyage, ms perso, moi je prends tout à fond, et qd je vais qqpart et que c pas propre, g envie de nettoyer moi meme, et ici c unp eu chez moi, qd vous voyez le tps que je passe ici en ce moment, donc g envie de ce soit propre, c tt!
Alors tu veux le fond de ma pensée :
- today ct la merde ici, et comme c "un peu chez moi", g honte de "nous" car si des nouveaux sont venus today, ils se sont dit koi??? "put***, c vraiment dégueu ici!! je pars!" (j´aime pas cette idée!)
- je comprends que Anti ait autre chose à faire, si ça se trouve il est parti jusque dimanche soir (bien que tu lui aies visiblement parlé) et il aura lundi matin ds sa boite à messages 50 mails de gens d´ici qui lui disent "t ou, viens vite!!!"
- mais bon, je suis à la place ou je suis : chez moi, sur le net sur un site qui me plait,avec d gens qui me plaisent (je fais abstraction d imbéciles de cet aprèm et ce soir), et g envie que le calme revienne, et pour ça je "gueule", c vrai... c ma façon de réagir, comme d´autres ont comme réaction de ne plus venir ici, . ..
- si anticopy veut laisser tomber le job, je suis prète à le remplacer, car j´aime que ce soit propre, là ou je rencontre mes amis
voilà, g dit ce que je pense, j´espère que ça te va, tout le monde le sait maintenant (enfin, j´ai jms dit autre chose que ce qui est plus haut!)
et si vraiment ça va pas, ben c po compliqué, je ferai comme d´autres l´ont proposé : on va sur un forum d´un autre site, là ou l´accès est plus limité, ou alors là ou il y a un modéro en permanence...