yep, c ce que je fais now, sauter tt le tps (ds le jeu hein, pas en live!!!)
zik62
Niveau 7
02 octobre 2002 à 02:34:57
c qui le marchand qui a 10k sur lui?
doone
Niveau 1
02 octobre 2002 à 03:29:11
Pour ce qui concerne les augmentations de grades cad les promotions ils vous faut avoir les prérequis demander cad par exemple pour magicien avoir 50 dans l une des competences principales énoncés pour la guilde des mages et les deux autres a 15, ensuite vous pouvez faire une multitude de mission sans augmenter car il faut obligatoirement les prés-requis
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 10:30:37
lol Nath4 ! ^^ C est normal que tu n es rien trouvé si tu n a pas chargé le fichier master : ) Toi t a pas du utiliser souvent le TESCS ^^ Enfin bon, content que t es réglé ton probleme...
thardi
Niveau 6
02 octobre 2002 à 10:36:52
VOILA MON PROBLEME: Etant un pti peut voleur sur les bords... je n ai pu resister a la tentation de derober les jolies gemmes qui trainaient betement a l etage de la guilde des magiciens a balmora.... j ai ensuite payé ma petite contribution a l etat policier afin d´etre reabilite aux yeux de la milice. mais maintenant lorsque je desire faire mon mea culpa et reintegrer la guilde des mages, on m´envoi a Vivec pour faire amende honorabla aupres d´un vieux mago faisant office de pape dans la profession. j´y vais . .. et le brave homme me dit qu il va etudier mon cas . .. mais en attendant rien a faire aucun magicien ne veut me parler... j ai m essaye de corompre l ancien mais ca ne change rien............ALORS QUE FAIRE ? ????
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 12:02:52
doberman, c po marrant de rire de moi lol ; -) g déjà du mal à avancer ds le jeu, tu crois pas que je passe mon temps à chipoter au TESCS ou je comprends rien qd meme!!! : -)
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 12:11:36
Lol Déja une dispute,a quand le divorce ? : ) Moi non plusj y pige pas grand chose au TESCS mais j apprend, heuresement qu il est en anglais,sinon j aurai meme pas cherché a le faire marcher^^
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 12:12:34
s´il avait été en français??? ou en japonais???
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 12:53:04
En japonais bien sur,pis meme en francais sa aurait dur, timagine pas le nombre d abréviation qu il y dans le TESCS, en francais on aurait eu les premieres lettre d un mot,on aurai rien pigé, enfin je pense : )
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:18:23
ben en ayant le jeu en français, les abbrev en anglais vont pas m´aider à comprendre le truc alors ; -)
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:40:15
lol Nath4 ^^ J ai le jeux en francais moi aussi, qu est ce que tu crois ? : )D ailleur dison bravo a Bethesda Softwork d avoir si bien traduit les parole et textes en francais dans le jeux !