CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde des mages

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:06:16

voilà mon new problème... je pige vraiment pas un truc...

je suis au niveau XYZ ds la guilde de magie... en fait, le prochain niveau est "magicien"... qd je dem une promotion, on me dit que la guilde est consciente de ce que je fais pour elle ms que je n´ai pas les aptitudes requises pr avoir la promotion...

qd je v voir ds mon menu à guilde des mages, on me dit : prochain niveau : magicien
intelligence : 31
volonté : 31

un talent requis à 50 et 2 talents requis à 15

ça veut dire koi??? car en intel g 52 et en volonté g 34, donc g assez il me semble...

un talent requis à 50 ça veut dire koi ce 50??? les talents c altération, destruction etc... ms le 50??? et qu´appellent-ils un talent requis???

ça m´énerve, car je me concentre quasi exclusivement sur les quetes des guildes des mages, et si je peux pas augmenter, c chiant...

merci par avance ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:21:29

personne pr m´aider???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:28:47

Moi aussi personne ne veut m aider, pourtant je pode des question simples : )
Ca veut surement dire qu un de tes talents doit etre a 50 points
Ah je sais, lance le TESCS et va voir dans " character " puis " faction " et enfin mage guild , tout ce qui faut faire pour passer au nv suivant est marqué dans un tableau avec les attribut a avoir, les points nécessaire et tout, tu a compris Nath4 ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:35:11

Alors, tu as trouvé ton bonheur Nath4 ? ^^

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
01 octobre 2002 à 22:38:25

meme pas besoin du tescs, tu regarde dans la fenetre de tes aptitudes, tout en bas, ce k´il tefaut.
Ensuite, par exemple, tu montes ta destruction a 50 e puis c bon.

PS : persevere chez les mages, a la fin t´as une amulette...monstrueuse ! !

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:52:47

Ces tout simple Nath, j´ai eu ce probleme tantôt.. en fait tu dois faire pas mal de quete sans augmenter de rang dans la guilde, et ces seulment apres avoir été récuperer 2 shémas chez les nains qu´elle te proposera de monter de rang et d´aller combatre l´archimage de la guilde a l´arene de Vivec, personnelement j´ai aqui l´amulette il y a 2 heures, et je la trouve nul.. je suis un mage qui utilise l´alchimie, et je suis en effect constant de cinq milles en inteligence grace a ces potions. donc les +25 int et resist sort me font pitié. mais bon, ces fun de ce faire appeler archimage par les membre de la guilde, ces la seule satisfaction que j´ai eu a la guilde.

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:05:56

- sorry dobberman, g po compris... ds le TESCS je vois bien character en haut, puis dedans "Faction", ms après je vois pas cmt avoir mage guild... donc je vois pas le tableau dont tu parles

- letroll : qu´appelles-tu "tout en bas" dans la fenetre de mes aptitudes??? y a un endroit ou il est marqué ce qu´il faut???

- rebbag, faut pas me casser ma motivation à me dire que la fin des quetes est nulle!!! moi je suis alchimiste en herbe (c le cas de le dire!!!) et j´avoue que ça me fait chier... je reussi environ 2 potions sur 5, alors je trouve que ça fait gachis, g laissé tomber pr l´instant... je gongle ma pharmacopée avant de continuer...

enfin bref, de tout ça je déduis que je dois faire monter une des aptitudes demandées par la guilde à 50, et deux autres à 15...

c ça que ça voulait dire : un talent requis à 50... moi je me disais qu´il fallait un talent qd on arrivait au niveau 50, je trouvais bien que ct bizarre ms bon... faut juste que je booste une de mes aptitudes à 50, ok, merci!!!

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:08:23

Je n´avais pas l´intention de te démotiver Nath, d´ailleur nombre sont ceux qui ont déjas parlé de cette récompense il me semble : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:11:08

bé figure toi que je l´avais jms lu!!! et vu que g rien pour booster ma volonté, etc, ça me dérange pas moi cette amulette lol... c le jeu en lui meme qui me démoralise, car je me dis "je suis au chomage, je suis censée avoir toute la journée pour jouer, g le jeu depuis au omins 3 sem, et je suis à peine au niveau 5... "alors je pleure!!!

