CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets daedriques

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:21:38

ah non!!! je pourrais pas recommencer et me retaper tt ce que g déjà fait... tu sais que g jms réussi à recommencer arcanum??? je savais déjà la fin, ça m´emmerde... et meme outcast, qui est mon jeu culte tellement je suis morte de rire devant, ben j´y suis pas arrivée... devoir refaire ce qui est déjà fait... je pourrais pas... en plus ds l´ensemble mes caract me plaisent bien (pas mal de caract liées à la magie, destruction, altération, etc, je les utilise, alchimie aussi, hache aussi, j´avoue que les deux seules totalemtn inexploitées sont lame longue et armure lourde...)

enfin bref, je préfère continuer avec qq inconvénients que tout recommencer, je me connais, je laisserais tomber lol

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:22:32

tout pareil Nath, j´avais horreur de vivec (a chaque fois je me perdais je ne sais ou) mais maintenant ces devenu ma ville préférée, quand on a compris comment s´y retrouver tu ne cherche plus rien tu y vas directement et de plus tu as des marchants super : )

fervetu
fervetu
Niveau 5
02 octobre 2002 à 00:22:48

pour la revente il y a un galopin a caldera qui a 5000 et qui achete au prix comptant

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:24:14

Ne t´inquiete pas pour sa, j´ai fait une 15 ene de personnage en tout (des que j´ai continué, d´autre abandonné) et à chaque fois le jeu etait totalement different ! sauf bien sur la quete principal et le chemin pour arriver a tel ou tel lieu.

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:28:52

yep je comprends rebbag, ms le pb c que si je dois en refaire un, il aura principalement les memes caract que celui que g now, et je sais que je serai tentée de recommencer d´abord les quetes de la guilde des mages (je préfère chercher un espion et visiter des guildes que de tuer des rats ; -)), donc en fait je recommencerai juste pour le plaisir de me retirer la longue lame etc... bof bof... je suis comme ça moi, le seul truc que j´adore recommencer, c les bons bouqins que g lus... et à la rigueur les films, ms bon, un films c 2h, un bouquins qq heures de plus, ms là g déjà bien joués des dizaines d´heures, voire plus, c différent tu vois!!!

comme je suis très lente ds mon évolution (en trois sem, seulement 5 niveaux, comme je l´ai déjà dit), je vais le finir pour noel 2005 peut etre... (enfin, "finir" pour moi c finir la quete princ...)

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:33:12

lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:36:35

comme tu dis... enfin, 2005 c si je suis tjs au chomage... si je trouve du boulot d´ici là (ce que j´espère bien!), ça sera 2010 . .. d´ici là, y aura eu BG 24 et Arcanum 350 lol

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:38:43

Courage, accroche toi plus a l´histoire de Morrowind et tu vas voir apres tu voudras savoir tout le plus vite possible, ces comme quand tu lis un bon livre. Le début toujours chiant, mais apres tu pries dieu de te donner 2 yeux en plus pour lire plus vite ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:42:37

ben moi je les ai déjà les deux yeux de plus, c pr ça que je lis vite!!! ms bon, g pas deux souris, ni deux mains de plus, pour aller plus vite ds le jeu ; -) c ça mon pb peut etre???

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:45:47

Sans aucun doute lol
Mais bon, je te conseil une derniere petite chose, commence la quete principal jusqu´à ce que Caius cosades t´envoies dans un village, la-bas tu devrais trouver ton bonnheur question arme et armure de verre ; )

Dsl j´ai rien dis ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:48:46

yep, ms je sais pas, j´aime pas les ruines, etc, c trop sombres, y a des méchants partout lol... alors aller chercher le crane trucmuche pour la madame, je suis pas motivée lol... vraiment pas... je verrai ça demain, si g le tps ds ma trépidante vie . .. lol (je me fais rire moi meme!!!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 10:25:35

Moi la quete ne me branche pas du tout,je prefere la faire quand il n y aura plus rien a faire dans Morrowind, et vu qu il y a toujours un truc a faire ^^

La vidéo du moment