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:26:23

Je sais, les premieres heures de jeu sont éppouvantable : ) mais apres tu va voir sa grimpe tout seul ; )

fervetu
fervetu
Niveau 5
02 octobre 2002 à 00:29:50

un truc a 2 euros pour grimper + vite de niveau c´est d´utiliser des professeurs.En apprenant ainsi on fait grimper sa barre de niveau (elle est basée sur l´augmentation des caract. secondaire -entre autre)

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:33:08

oui, ms à condition d´avoir de la thune... du tems ou j´avais 1000 po, j´avais mal au coeur de payer 250 po pr un prof... today g passé ma journée quasi qu´à trouver et vendre d trucs, je suis now à 6000 po, c déjà mieux... (que ceux qui ont 60000 ou 600000 po ne disent rien svp, me démoralisez pas encore plus ; -))))) g donc commencé qq "cours" et monté plusieurs compétences de 1, ms g tellement peur d´avoir besoin de ces sous après (si je trouve un marchant avec d trucs intéressants, je suis une fille après tt;-)) que g mal au coeur de les utiliser!!!

au fait, question en passant, généralement les "récompenses" des quêtes c des parchemins ensorcelés ou des potions... qui me servent à rien!!! je les garde ds un coffre en attendant, ou je les vends tout de suite???

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:35:32

tu peux tout vendre, j´ai déduis que tu es magicienne, alchimiste.. Alor tu n´as besoin de rien, a part un parchemin d´invocation ou autre que tu n´es pas capable de lancer faute de ta faible inteligence et donc des tes faible point de magie : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:41:09

dis donc, c koi c insinuations??? faible intelligence??? ; -)

on va dire donc que, pr etre sure, je garde un exemplaire de chaque (je ferai ma collection, moi aussi), et je vends le reste??? ça me fera d sous tout ça!!!

ms bon, magicienne c vite dit... g pris les sorts qui me semblaient interessants à mon niveau, cad pas grand chose (+ ceux que g eus au début) : deux sorts de destructions (un de feu et un de glace), un sort pr dévérouiller les portes, marque et rappel, bouclier, et les autres... ben je m´en souviens pas... petite magicienne donc, toute petite : -)

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:43:08

Je te conseil l´invocation, tu peux invoquer toute sorte d´armure et arme Daedric qui pese rien.

De plus ces mes 2 atronach (de feu et de gel) qui ont tué le maitre de la guilde des mages dans l´arene, je n´ai fait que regarder : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:46:52

ouais, ben alors je suis pas prète de le vaincre le gars, vu que j´use déjà presque tt ma magie pr tuer un braillard d falaises lol... v devoir consulter plus de prof pr monter en niveaux moi!!! : -D

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:48:20

oui, ces un truc a faire, tu vends tout ce que tu as, pour te faire un petit paquet de pieces d´or, puis tu cours faire la quete principal. La tu n´auras plus des objets a vendre 30 pieces d´or, mais 30.000 pieces d´or. Ces la que tu vas enfin évoluer comme tu le souhaite dans le jeu : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:51:41

alleluia, dis moi qu´il sera un temps meilleur ou je ne serai plus contente de vendre mes assiettes et mes verres à 2 po pièce!!! lol

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:53:22

oui, mais je sens que tu vas râler pour autre chose lol

Ces quand tu dois revendre un objet qui vaux dans les 30.000, et que le marchant le plus riche de Morrowind a 10.000 sur lui héhé

fervetu
fervetu
Niveau 5
02 octobre 2002 à 00:53:54

tu peux aussi te diversifier y a des stat qui grimpent assez vite genre precision ou acrobatie (je sais ca peut paraitre con de suter ts le temps mais ca aide a évoluer)

La vidéo du moment